Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !


DAMIEN80TDI

Messages recommandés

Oui je travaille dans le milieu hospitalier donc un week-end sur 2....et mes week-end d'octobre sont déjà pris par des sorties "Audi

 

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Salut les potes ! Suite à un appelle téléphonique des forces de l'ordre , nous déplaçons l'endroit qui ce situera à 5 min de l'ancien parking ,
Ça se situera "rue du lyonnais 69800 St priest"
Nous avons eu l'autorisation du propriétaire , deplus le décors sera plus original qu'un simple parking
On vous attend nombreux , on compte sur vous !!!!
Dimanche 13 mars à 14h
Rue du lyonnais 69800 ST PRIEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle les gars

pour ce dimanche 13 mars,

la sortie STARFOBAR est annulée !!! :(

 

 

 

on vient juste de me le signaler sur un autre post,

et je viens de le voir du coup sur leur compte FB

 

" Starfobar crew 22 h · ..

Bonsoir à tous . Nous avons étais convoqués chez les forces de l'ordre malgré les autorisations, on nous mets encore des bâtons dans les roues. Pour ne pas avoir de problème nous préférons annuler l'événement. Nous sommes désolé pour ceux qui compté venir de loin etc . Nous allons réfléchir pour trouver un endroit autorisés et faire en sorte d'être entièrement en règle. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 500 voitures et 900 personnes intéressé malheureusement nous sommes en état d'urgence encore.
(l'état d'urgence interdit toutes manifestation de + de 500 personnes.)
Cependant l'équipe envisage de monter une association pour pouvoir créé ces rassemblements dans les règles de l'art.
cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi soir quick ST priest y'a toujours un peu de monde... :icon6: il y a un coin VAG sur le parking avec quelques audi :marcelpoire:

 

:secret: et pour ce qui veulent faire des runs y'a des ptit convoi qui décolle du quick dans les Z.A et Z.I aux alentours. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'étonne pas,

celui d'Ambérieu d'azergues est un rasso organisé et "surveillé" par des anciens du club Alpine local,

qui se passe en pleine matinée, à des kilomètres du centre ville de Lyon et surtout en pleine campagne perdue ( désolé pour les gens du coin, mais vous m'aurez compris )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut a tous, :race: :race: :race: !!!!!! BONNE ANNEE 2017 !!!!!! :race: :race: :race:

 

 

des personnes de disponible :ap: pour se voir entre membres sur Lyon prochainement ??? :a3:

 

:moto: :MdrDevil: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...