Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les TT istes!!!

Voila je suis depuis quelques années sur le forum avec un S3 8l pour commencer et depuis 2ans mon Graal une Rs4 B7!

Passionné depuis mon enfance par la marque aux anneaux c'est bien naturellement que j'incite ma femme pour qu'elle se tourne vers une Audi TT pour sa prochaine acquisition!

Voilà nous pensons partir sur une TT180cv noir de 2002,avez vous des conseils sur ce modéle,maladie.... est-ce le bon choix?

Merci

Modifié par alix30
Posté(e)

Bonjour Alix,

Et bien question TT il faut essayer de prendre des post 2001 pour bénéficier des améliorations de chassis, ESP. Sinon pour les points à vérifier il y a surtout le porte instrument (les aiguilles sont décalés ou l'écran lcd perd des pixels), s'il a été changé c'est le must. Vérifier bien sur l'entretien régulier (vidange tous les 15 000 kms). Le 1.8T est un très bon moteur qui peut durer longtemps à condition qu'il est été respecté (temps de chauffe, de refroidissement, entretiens....) Sinon il faut vraiment voir la voiture car il y en a beaucoup qui ont été maltraités surtout pour une voiture de plus de 10 ans.

PS: Je vend le miens donc tu peux me contacter en MP. ;)

Posté(e) (modifié)

Ok merci je vais regarder çà alors!

Toi tu as fais tous ce que tu m'as dis plus haut?Tu as fait une présentation de ton TT?

Sinon Il y a d'autres choses à verifier?

Ou sont les TTistes!!!!????

Modifié par alix30
Posté(e)

Salut,

Débitmètre, circuit de suralimentation (durits, vannes, etc) fatiguent sur ce moteur avec l'âge, tout comme les silent blocs de barre stab et de triangles. Vérifier les soufflets de cardan (les 4 avant à changer pour moi vers 120 000).

Vérifier si le rappel sur les bobines d'allumage a été effectué également.

Le PI peut se faire réparer (BBA Reman par exemple) pour environ 250€. C'est toujours moins cher qu'un remplacement à 1000€.

La distri aura été faite, sinon faudra y penser (avec la pompe à eau, certains modèles avec ailettes en plastique vieillissent mal).

Posté(e)

+1 avec matt92

Ce sont de vieille auto, je parle pour moi 220 000 Kms 1999 j'ai changé alternateur et batterie en 5 ans. Des tas de petites choses peuvent lâcher avec l'âge (comme beaucoup d'autre autos qui vieillissent plus mal ) mais ça reste un TT... :malelovies: :malelovies: donc on lui pardonne.

Posté(e)

Ok merci c'est simpas, Je faire le tour des annonces sur le coincoin et les autres sites!

J'aimerais en trouver une au alentour de 130000km noir en 180cv!

Merci,Je vous tiens au courant dès que Je suis sur une annonce interessante!

Posté(e)

moi qui fouine un peu sur LBC en ce moment, j' en vois avec des kilometres fort hallucinant! il est costo ce 1.8T

Posté(e)

moi qui fouine un peu sur LBC en ce moment, j' en vois avec des kilometres fort hallucinant! il est costo ce 1.8T

S'il est bien entretenu, oui ;)

Posté(e)

Maxi 8500e et tant qu'a faire une 150cv car moins cher en assurance!

Et soit disant il y a moins de probléme sur les 150cv que les 180 et 225 c'est vrai?

Posté(e)

8500 un 150 !? Il y a de fortes chances pour qu'il soit sacrement kilomètré !!

Après, question fiabilité, je laisse répondre les "pros" ...

Posté(e)

En plus, les 150ch sont les derniers produits non ?

Posté(e) (modifié)

Non pas trop kilométré,en géneral sa tourne autour des 135000km!

J'ai trouvé ce site,je le trouve super si sa peu aider certain!

http://www.camblin.f...-MK1/index.html

J'ai méme vu que le parechoc l'aileron....du 3.2 était en option sur une 150cv sa seré encore mieux d'en trouver une comme çà!!!

Voila je vais continuer mes recherche!

Modifié par alix30
Posté(e)

Ce site a été créé par un membre du Clan TT ;)