Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 MRC 520 - en Alsace

Messages recommandés

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Ah oki !

Sinon pas mal la prépa là... ça doit aspirer du chaud le filtre à air là...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde. La berline va très bien. Je lui ai refait son par choc avant (car il y avait une fissure, de l'ancien proprio, pas trop méchant).

Je suis en train de voir pour changer ses 4 chaussons : michelin super pilot sport en 245 35 18 mais il faut que je parcours le forum pour avoir des avis car actuellement je suis en 225 40 18 dunlop sport max et quand ça chauffe, c'est pas terrible en virage.

Je projette de faire le nurburgring cet été. Avis aux intéressés.

Posté(e)

Pour l'instant je suis content de mes super sport en 255/30/19. Environ 12000km avec et deux sorties circuits. RAS. Et j'ai l'impression que l'usure est plutôt modérée.

Posté(e)

C'est une seconde monte spéciale circuit Hornet ? Ou bien celle que t'as tous les jours.

Posté(e)

C'est ma monte été, donc pour un usage quotidien.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gars, j'avais mis un débimètre en vente. Je voulais le mettre sur le site d'annonce du forum mais je trouve que le site est plus orienté vente voiture, d'où le poste ici. Sinon j'ai changé les chaussons pour des michelin pilot super sport 245 35 18 : verdict, ça accroche :-))) J'ai fait un dernier check-up pour le nurburgring ce dimanche : remplacement des plaquettes arrière par du brembo hp 2000, nettoyage des freins avant - arrière pour un meilleur grip niveau freinage, nettoyage de la filtration. J'ai voulu faire la géo mais là rotule gauche est grippé et la rotule droite à un léger jeu. Ce sera le prochain entretien.

• 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...