Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour à tous,

Flânant sur le forum depuis un petit mois maintenant, j'ai eu un coup de coeur pour l'audi TTS...

En ce qui me concerne, je m'appel Victor, je suis un jeune Briviste (correze 19), un peu (beaucoup) couillon qui aime se faire plaisir...

Voici le petit résumé de mon aventure, et le pourquoi du comment j'atteris ici :

Je suis plutot du style impulsif, j'ai craqué pour la TTS (en fait je reve depuis toujours d'avoir une TT²).. je calcul un peu le budget...bon...ça va etre short, mais ça va rentrer, de toute façon j'en veux une :malelovies:

Etape numéro 1: je scrute leboncoin de A à Z.... Ouch, 25-26K euros de budget, il y'en a pas des masses non plus.. (surtout que je la veux au mieux équipée, moins de 80k kms, bien suivie)

Etape numéro 2: coup de chance, je tombe sur celle de Christopher, voisin a 10min, membre du forum, qui vous l'a très bien presentée (http://forums.audipassion.com/topic/123317-presentation-de-mon-audi-tts-adaptee/), je file donc la voir, salle mais on sent le bon entretient, tres bien équipée, un covering matt, un aileron carbone, jantes R8 (que je n'aime pas personnellement, a échanger (mp)).... :malelovies: JE LA VEUX :malelovies:

Etape numéro 3: On trouve le budget.... vente de la moto (Triumph Street R2013) :pleure2: , et vente de ma Megane 3RS (cup,luxe,recaro,reprog...) :icon_biggrin: :icon_biggrin: Budget OKKKKK :icon6:

Alors du coup me voila heureux (futur) possesseur d'une TTS, S-tro, toutes options, matt, ligne Madac, reprog, aileron carbone.....et ces jantes, belles certes, mais "too-much" a mon gout, à échanger-vendre....

Etant donné que Chris fais l'entretient, je ne la récupére que le weekend prochain ! trop hate moi ! :love:

Premières questions :

- Que pensez vous de la console carbone (brillante) ? : http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=802001

- Les palettes carbones : http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=202604

- Ce volant, cher ? Vous connaissez ? : http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=767

Merci d'avance

Posté(e)

Hello Victor & :bienvenue: :coucou: B) Magnifique Joujou :applaudit: :jap: :bien: :moto:

Posté(e)

Merci a vous tous !

Je vous met des photos des la réception du joujou !

Personnes n'a de conseils ou retour d'expérience sur les 3 pieces donc je vous ai mis les liens dans mon premier post ?

Merci encore !

Au plaisir de vous lire et de participer comme je le peux...

Posté(e)

Pour les 2 premiers element ca faire chere le bout de carbone!!

Pour le volant il est magnifique!!

Contacte Youri de RSQUATTRO il a des super volant

Posté(e)

Merci pour ton avis ! C'est clair que c'est pas donné, ça m'a refroidi, mais bon je suis assez couillon pour craquer !

Pour le volant, apres contact avec le vendeur, il coute : 1,199$ + 399$ le centre carbone, sans airbag, sans les boutons, sans les palettes ==> CHER

Oh c'est vrai ? Genial, je pense qu'il m'en faudra un, avec l'equipement qu'avais Christopher, ça a "marqué" le cuir.. Merci de l'astuce Damir !

Posté(e)

:welco: victor33,

Très belle acquisition que tu vas acquérir... Pour tes pièces carbones, +1 avec damir, je ne peux pas te donner de retour mais apparemment on est pareils: on kiffe le carbone! :wub:

Je ne pense pas qu'il y ait de pièces dispos pour la mienne (à moins de les faire faire).

Tout ça pour dire: fonce! Moi aussi, je peux avoir un côté couillon parfois!! :P

Dommage que tu trouves les jantes too much, je trouve qu'elles vont à merveille.

Posté(e)

Merci merci ! :marcelpoire:

Alors après réflexion :

- Je pense acheter dans un premier temps : console centrale carbone + palettes carbones (j'attends la réponse si oui ou non en stock)

- J'attends la réponse de Youri pour les volants (a voir s'il en a en carbone/j'aimerai surtout mettre les "gros" de RS)

- Les jantes, je vais garder les 20' R8, et j'en propose un échange + soulte contre du 19' RS6/Rotor

Je vais ouvrir un post concernant les modif carbone, dans la section TTS je pense.

Voici quelques photos :

Mon ancienne Rs

0cts.jpg

6g3e.jpg

La nouvelle TTS

xqu2.jpg

Je vais coller le sigle " Audi" et " TT-s" des reception, je trouve trop "tuning" comme ça

b9qf.jpg

jwgy.jpg