Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila un moi que j'ai acheté mon audi a4 avant 1.9 tdi 110

après avoir fait la distribution (un plaisir de bricoler la dessus d'ailleurs) et l'entretien général,

je m'attaque a réparer les autres problèmes :

- à savoir que l'écran du porte instrument ne s'allume plus ou des fois quand il fait froid et les pixels sont défectueux

- des fois elle sonne au demarrage a cause du manque d'eau dans le lave glace alors qu'il est plein

- le ralenti est élevé de temps en temps (dans les 900/1000 tr/min pour revenir a 800 quelques temps après,

-elle accélère toute seule au démarrage aussi des fois comme mon ancien tdi qui faisait ça mais uniquement quand il faisait froid)

- le niveau de gazoil est décalé de 1/4 au compteur

si quelqu'un connait ces problèmes et les différents remèdes,

merci d'avance,

Vincent

Posté(e)

Salut pour l'écran il y a ce post

http://forums.audipassion.com/topic/153693-remplacement-ecran-lcd-de-lodb/

Un peu plus bas.

Pour le lave glace ça doit être le capteur qui est dessus.

Le ralenti peut se régler au Vagcom mais tu peux d'abord essayer de décrasser les injecteurs en mettant 2 litres d'huile de colza à chaque plein.

Posté(e)

Waaaaah les gars tout a été dit... décrasser les injecteurs, vérifier qu'il y a pas une prise d'air quelque part, capteur de lave-glace... juste pour le compteur déjà eu ces symptomes sur une A6 C5 d'un pote, je pense que le mécanisme qui est derrière l'aiguille de la jauge est fatigué, faudrait pouvoir janger juste celui-là mais j'ignore si c'est possible ou si il faut changer tout le compteur voilà voilou