Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]probleme de grincement a l avant


KING1

Messages recommandés

bonjour j ai une a8 tdi de 1999 j ai depuis quelques jours un grincement couienement dans le train a l avant le bruit et important quand je braque que je manoeuvre et meme en roulant quel est ce bruit? que faut il faire? combien ca coute? que de questions merci a tous de m aider KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai une a8 tdi de 1999 j ai depuis quelques jours un grincement couienement dans le train a l avant le bruit et important quand je braque que je manoeuvre et meme en roulant quel est ce bruit? que faut il faire? combien ca coute? que de questions merci a tous de m aider KING

233964[/snapback]

Bonjour,

 

Peut-etre une rotule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai une a8 tdi de 1999 j ai depuis quelques jours un grincement couienement dans le train a l avant le bruit et important quand je braque que je manoeuvre et meme en roulant quel est ce bruit? que faut il faire? combien ca coute? que de questions merci a tous de m aider KING

233964[/snapback]

une rotule de direction? mais comment se fait il que le bruit viennent subitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou encore moi je viens de passer chez audi le grincement sur le train avant est le bras de suspension inferieur avant droit chez audi il me demander 392€ j eatais en vacances pres de nantes je suis aller voir un petit garage du coin est apres avoir discuter avec le garagiste je me suis apercu qu il connaissait tres bien ce probleme sur les audi je lui est donc fait faire la reparation cout total ttc 163€ AGREABLE SURPRISE QUAND ON EST EN VACANCES....... king1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme a 160€ je pense que tu t'ai fais eu sad.gif

 

les bras de suspension sont une maladie connue sur les A4 A6 et A8, mais aussi les Passat... et il y a eu une camapgne de rappel

 

 

mais bon pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme a 160€ je pense que tu t'ai fais eu  sad.gif

 

les bras de suspension sont une maladie connue sur les A4 A6 et A8, mais aussi les Passat... et il y a eu une camapgne de rappel

mais bon pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait !  sad.gif

258347[/snapback]

bonjour burny c est vrai que ca fais raler 160€ mais j avais demander a audi si la voiture faisait partis des audi rappeler pour ce probleme il m on demander de me rapprocher de l ancien proprietaire pour savoir si il avait eu la lettre de rappel de audi france je n ai plus les coordonnees de ce monsieur donc impossible de savoir a bientot merci king1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour j ai une a8 tdi de 1999 j ai depuis quelques jours un grincement couienement dans le train a l avant le bruit et important quand je braque que je manoeuvre et meme en roulant quel est ce bruit? que faut il faire? combien ca coute? que de questions merci a tous de m aider KING

233964[/snapback]

 

Bonjour, j'ai eu le problême sur mon A8 4.2 de 95 qui a 82 MKS j'ai fait changé les bras chez AUDI ( rappel constructeur) le problême persiste car il y a parait il 2 autres bras à changer, a suivre car s'a couine au braquage et dans les bosses.

ROGIRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le problême sur mon A8 4.2 de 95 qui a 82 MKS j'ai fait changé les bras chez AUDI ( rappel constructeur) le problême persiste car il y a parait il 2 autres bras à changer, a suivre car s'a couine au braquage et dans les bosses.

ROGIRARD

273997[/snapback]

bonjour merci pour cette precision pour le moment aucun bruit suspect esperons que ca dure wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le problême sur mon A8 4.2 de 95 qui a 82 MKS j'ai fait changé les bras chez AUDI ( rappel constructeur) le problême persiste car il y a parait il 2 autres bras à changer, a suivre car s'a couine au braquage et dans les bosses.

ROGIRARD

273997[/snapback]

 

tu as peut etre qq photos a nous mettre de ta monture Forum68.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre qq photos a nous mettre de ta monture  Forum68.gif

 

coucou.gif

277101[/snapback]

bonjour burny voici quelques photos de mon salon roulant je vais faire d autre photos plus belle ce week end je ferais suivre ......a bientot

post-8974-1125994089.jpg

post-8974-1125994218_thumb.jpg

post-8974-1125994368_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp  bien.gif

 

ca lui va plutot bien ces jantes.. ce sont celles d'origine?

277531[/snapback]

oui elles sont d origine je voulais lui mettre les jantes du rs6 mais je pense que je vais garder cette options pour ma future audi una a6 avant 2.5 TDI quattro ca fais longtemps que je reve d avoir un break monter en 19" a bientot burny wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...