Aller au contenu

Baroudeur25

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Baroudeur25

  1. Bonjour à tous, je vois que le sujet revient au goût du jour et je tiens à vous dire que je serai très intéressé pour participer à cette sortie ! Avec ma S3. C'est une bonne initiative et je serai ravi de pouvoir vous rencontrer ! Je vais suivre ce post de près ! A bientôt j'espère
  2. Quelles sont selon vous les symptômes d'une pompe à essence fatiguée ? J'ai entendu que certains proposaient une amélioration de la pompe d'origine, avez vous des infos ? Est ce vraiment utile d'investir dans une admission direct ? Avez vous déjà fait des passages au banc avant/après le montage ? Avez vous une idée des gains ? Merci !
  3. Bonjour à tous, en attendant un prochain rasso officiel y en a t il d'entre vous qui se rendent le vendredi soir à saint priest ? Est ce que c'est toujours d'actualité ? Ce serait sympa de se rencontrer à l'occasion !
  4. J'ai fait ma reprog chez hartt racing a Lyon, le truc c'est que banc optimiste ou pas sur leur banc ils m'ont montré des courbes de stage 1 d'origine qui sortait 310 chevaux du coup avec la carto stage 2 et la ligne il m'ont dit que c'était vraiment léger et que d'habitude ils arrivaient à avoir au moins 320 chevaux avec cette config...
  5. Elle est de 2007! Et a 125 000 kms, enfait d'origine elle sortait 267 chevaux puis après le stage 1 seulement 294... Ce à quoi j'ai ajouté la milltek ca m'a passé à 297 et reprog 307... Alors qu'on peut espérer 320 au moins d'après ce que j'ai vu ... Des avis ?
  6. Pardon j'ai été un peu rapide mais j'avais posté un premier message et je voulais pas me faire taper sur les doigts parce que je ne m'étais pas présenté ! Alors développons un peu : J'ai acheté une s3 8P noir il y a un peu plus d'un an, toute d'origine puis je lui ai offert une ligne complete milltek avec Cata sport et une reprog, elle n'a pas trop la santé elle ne sort pas ses chevaux... J'ai pris mes compressions elles sont bonnes 12 sur chaque cylindre donc j'ai remplacé les bougies , les bobines sont en cours de remplacement ( j'en ai commande sur oscaro et évidemment elles se montent pas à cause d'un ergot en plastique non présent sur celles d'origines ) J'ai entendu parler de problème de pompe à essence mais je ne sais pas quoi contrôler ni où elle se trouve ... Je désespère un peu car j'aimerais bien comprendre pourquoi elle ne sort pas ce qu'elle devrait sortir .. Je ne pense pas que ce soit les ressorts de soupapes mais je suis preneur de tout avis . Sinon pour parler de moi j'ai 23 ans je travaille dans la maintenance industrielle sur site pétrochimique et je suis comme vous tous ici passionne par ce qui a des roues et un moteur :D Je suis souvent en région lyonnaise mais je me déplace aussi un peu aix quatre coins de la France ! Ce serait avec plaisir que j'aimerais vous rencontrer !
  7. Malheureusement les anciennes photos ont été effacés par l'hébergeur du coup je peux pas voir grand chose mais le bruit de ta nouvelle ligne est juste terrible lol ! Je suis pas fan du capot mais sinon rien a redire ! Impressionnant toutes les modifs effectuées ! Tu disais taleur la puissance d'un rs4 dans une s3 je crois que c'est déjà le cas vu l'encrassement des moteurs ... En tout cas super boulot, si tu as une photo du moteur que tu peux héberger à nouveau je suis preneur ! Bonne continuation
  8. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre après avoir lu d'autres postes... Sais tu me renseigner sur le ressort de la pompe à essence qui peut poser problème ? J'ai vu que certains proposaient une amélioration de la pompe à essence d'origine, avez vous des infos là dessus ? Est ce faisable sois meme ?
  9. Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum que je parcours depuis plus d'un an maintenant Je possède une s3 8p noir reprog et je vais bientôt faire un sujet pour vous la présenter! A bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire
  10. Bonjour à tous, j'ai les mêmes symptômes sur ma voiture, raté de combustion lors de fortes accélérations par contre je n'ai pas d'apparition de voyant, j'ai remplacé mes bougies et bobines mais le problème n'a pas complètement disparu. Ou se trouve la pompe à essence avec le fameux ressort et la bille qui peuvent être défectueux ? Et où puis je trouve ce que vous appeler pcv? Si vous avez des photos ou vidéos je suis preneur ! Thomas
×
×
  • Créer...