Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !


DAMIEN80TDI

Messages recommandés

Salut à tous !!!!! :welcome: :yell_1_prv:

 

Je souhaite proposez un Rasso de AUDI est autres (mais surtout AUDI :a3: :ap: :a3: :ap: )sur la région Rhône Alpes et plus particulièrement

 

sur et autour de la région Lyonnaise (Les Monts d'Or,L'Azergue,..),pour se rencontrez afin de mieux se connaitre,d'échangez des avis des expériences,de

 

pouvoir se détendre autour des voitures d'un Barbuke,d'un café/viénnoiserie :torte: :zoumzoumzeng: (perso un chocolat chaud),d'un verre,d'une sortie Kart,Musée,...

 

Je propose de faire les sorties les Weekend ou Vacances sur 1 voir 2 jours pour avoir un maximum de membres !!!! :panda: :panda: :panda:

 

 

Si vous avez d'autre idée de sortie,jours,endroit...n'hésitez pas :bien: :bien:

 

On peut aussi pour les membres trop éloigné faire des sorties dans le Puy de Dome car au milieu de la France.

 

Pensez a glissez un petit mots sur vos catégorie de modèle AUDI respectif pour pouvoir rassemblez plein de membres !!!!! :race: :race: :race:

 

 

Merci :roi: :thanks:

 

(Ps pour le modérateur: Puige mettre se poste sur les sortie Club LCQA ???Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties LCQA c'est reservé aux sorties organisées par les adhérents au club :marcelpoire:

 

Sinon un conseil lances vite une première date et un lieu pour que ca soit constructif :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sorties organisées par les adhérents :marcelpoire:

 

C'est la section à coté de celle ci dans la partie "Sorties", et là y'a des sorties "officielles" organisées à l'aide du Club ou d'un adhérent LCQA :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées pour une sortie ???

 

Sinon on peu commencez par se voir au rasso vw fin Septembre à St Priest

Cela permettra de voir la participation des membres et on décidera ensemble

du prochain lieu de rasso ??!

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super donc voici la liste des membres présent au rasso vw le 4 ème dimanche

de septembre :

 

- (Moi) DAMIEN80TDI > 1 personne pour l'instant > A6 1,9 TDI 130 CH BREAK ADVANCE ÉDITION de 2005

- virgul01 > 1 personne pour l''instant > A6 3,0 TDI 233 CH QUATTRO S LINE de

2007

D'autre personne intéreser ???

 

Merci

 

pourquoi pas.

moi ca me tente bien :bien:

 

Kelle véhicule et combien de personnes au rasso l'ami =)

 

Merci

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir si vous faites un rassemblement dans le puy de Dôme je suis partante!! :malelovies: Plein de belles choses à voir (circuit de Charade, Super Besse et sa tyrolienne...que du bonheur!!) .Pour votre rasso de Septembre si la date est le 22/09 j'suis pas dispo(travail) mais dispo le 29.Par contre pouvez vs m'expliquer en quoi cela consiste!! nous serions 4( dont 2 enfants) en AUDI A7 3.0 V6 avus de 2010 bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, si je suis dispo je viens.... Le nombre de personnes dans la voiture n'est pas très important, c'est un simple rasso.... Sauf si tu veu emmener l'apéro ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En gros pour faire simple le rasso ou l'on va se rendre un rasso vw officiel situé sur le parking d'Auchan St Priest,mais les audi

sont accepté (certains membres y vous régulièrement).

 

Je propose ce premier rdv pour voir la participation des membres du forum ,si y a du monde

régulièrement au différents rosso/sorti faire notre propre rasso audi comme il fut dans le passé =)

 

Ensuite par la suite si beaucoup de personne sont intéreser faire un rasso sur 1 ou 2 jour au

Puy de Dôme car c'est au milieu de la France et tout les membres pourront venir sans

faire d'énormes distance.

 

Par contre que souhaitez vous faire de spécifique lors du rasso ??? Resto,Sorti,Balade,Kart,Échange,..

 

Pour la date je vais me renseigner !!! =)

 

Merci

 

 

Comme je l'ai dit, si je suis dispo je viens.... Le nombre de personnes dans la voiture n'est pas très important, c'est un simple rasso.... Sauf si tu veu emmener l'apéro ;-) lol

 

Bas oui faut que je sache pour l'apéro !!! Lol !!!

 

C'est juste pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:a3: :roi:Donc voici la liste des membres présent au rasso vw le Dimanche 22 dimanche Septembre 2013 :

 

- (Moi) DAMIEN80TDI > 1 personne pour l'instant > A6 1,9 TDI 130 CH BREAK ADVANCE ÉDITION de 2005. :ap:

 

- virgul01 > 1 personne pour l'instant > A6 3,0 TDI 233 CH QUATTRO S LINE de 2007. :ap:

 

- RENO_ARGH > 1 personne pour l'instant > A5 Coupé 1.8 TFSI. :ap:

 

- Fredoh38 > 1 personne pour l'instant > A4 2L TFSI BERLINE S LINE de 2006. :ap:

D'autre personne intéresser ??? Allez les gas y nous faut plus de membres !!!! En force AUDI !!! :a3: :a3:

 

Merci :roi: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :race: :race: :race:

 

Retour de notre mini rasso AUDI au rasso VW !!!!Le beau temps fut au RDV !!!

 

Comme prévu : RENO_ARGH, Fredoh38, virgul01, et Moi DAMIEN80TDI était de la partit !! :roi:

 

Place au photos :

 

- Moi DAMIEN80TDI avec ma A6 ADVANCE EDITION :

 

atve.jpg

2yc3.jpg

 

- RENO_ARGH avec sa A5 S LINE :

 

pa1u.jpg

 

- Fredoh38 et sont fils avec sa A4 S LINE :

 

qhiu.jpg

i2h6.jpg

 

- virgul01 et sa petite famille avec leur A6 S LINE :

 

 

 

6iiw.jpg

vnc1.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des photos :

 

Moi DAMIEN80TDI et RENO_ARGH : Les 2 gas sur les photo sont Fredoh38 en orange et sont fils en bleu !!!!

 

zmzj.JPG

ttg9.jpg

 

Les voitures de tout le monde :

 

 

8l7u.jpg

2rrz.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir les voitures et les pilotes de tout le monde (enfin presque tout le monde):Le petit bonhomme en chemise et lunette noir c'est RENO_ARGH ,Fait pas la gueule t'est pas un monstre !!!!!

 

zk09.jpg

c837.JPG

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur,mais le but a la fin sait de faire notre propre RASSO AUDI et pas de s'incrustez a d'autre !!! Lol :ripeer:

 

Une idée pour le prochain rasso ??? :secret: :nixweiss:

 

Sinon vous en pensez quoi de mes photos/vidéo ???

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien pour ses quelques photo.... Maintenant grâce à toi je ne peu plus voir ma voir voiture...je ne supporte plus mes jantes !!!! ;-( vivement le printemps que je lui pose de nouvelles jantes..j'hésite entre 19 ou 20 pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien pour avoir couvert l'évènement ! parce que les gars de France Info et LCI sont même pas venus, une honte ! :) C'est vrai qu'on n'était pas nombreux, mais mine de rien on est restés 2 ou 3 bonnes heures à discuter, c'était bien sympa.

ps : je ne faisais pas la gueule sur les photos, j'étais juste enrhubé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Damien pour avoir couvert l'évènement ! parce que les gars de France Info et LCI sont même pas venus, une honte ! :) C'est vrai qu'on n'était pas nombreux, mais mine de rien on est restés 2 ou 3 bonnes heures à discuter, c'était bien sympa.

ps : je ne faisais pas la gueule sur les photos, j'étais juste enrhubé !

 

Je c'est je rigolait !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc prochain rasso vw à Auchan St Priest le 27/10/2013 à 14H30 !!!

 

Ok moi normalement j'y serai aussi :

 

Qui d'autre y sera sur avec moi ???

 

Moi (DAMIEN80TDI) > 1 personne pour l'instant > A6 1,9 TDI 130 CH BREAK ADVANCE ÉDITION DE 2005.

 

Loïc38 > Combien de personnes ??? > S4 B6.

 

AvenirAutoPrestige > Combien de personnes ??? > BMW/MERCEDES ???.

 

...

 

Allez les gas y faut plus de monde qu'au dernier rasso !!!

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...