Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je veux acheter un cable non origine Audi pour AMI / USB , qqun a déja t-il acheté un produit similaire car on en trouve à 7~ 8 € sur le net fonctionnent-ils correctement ? Merci

Posté(e)

Je te dirai qu'un câble reste un câble :) ça devrait fonctionner

Ok merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je pense.... quand on pense au prix du câble vendu chez Audi :angry2: !!!
Posté(e)

Je pense que ça devrait marché. Après tu peux peut être avoir certaines incompatibilité ou des trucs qui ne marchent pas bien...il y a bien une raisons que le cable soit à moins de 10 euros : d'origine chinoise et qualité de fabrication basse qualité. Pour ma part, j'ai acheté un cable vag com d'origine chinoise et marche avec ma voiture mais j'ai l'impression que certaine fonctions ne marche pas ou je n'y ai pas accès.

Achète tu verras bien, si le vendeur est en france tu pourras toujours t'arranger avec lui, mais bon pour 7-8 euros...

Posté(e)

Pour le vagcom, Pacpac, tu as mis à jour le VCDS ? Car en général, avec une copie d'un cable IL FAUT rester dans la version du VCDS livré.

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je pense.... quand on pense au prix du câble vendu chez Audi :angry2: !!!

j ai eu les miens free a la livraison usb/ipdo :malelovies:

Posté(e)

Titoum tu les as achetes ou les tiens?

Ca marche bien la recharge du telephone?

Est ce qu'il y a des cables (non officiel Audi) qui permettent la recharge de l'iphone 5?

Ce qui m'interesse c'est surtout la recharge, le reste, connectivite et lecture via le tel ca ne m'interesse pas particulierement.

Posté(e)

le CC me les a donne avec la voiture :s

j ai mit l usb mais j ai pas encore mit l'adaptateur pour le micro usb. je te dirais quoi qd j essaie :-)

Posté(e)

vala j ai test en allant a l aeroport tantot

avec mon xperia mini pro sur 40' il a prit 40% de charge. si tu veux utiliser l usb que pour charger, je te conseil d utiliser la prise allume cigare alors :-)

Posté(e)

Ouais mais je n'aime pas utiliser les allume cigare. Deja parce que le cable se ballade dans l'habitacle.

Ensuite parce que je n'aime pas utiliser l'allume cigare en general. Pour peu que tu sois discret tu peux abimer ton interieur.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je voulais savoir si qqun possède un cable usb femelle/ami non oem et si il fonctionne correctement...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je deterre un peu le sujet pour savoir si en utilisant un samsung galaxy s3 et le brancher avec le câble ami il etait possible ou non de lire les musiques avec la pochette de l'album et lire des videos a l'arrêt comme avec les iphone 4 ?

Posté(e)

En Bluetooth , tu dois pouvoir lire tes MP3, mais pas possible de voir les vidéos avec un Samsung (même à l'arrêt).

Posté(e)

D'accord donc le seul moyen c'est un iphone 4 pour que cela marche totalement ? Sachant qu'avec les iphone 6 cela ne marche pas a moins dé faire un bricolage

Posté(e)

Ca marche très bien avec un iPhone 6 et meme un 5 d'ailleurs :)

Du bricolage lol.....

Posté(e)

Javais lu dans d'autre post qu'avec le cable ami pour iphone 6 les musiques marchaient mais on ne voyait pas la pochette d'album ni de lire des videos, est ce que cela aurait changé ?

Posté(e)

J'avais en recevant mon A3 une iPhone 4 puis je suis passé au 5 et ma compagne au 6 :)

On a juste mis l'adaptateur Apple sur le cable Audi d'origine et op tôt fonctionne nickel :)

Posté(e)

Même la video et la pochette d'album des musiques ?

Est ce que quelqu'un a directement essayer avec le cable ami specialement pour iphone 5/6 sans passer par un adaptateur pour voir si tout marche ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a directement essayer avec le cable ami specialement pour iphone 5/6 sans passer par un adaptateur pour voir si tout marche ?

J'ai le cable AMI pour iphone 5/6, je n'ai pas testé de vidéo, ni meme de musique car je passe en bluetooth et spotify, donc il ne me sert qu'à charger pour le moment mais je regarderai..

Posté(e)

Je veux bien car j'utilise deezer moi :) mais quels fonctionnalités a la prise AMI en plus que le bluetooth a part rechager le telephone ?

Posté(e)

Oui tout fonctionne nickel :)

Ce n'est pas le type de téléphone qui fait que ça marche ou pas :)

Mais le cable, en effet c'est la couleur de la bague du cable qui détermine les fonctions disponible :)

Il a plusieurs sujet là dessus :)

Posté(e)

Oui tout fonctionne nickel :)

Ce n'est pas le type de téléphone qui fait que ça marche ou pas :)

Mais le cable, en effet c'est la couleur de la bague du cable qui détermine les fonctions disponible :)

Il a plusieurs sujet là dessus :)

Ote moi d'un doute Nova3, si j'ai le cable AMI officiel AUDI compatible iphone 5/6, il peut faire la vidéo ? ou il existe plusieurs versions de ce meme cable ? ça serait mesquin...

Posté(e)

Tu as plusieurs version :)

J'espère que tu as la bonne :)

Posté(e)

Tu as plusieurs version :)

J'espère que tu as la bonne :)

J'hallucine... je ne sais pas, je l'ai négocié sans trop creuser ni savoir qu'il en existait plusieurs :nixweiss:

Je vais regarder..

Posté(e)

Avec la bague jaune et iPhone 5 ou supérieur tu ne peux pas lire les vidéo (problème de formât des vidéo dans l'iPhone) il faut iPhone 4s ou inférieur et cable bague rouge pour lire les vidéo.

Posté(e)

Avec la bague jaune et iPhone 5 ou supérieur tu ne peux pas lire les vidéo (problème de formât des vidéo dans l'iPhone) il faut iPhone 4s ou inférieur et cable bague rouge pour lire les vidéo.

C'est pas très clair: avec un iphone 5/6, on peut avoir un cable rouge ? il n'ya que le jaune sur le site Audi !?!

Posté(e)

Tu prends le rouge et tu mets un adaptateur :)

Posté(e)

Tu prends le rouge et tu mets un adaptateur :)

Tout ça pour avoir la vidéo ?? on prend un cable obsolète + un adaptateur ? et audi ne propose pas le "bon" cable directement ?

Posté(e)

Il est pas obsolète vu qu'il fonctionne lui :D

Posté(e)

Certes, je fais de la provoc' mais en terme de génération technologique, c'est l'ancien cable, c'est quand meme aberrant qu'audi développe un cable pour les téléphones les plus récents en perdant des fonctions au passage ??

Posté(e)

Mon poste était cours mais pas assez Claire.

Les iPhone depuis le 5 intégrent des vidéo numérique alors qu'elles étaient analogiques jusqu'au 4s.

Donc le seul moyen d'avoir la vidéo sans trop "bidouiller" c'est le cable avec la bague rouge ET un iPhone 4s ou 4

Meme un adaptateur Apple ne transforme pas les vidéo de analogique a numérique.

Ce que j'ai fait après de longue recherche, c'est achat d'un iPhone 4s 64giga pour en faire un "gros" iPod, il est connecté en wifi avec la voiture. Et lorsque j'achète un clic sur iTunes Store il se charge dans mon iPhone. La seule "bidouille" que j'ai faite c'est d'acheter le cable VCP (300€) pour débloquer la vidéo en roulant.

Posté(e)

Ce qui veux dire qu'avec un iphone 5 ou 6 sa ne marche pas si on met un cable iphone 4 + adaptateur ?