Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de revenir de ma révision chez audi. En récupérant ma voiture il pleuvait a verse, donc je ne me suis pas attardé...

Arrivé a la maison je relis la facture, et la je me rend compte qu'ils ont nettoyé l'intérieur et extérieur. Malheur, je me suis précipité dehors, et ca n'a pas loupé, capot et ailes microrayées. La voiture est encore un peu mouillée, donc impossible de tout constater, il va falloir que je la relave pour voir l'étendue de la chose. Je suis bon pour une bonne journée de polish....

D'habitude, pour toute mes voitures je refuse toujours le lavage, mais la, je n'ai pas penser a le préciser, je suis vert... :mur:

Moralité pour ceux qui prennet soin de leur voiture, toujours penser a préciser "pas de nettoyage extérieur"

Soit dit en passant, pour l'intérieur, j'ai encore de la saleté sous les tapis, entre les sièges et on voit des traces de chiffons sur la plage arrière... traces d'huile sur le dessus du cache moteur....

Modifié par Agammenon
Posté(e)

J ai fait le même constat à ma dernière révision...l intérieur soit disant lave était plus sale lorsque je l ai récupérée..sachant que je leur avait amené nikel!

Par contre rien de constaté pour l extérieur (je pense que

rien n avait été fait)

Je n ai pas oublié de mentionner ces détails désagréables lors de l appel téléphonique de satisfaction client qui a suivi..

Posté(e)

mouai, ils devaient me rappeler (j'ai laissé un message a leur standard avant de partir bosser) mais pas de nouvelle.

Posté(e)

Prend leur la tete sinon il y aura pas de suite!

Posté(e)

j'ai finalement réussi a joindre le chef d'atelier ce matin. il m'a dit que les brosses avaient été changée semaine dernière, et donc que c'est étonnant. Rendez vous pris en carrosserie jeudi prochain.

Posté(e) (modifié)

Pour info en ce moment chez Audi ils sont très sensible aux appels satisfaction client suite à intervention en cc, étonnant ! Non ?

Modifié par vertick94320
Posté(e)

pas vraiment, ils sont dans la dernière ligne droite pour le classement. Effectivement, ils craignaient que je ne leur donne une note défavorable. J'ai pu passer ce matin leur montrer tout les détails négligés. notamment, la petite ouverture d'évacuation toit ouvrant dont je parle dans un autre post. Je l'avais débouché ce week end, mais qu'a moitié comme je n'ai pas d'écouvillon assez petit. Ce matin, le bouchon était toujours la malgré le nettoyage TO sur ma facture. Apparemment, leur "nettoyage" consiste juste a nettoyer et regraisser les rails dixit le responsable.pour l'avoir déjas fait ca prend 10min max, 36€ HT c'est cher payé juste pour ca.

Posté(e) (modifié)

pas vraiment, ils sont dans la dernière ligne droite pour le classement. Effectivement, ils craignaient que je ne leur donne une note défavorable.

Bin oui c'est exactement ce qui est arrivé a mon beauf la semaine dernière, le chef d'atelier lui a demandé s'il allait donner une bonne note au moment de l'appel du SAV !

Mais le problème c'est que la voiture repart chez eux demain matin !

Bruit sur son A6 2,7 dans la direction ils ont diagnostiqué la pompe de direction HS total 1200€ et le bruit est réapparut dimanche en revenant d'une balade ! Heureusement pris sous garantie !

Moi je pense que cela provient de la crémaillère ou colonne de direction mais mon beauf appréhende un problème de BA... Affaire a suivre !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

si ces que le vernis au pire, un polish et hop mais, a eux de réparé!

honteux pour le T.O!

bon, le gars m'a parlé d'un lustrage jeudi prochain, je l'ai pas repris sur ce point, mais le lustrage sert normalement juste à "nourrir " le vernis.Il suit normalement le pollissage... J'espère que c'est une erreur de langage de sa part....

Avis a ceux qui ont déjas connu les micro raure du au brosses; a quoi ca ressemble?

Car pour se justifier, ils ont arguer que normalement ce sont des lignes droites le long de la carrosserie et ca ne fait pas d'arc de cercle... Pour moi, les poils de la brosse peuvent tres bien se tordre , surtout sur les ailes qui on une forme concave, non?

Posté(e)

n'importe quoi!

tes micro rayures s'appelle en langauge " detailling " des tourbillons!

ces produits par les mouvements de la main quand ont lave la voiture avec un gants ou microfibre pourri!

pour l'enlevé il faut:

polishé " poncage du vernis ",

lustré " nourrir la peinture,

ciré " protégez le vernis ".

pour les lignes droite, ces quand tes bourré et que tu touche les autres bagnoles :MdrDevil:

Posté(e)

oui, j'ai lu pas mal sur le détailling a l'achat de la voiture. en l'occurence, je la lave avec un gant en poil naturel toujours dans le meme sens avec la métode des deux sceau. Dans le cas présent, ca ne forme pas vraiment des tourbillons, mais effectivement, ce n'est pas droit non plus. Je ne vois pas comment j'aurais pu les faire et ne pas les voire lors du séchage de la voiture... Ma question portait surtout sur l'apparence de micro rayure due au rouleau

Posté(e)

tonton a raison c est exactement se qu il faut faire, j ai passé ma vieille a3 8l j ai fait toutes les etapes que tonton decrit et la voiture n a plus aucune icros rayures elle a peau neuve :icon6:

Posté(e)

les rouleaux tourne que dans un sens donc, il font des rayures identiques et non en spirales.

je suis un vrai mentors sur ce topic B8 :MdrDevil: va falloir payé les gars!

Posté(e)

bon, ma voiture est passé en carrosserie cet après midi. arrivée 14h, livraison prévue entre 17 et 18h. On me prête une A6 2.7 tdi sline. Vu que j'ai 50 min de trajet pour rentrer chez moi, je décide plutot de faire un ptit tour dans les vignobles suivi de shopping... Je revient chercher ma voiture à 18h, elle est pas encore revenue de carrosserie :mur:. Bon, je patiente quelque min pour qu'on me l'apporte.... petit tour d'inspection avant que la conseillère se libère, Le capot brille, a la place des micro rayure j'ai quelques hologrammes, je regarde au dessus du passage de roue, aucune différence...

Je vais trouver la dame, elle me dit que les ailes avaient bien été demandé. Le carrossier arrive et me dit "bien sur Monsieur, j'ai fait les ailes aussi" Devant mon air septique, il finit par proposer"d'insister". Retour en salle d'attente, un ptit déca offert (c'est pas le moment pour moi de prendre un exitant) Un quart d'heure passe et le type revient. Plus de micro rayure... (bon hologramme....) La le mec reconnait (vu qu'il est seul avec moi) queffectivement, c'est bien parti, avant il avait fait que le début de l'aile et le capot vu que généralement c'est la qu'on voit des rayure du au lavage :reflexion:. Donc, 20cm plus loin il pouvait pas les voir :mur: Du coup, je vous laisse imaginer si le gars a pris la peine de regarder le reste de la voiture :reflexion:

Posté(e)

Vraiment des Connards avec les tunes qu on leurs laisse

Posté(e)

ouai, soit j'ai vraiment pas de bol, soit la majorité des clients est pas exigeante.... Sortant d'une renault, je suis pas trop dépaysé, mais c'est clair que j'attendait mieux de Audi. Je pense que je vais m'acheter un vag com et la revue technique et faire l'entretien moi meme, ca me fera 3 fois moins cher et au moins je serait sur du travail... Je prendrais l'assistance à mon assurance