Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut @ tous ,

Je cherche un porte vélo ( pour 1 ou 2 vélos ) a mettre a l'arrière de la voiture , je souhaite pas utiliser les barres de toit. Je souhaiterais quelque chose de compact .

merci de votre aide ..

:race:

Posté(e)

Si tu as un attelage, les systèmes se fixant sur la boule sont costauds. Ta pas a craindre que les sangles se détachent comme sur les modèles que l'on attache en appuie sur le hayon...

Posté(e)

ok donc déja première étape me faut un attelage :icon_lol: car je n'ai pas de boule , ou puis je m'en procurer une ? Merci de ton aide François .

Posté(e) (modifié)

Damned !!! sérieusement Dino :icon_confused: , j'en ai marre de toute la logistique avec la banquette arrière les couvertures pour tout protéger etc ...

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Oui c'est sérieux le RS4 B5 n'est pas homologué pour avoir l'attelage.

Regarde ta carte grise poids tracter il y a 0.

La raison auto trop puissante pour tracter, à l'époque comme sur le RS2 l'attelage était homologué car lors d'un raccordement sur la fiche d'attelage, la carto du moteur était automatiquement bridé sur le RS4 B5 il n'en est rien du coup l'attelage a été interdit.

Posté(e) (modifié)

Dino m'a tué :pleure2:

Donc pour résumé si il t'arrive le moindre truc avec un attelage sur le RS , tort pas tort , c'est tout pour ta truffe .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Malheureusement oui...... :mur:

Rien ne t’empêche d'en monté un, mais c'est à tes risques.

Tu sais en même temps c'est pas pire que de rouler reprog....;)

Posté(e)

Oui je sais bien mais bon c'est toujours quand il doit rien t'arriver que forcement il y a un truc .... Je vais me débrouiller autrement, merci en tout cas :bien:

Posté(e)

Intéressant l'info de la carto bridée sur le rs2!

Donc monte un attelage est tt de même un risque a prendre, il te reste tjs les barres de toit même si ça n'est pas ton choix de prédilection...

Posté(e) (modifié)

Oui je vais pas avoir le choix, je viens de regarder entre les barres et le porte vélo il y en a quand même pour un billet de 200 ...

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Le risque avec ça c'est d'abimer le becquet avec les sangles...

Posté(e)

oui c'est la meilleure solution le soucis c'est que ça vaut un peu cher si tu prends du sérieux comme Thule :race:

Posté(e)

et bien je viens d apprendre quelques choses merci dino!!

Posté(e)

C'est pour ça que l'ancien proprio de ma voiture l'avais vendu, il ne pouvait pas tracter son plateau....

Chose réglée quand il m'a acheté mon ancien X5 !!!

Fin du HS...