Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous présente ma belle bleue acquise il y as un peu plus d'un mois.

C'est donc une TDI 130 BV6 de 2002.

Elle totalise aujourd'hui un peu plus de 190 000km mais est toujours en super état !

Elle est toute d'origine mis à part un poste.

D'origine luxembourgeoise elle ne possède pas toutes les options d'une française, à mon plus grand regret...

Je ne dispose donc pas de la clim (même pas manuelle :( ) je n'ai pas d'antibrouillard, pas de régulateur de vitesse et pas d'ordinateur de bord !

J'ai en revanche, la sono bose, le toit ouvrant et les xénons.

Voici quelques photos en attendant des plus jolies :

2013-013.jpg

2013-014.jpg

2013-015.jpg

2013-016.jpg

2013-017.jpg

Voilà ! Peut être un peu de nouveau la semaine prochaine ou en fin de weekend ;)

D'ici peu je vais installer le régulateur de vitesse, par contre savez vous si je peux faire quelque chose pour la clim (je suis dans le var donc assez indispensable) et pour l'ordinateur de bord?

Merci !

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bienvenue ha encore les fameuse jante étoile il vas y avoir des jaloux

bah pour la clim tu peut toujours la rajouter mais c'est énormément de taf tomber le tableau de bord et tout installer il te faut vraiment toute les pièces sa ce fait en 2h quoi

Posté(e)

Bienvenue ! Drôle de config j'avoue mais esthétiquement elle défonce !! Elle ressemble beaucoup à celle de Stef un mec du forum ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Hahahahaha Stephane n'est plus le seul lol. Par contre tu es en châssis confort non ?

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Hahahahaha Stephane n'est plus le seul lol. Par contre tu es en châssis confort non ?

On dirait bien vu la hauteur ... en mode SUV !!

Je trouve ça hallucinant qu'il y ai des Audi sans Clim

Posté(e)

Tomtm. Louwic n'a pas la clim sur sa phase I. Mais c'est beaucoup plus rare sur les phase II.

Posté(e)

bienvenue :) jolie couleur en effet, si j'avais pu avoir la même j'aurai sauté sur l'occasion ^^

j'avoue que sans clim c'est un peu galère en pleine canicule, mais c'est beaucoup de boulot et ça coute un bras...

Posté(e)

Merci à tous, oui j'aime beaucoup la couleur !

Pour ce qui est de la clim ce que j'ai pu comprendre c'est que pour les allemandes/luxembourgeoise ce n'est pas de série c'est une option, dommage je trouve car quand on se tourne chez Audi on s'attends à un minimum d'option d'origine...

Mais en vue du petit prix et de l'état général de la voiture je n'ai pas pu la laisser à son ancien propriétaire, surtout qu'elle m'as tapé dans l'oeil !

Pour le chassis aucune idée, je suis nouveau chez audi :icon_biggrin:

Burtin, je compte sans doute acheter une épave à côté pour monter la clim, ce qui me fait le plus peur c'est niveau électricité.... autre question, si je prends une épave pour faire le montage il me faut la même motorisation ou bien c'est sans importance ?

Posté(e)

Salut et merci :)

J'ai quelques idées de modifications (légères bien sur pas de tuning) mais avec 2 voitures à équiper c'est assez difficile, voici la coupable :

2013-018.jpg

Encore du bleu lol

Posté(e)

Une MK4 atmo manuelle, j'ai déjà acheté le moteur turbo pour la swapper mais je dois avant tout l'homologuer, lors de la greffe le moteur sera autour des 700cv avec seulement un turbo ;)

J'en possède une deuxieme, biturbo automatique noire que je vais mettre en vente :

p1020710.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum.

Et ben... je savais pas que ça existait des phase 2 sans clim !

tu dois etre un des seul....

sinon jolie jante et jolie couleur, j'adore ce combo.

Posté(e)

Ah tiens un possesseur de Supra ici, t'etait insrcit sur Ultimate Supra il me semble ton pseudo me dit quelque chose

Bienvenue ici ;)

Posté(e)

Merci à vous, oui drôle de combo surtout en ayant d'autres options mais bon...

Doe dalton, la noire sera à vendre 14 000€ homologuée et tout entretient fait+tout frein neuf, distri neuve etc etc

Tout à l'heure j'ai commandé une lame de cupra je l'ai demain, et j'ai acheté la peinture pour peindre les bas de pare-choc ton caisse ;)

Ah tiens un possesseur de Supra ici, t'etait insrcit sur Ultimate Supra il me semble ton pseudo me dit quelque chose

Bienvenue ici ;)

Oui j'y était quand le forum était encore fréquentable mais surtout encore en ligne, merci ;)

Posté(e)

Merci à vous, oui drôle de combo surtout en ayant d'autres options mais bon...

Doe dalton, la noire sera à vendre 14 000€ homologuée et tout entretient fait+tout frein neuf, distri neuve etc etc

Tout à l'heure j'ai commandé une lame de cupra je l'ai demain, et j'ai acheté la peinture pour peindre les bas de pare-choc ton caisse ;)

Oui j'y était quand le forum était encore fréquentable mais surtout encore en ligne, merci ;)

pas chère combien de km

Posté(e)

Je n'ai plus le kilométrage exact car je n'y ai pas touché depuis un moment puis je l'ai laissée chez mes parents, mais elle as un peu moins de 180 000km.

Posté(e)

Je dois bientôt changer mes amortisseurs car les avant couinent alors je vais changer les 4 pour être tranquille et ne plus avoir de soucis, sur un "châssis sport" il y as quoi qui change? je peux monter des amortisseurs de châssis sport sur mon A3 qui n'as pas de châssis sport?

Merci ;)

Posté(e)

oui la seul différence c'est les ressort les châssis sport sont plus basse

Posté(e)

Super merci car je compte monter des ressorts courts mais sur amortisseurs neuf.

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi !!!

Elle est bien jolie ton A3.

Magnifique tes deux supra !! J'adore.

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

En effet moi non plus j'avais jamais vu de phase 2 sans clim :rolleyes:

Au plaisir !

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :) Même couleur et même jantes que la mienne .. Heureusement , pas le même intérieur :P

Posté(e)

Merci à tous pour le bon accueil et les commentaire à propos de ma ptite bleue et de mes 2 grosses ;)

Stef oui j'ai vu, très belle, j'ai faillit craquer sur une noire avec le même interieur que toi (qui est celui que je voulais à la base) mais on ne peut pas tout avoir !

Aujourd'hui j'ai fait quelques petits travaux, je n'ai pas pu finir par manque de temps mais si tout va bien dimanche vous aurez quelques photos ;)

Posté(e)

Bon ok :icon_biggrin: quelques unes alors, désolé qualité portable lol

2013-019.jpg

2013-020.jpg

Petites réparations+apprêt+apprêtage des bas de parechoc pour bien les lisser pour les peindre couleur carrosserie :

2013-021.jpg

2013-022.jpg

Et le petit plus récupéré tout à l'heure chez seat :

2013-023.jpg

Déja ajusté etc plus qu'à monter une fois le tout peint ;)

Si tout se passe comme prévu je peints les pare chocs demain je n'ai pas encore de nouvelle pour la cabine ! Donc prochaines photos, dimanche au plus tôt lors du remontage ;)

Posté(e)

Tu peind pas la lame quand meme ?!

Hate de voir le rendu des bas de pc peind avec ta couleur ;)

Posté(e)

Non je ne peint pas la lame ;)

Voici le résultat fraîchement remonté :

2013-024.jpg

2013-025.jpg

2013-026.jpg

2013-027.jpg

2013-028.jpg

Moi perso j'adore :malelovies: je ferais de plus belle photos quand le temps sera là et que la voiture sera propre !