Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au calculateur 35 "verrouillage centralisé" sur ma S6 Plus, es-ce normal module pas implémenté ?

Elle est de Aout 1996.

Jacques

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut ton VCDS te dit quoi?

rien ou une lecture en erreur?

Posté(e)

rien comme s'il n'était pas implenté

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut pour moi si pas d'échange y un souci d'oxydation du calculo faut faire le tour des masses également

je connais pas la ligne de diag donc j'affirme rien mais c'est une piste

Posté(e)

Sur ma précédente, de mai 95, même problème.

Alors que sur mon ex S6+, de juillet 97, j'avais fait suppprimer le "pouêt" au verrouillage chez Audi, donc je suppose que le calculo apparaissait.

Et sur mon actuelle, de juillet 96, le 35 n'apparait pas.

Posté(e) (modifié)

quid de la date d'implémentation du calculateur codable ;)

Ps : le "pouet" me gonfle sérieusement :D

Modifié par Keja
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, c'est pas le pouet qui me dérange, c'et le fait de ne pas pouvoir activer les cignos lors de louverture ou fermeture et le verouillage en roulant.

J'ai rencontrer un possesseure de S620VT ce jour, il me disait ne pas acceder au module non plus et avec un RossTech original.

Etrange...

Posté(e)

A priori, on dirait que le 35 est accessible à partir de 97...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Deterrage de topic. :biere:

J'ai etudie la question semaine derniere. Le module V94 ZV+comfort+alarm n'a pas de ligne K cablee. Il semble meme que tous ces boitiers aient la meme config. Il y a a cote de la pompe deux prise rouge a une borne qui, si elles sont branchee entre elles, valide l'option "alarme pour la Suisse". Option normalement programmable par un cable VAGCOM sur les millesime 97.

Pour le moment, je ne me suis pas encore amuse a regarder comment sont cables les chip dans le boitier pour voir si ils ont un port serie.

Difference notable entre les deux versions: en 97 les telecommandes ne sont plus infrarouges mais radio.

Aussi; il n'est pas simple de passer d'un systeme IR a un systeme radio en ne changeant que le V94, le faisceau n'est pas le meme. :(

Posté(e)

Salut,

Merci du partage d'info je me suis pas repenché sur ce sujet pour le moment, j'ai fait un double sans télécommande ...