Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis également tombé en panne de batterie ce week end et j'aimerais avoir des infos sur les caractéristiques des batteries

Les références de ma batterie sont les suivantes :

8E 915 105 K

12 V 450 A 95 Ah

750 A EN/SAE

J'ai vu à Feu vert et Norauto et pour mon modèle, selon la marque on me propose pas les meme caractéristiques

par exemple chez Norauto on me propose :

- Marque Norauto ref 16 : 95 Ah 700 A à 160 euros

- Marque Varta ref E38 : 74 Ah 750 A à 165 euros

Chez feu vert

- Marque Feu vert : 80 Ah 740 A à 140 euros

Chez Carrefour

- Bosh S4008 74 Ah 680 A

Il y a un Bosh ref S4013 95 Ah 800 A qui je pense correspondrait mieux mais est ce que le fait qu'elle fasse 800 A au lieu de 750 A sur la mienne d'origine pose un soucis particulier ???

Posté(e)

salut , 95ah me parait un peu énorme ?

et si c'est bien 95 ah que tu as ben prend la bosch s4013. le 800A ne pose aucun souci par contre si c'était moins de 750A ,là serais pas bon

Posté(e)

Salut tu as quelle motorisation? Pour mon 2l, j ai pris la varta et je l ai payé environ 100euros sur oscaro ;)

Posté(e)

Salut tu as quelle motorisation? Pour mon 2l, j ai pris la varta et je l ai payé environ 100euros sur oscaro ;)

J'ai la 2.0 TDI 140 Boite auto multitronique Ambition luxe

20130910.jpg

Posté(e)

salut , 95ah me parait un peu énorme ?

et si c'est bien 95 ah que tu as ben prend la bosch s4013. le 800A ne pose aucun souci par contre si c'était moins de 750A ,là serais pas bon

Oui c'est bien ce qui est noté sur la batterie.

Maintenant lorsque je fais une recherche sur different site, je trouve pour mon modèle de voiture entre 70Ah et 80Ah donc je me pose la question

à savoir si ma batterie est d'origine

Et est ce que je peux prendre une batterie avec 70Ah ou vaut il mieux que je garde une 95Ah

Posté(e)

C est une 95AH 450A

Remplacer par la ref 000 915 105 AH puis par 000 915 105 DK

Le prix est de 175.76 euros

Oui c'est bien ce qui est noté sur la batterie.

Maintenant lorsque je fais une recherche sur different site, je trouve pour mon modèle de voiture entre 70Ah et 80Ah donc je me pose la question

à savoir si ma batterie est d'origine

Et est ce que je peux prendre une batterie avec 70Ah ou vaut il mieux que je garde une 95Ah

La batterie en photo est une origine audi c est sur

Posté(e)

dans le pire des cas regarde tes code options sur le carnet d'entretien ou dans le coffre c'est écrit dessus comme ça tu pourras monter la bonne batterie .

Posté(e)

D'autre part, il y a une petite durite qui vient s'insérer sur le coté, quelqu'un sait il à quoi cela peut il bien servir ?

20130911.jpg

20130912.jpg

Posté(e)

oui ça c'est pour le rejet ou surplus de la batterie , au cas ou ton alternateur chargerais de trop

Posté(e)

C est une 95AH 450A

Remplacer par la ref 000 915 105 AH puis par 000 915 105 DK

Le prix est de 175.76 euros

La batterie en photo est une origine audi c est sur

Vincent, c'est le prix en concession Audi ?

oui ça c'est pour le rejet ou surplus de la batterie , au cas ou ton alternateur chargerais de trop

Ok j'en suis pas a ma 1ere batterie sur différente voiture et j'avais encore jamais vu ca

Toute les marques de batterie sont équipé de l'entrée ???

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé Audi pour A Esqualquens pour être sur et c'est bien une 95Ah 450A prix 170 euros environ

Par contre pas moyen d'en trouver sur le net ou en magasin avec les meme caractéristiques

les 95Ah font 800A minimum

Alors que faire ???

Modifié par titoff06