Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dilemne A3 SBK ou A4 avt en quittant une A5 coupé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je possède actuellement une A5 Coupé 2.0 TDI 177 SLINE dont je vais me séparer avec regret mais raison perso oblige.

 

 

 

J'hésite donc entre une A3 SBK 184 Stronic Quattro ou une A4 Avant 2.0 TDI 177 quattro stronic ou 3.0

 

 

 

La couleur est un peu près défini, blanc glacier ou gris daytona avec pack ésthétique noir, les jantes pas encore.

 

 

 

Merci de vos avis, qui pourront surement m'aider !!

 

 

 

Petite photo de l'actuelle qui peuvent vous aider à me conseiller sur la future au niveau configuration :

 

 

 

lfrq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

1wit.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour avoir eu les deux, choisis la nouvelle A3 sportback !

meme si coffre de l'A4 est annoncé plus grand que celui de l'A3, il est moins logeable-pratique...

en plus, l'A4 va certainement evoluer car elle fait un peu "vieillotte " a l'interieur

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu les deux aussi, je prefere l'a3 pour son cote plus fun et comportement plus joueur, maintenant la4 (avant pour moi) et une excellent routiere et le coffre est top.

mais pour moi elle reste trop grande (4.70m) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

 

perso je pencherais sur l'A3, car pour avoir eu les deux (une A3 sportback et une A4 avant) à part le coffre, à l'intérieur c'est presque pareil niveau logeabilité. De plus, l'A3 met une claque à l'A4 au niveau esthétique et technologique, qui est quasiment en "fin de vie".

 

Pour ce qui est de l'A5 chouette voiture, j'ai actuellement une sportback restylée en essence et c'est le top, mais comme toi, je vais bientôt m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A3 pour la nouveauté...après faut voir le budget et savoir si tu prend en neuf ou en occaz.

L'a4 pour le moteur (3.0 tdi uniquement).

Entre le 177 A4 et le 184 A3, direct l'A3, y a pas photos.

Qelles sont tes priorités ? familiale ? perf ? dis en un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...