Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !


DAMIEN80TDI

Messages recommandés

oui, c'est vrai !

pourtant le sujet du topic est clair :
"Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !"

et il y a aussi 11 followers, et on ne serait pour le moment que 4 intéressés ?!?

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, mais quand ?

 

Sous réserve de disponibilité, agenda plutôt libre prochainement, avec grand plaisir. Vers la Toussaint ce n'est pas possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)
oui bien sur sous réserve de dispo,
pareil pour nous,
pour l'instant "on se compte", histoire au moins d'être un minimum,
et on lancera une date et un projet de sortie, quand on sera suffisamment nombreux !

j'ai bon creepie ?


liste mise à jour

creepie
blouf
replay69
FranzMGD
Makina

je n'ose plus demander, :secret:
mais d'autres volontaires... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je n'ai que 2 week end de dispo et en novembre ( je bosse 1 sur 2 donc ca réduit les choix )

samedi 7ou sam 21

 

en octobre pas possible j'ai une sortie S/RS en préparation ...

a voir si c'est possible pour les autres si novembre vous convient ( ca permettrai a d'autres de s'inscrire eventuellement et d'organiser une balade pourquoi pas )

 

a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour un rassemblement sur Lyon et alentours (surtout les alentours en fait, en centre ville c'est la merde ^^)

 

Je balance une idée comme ça : Pourquoi pas autour d'un lac dans le coin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac d'Annecy ou lac Léman :)

 

Vu que c'est "rasso sur Lyon" j'aurais plus pensé au Lac des Sapins qui est bien plus "local", même si il n'est plus à Lyon à proprement parlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que c'est "rasso sur Lyon" j'aurais plus pensé au Lac des Sapins qui est bien plus "local", même si il n'est plus à Lyon à proprement parlé ^^

 

C'est un Rasso auvergne Rhone alpes cette fois ci et de Lyon avec l'autoroute la cote roannaise est facilement accessible, on avait dit dans les environs de villerest, pont de presle etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un Rasso auvergne Rhone alpes cette fois ci et de Lyon avec l'autoroute la cote roannaise est facilement accessible, on avait dit dans les environs de villerest, pont de presle etc

 

Je proposais comme ça, pour une autre fois au pire ^^

 

Vous le faites quand votre rassemblement vers Villerest du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste mise à jour

 

creepie

blouf

replay69

FranzMGD

Makina

jett63

WTPThom

 

 

voila, ca commence à faire une bonne " base " !

 

et je pense qu'une fois la date et le lieu définis d'autres se déclareront pour nous rejoindre ;)

 

le lac des sapins, je ne connais pas, je vois que c'est au dessus de Tarare,

ca fait déjà pas mal loin de Lyon, et encore un peu plus de Clermont...

 

ca reste faisable, vous en dites quoi ?

 

 

 

EDIT : posté en retard pour ma part ... :(

 

donc on recommence pour le lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lac des Sapins c'est un cadre sympa mais c'est vrai que c'est pas "pile poil" entre Clermont et Lyon comme le serait Villerest.

Attendons l'avis des auvergnats ! ;)

 

EDIT : Ok.. Le lac de Villerest est magnifique :o
617345Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clermont ==> lac des sapins : 131 kms par A89 ( 144 par A89 et d504 )

1h30 de route pas de souci pour moi !!

y'a des resto / activité a proximité ?

 

voir avec les autres si cela convient aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Creepie il a des restos autour du lac, et pour les activités : http://www.lacdessapins.fr/activitesloisirs.html

 

Le "soucis" c'est qu'on ne peut pas vraiment se garer au bord du lac comme à Villerest (voir la photo de mon post du dessus, ça serait le pied comme cadre), c'est plus un lieu de baignade le Lac des Sapins en fait, donc on serait à proximité du lac, mais on aura pas la beauté du voitures-lac en même temps x)

 

Niveau "esthétique" après avoir regardé le Lac de Villerest, je pense qu'il est mieux et que le Lac des Sapins fait con à côté, mais après c'est à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,et bas j'avais perdu espoirs :mur: :nixweiss: que qu'elle qu'un s'intéresse a mon topic !!

 

Perso je souhaite restez près de Lyon,j'avais proposez anciennement un parcourt page .... 3

 

Sinon le lac de Miribel doit être pas mal (de plus j'ai marquez Rasso Audi sur LYON :nanana: :ripeer:donc .. )

 

:moto: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

On part sur Villerest alors comme point de RDV ??

style : 10 h/ 10h30 du mat ...histoire de papoter un peu et de faire quelques photos

puis ensuite resto /balade

 

pour la date ....chacun donne ses dispo ..qu'on voit çà :)

 

pour moi le 7 novembre ou le 21

 

et si quelqu'un connait suffisament la région pour nous "degoter" un p'tit resto sympa vers le Lac ainsi qu'une petite balade pour l'aprèm ...ca serait top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,et bas j'avais perdu espoirs :mur: :nixweiss: que qu'elle qu'un s'intéresse a mon topic !!

 

Perso je souhaite restez près de Lyon,j'avais proposez anciennement un parcourt page .... 3

 

Sinon le lac de Miribel doit être pas mal (de plus j'ai marquez Rasso Audi sur LYON :nanana: :ripeer:donc .. )

 

:moto: ???

 

Tu n'as pas bien tort, on s'éloigne un peu du sujet "sur Lyon" ! Je pense qu'on devrait faire un topic séparé pour le rassemblement au Lac de Villerest ! ;)

 

Bonjour tout le monde

 

On part sur Villerest alors comme point de RDV ??

style : 10 h/ 10h30 du mat ...histoire de papoter un peu et de faire quelques photos

puis ensuite resto /balade

 

pour la date ....chacun donne ses dispo ..qu'on voit çà :)

 

pour moi le 7 novembre ou le 21

 

et si quelqu'un connait suffisament la région pour nous "degoter" un p'tit resto sympa vers le Lac ainsi qu'une petite balade pour l'aprèm ...ca serait top !!

 

Ça me conviendrait :)

Comme je dis au dessus, je te propose qu'on fasse un sujet séparé avec un premier message un peu vendeur ^^ Tu t'occupes de ce nouveau sujet ou je le fais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...