Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello ! comme convenue avec l ancien proprio de ma s , je change mes xenon !!! alors audi ou autre ? misterauto en vend de marque hella , mais je ne sais pas si c est les bons ? autrement avez vous le prix chez audi , ou un bon plan ? je ne veux pas non plus le ruiner non plus! merci a vous

Modifié par onedays
Posté(e)

Tu veux quoi un kit ou des ampoules? Moi j ai commandé chez France Xénon pas de souci livraison rapide.

Posté(e)

non je veux les 2 optique complet !!! ( les phares)

Posté(e)

Des occasion je ne suis pas trop chaud ! Sans les voir avant si ils sont pas rayer cassdr ect ect !!

Posté(e)

J'ai un phare qui traîne côté conducteur en bon état juste la fixation de la pâte du moteur de réglage de casser.

Perso ça me dérangeais pas vu qu'ils étaient débranchés.

Posté(e)

si mes souvenir sont bon audi a sortie un kit de réparation pour sa aussi ....

Posté(e) (modifié)

Oui l'annonce que ta donner dam's3.90, ce sont les miens, si sa t'intéresse, tu peux y aller ils sont complets et nickel ;)

Modifié par Arnou
Posté(e)

pour le reglage des xenons certain d'entre vous parle de le faire au vag com ! maisdsur les phares il y a des molettes de reglage manuel !!!

donc je pense :

faire regler mes phares a ''l'appareil'' chez un pros

et ensuite faire valider au vag com ???

bonne procedure ?

Posté(e)

Nos phares aux xénon son adaptatif suivant la charge du vehicule. Donc pour régler les phares correctement il fait le vag + oscilloscope pour les régler... Le vag sert juste à mémoriser une position dite de "base"

Posté(e)

Non. Car tu va les faire régler avec l'oscilloscope.

Puis trouver un vag pour faire la manipulation.

Si tu veut le vag quand tu va dans réglage site phares, il va pendre tes phares les faire monter et défendre un coup ( donc tes réglages précédemment seront effacé ) et c'est la dans la position dite de base qu'il fait les régler .

il faut tout faire d'un coup.

Posté(e)

ok ok ! et je suppose que je suis obliger d'aller chez audi pour sa ? un tarif peux etre ?

Posté(e)

Dans un garage qui a aux moins les appareils...

Je sais que nous au garage ont le fait gratuitement

Posté(e)

Sauf que les garage ne sont pas tous commerçant!

Posté(e)

Moi c est les ampoules qu ils me faut .... Vous avez une bonne adresse ? Merci

Posté(e)

C est bon , trouvées !

Posté(e)

J ai pris des Philips ( 85122 ) sur ebay 4300'k après tu peux prendre des 5000'k voir 6000'k je crois

Posté(e)

sa y est j'ai reçu les xenons da ''arnou" ils sont nickel et complet et en plus livrer rapido !! que du + se arnou !! (que je remercie encore ici )

d’ailleurs il vas rire car après l'avoir eu au tel pour le remercier,

il ma dis casse pas les petites pate ou se clipse le moteur !!

et bien une de casser !! :mur:

savez vous si sa se vend ? une ref ? et surtout comment remonter les moteurs sans peter ces p.... de pates ??

Posté(e)

personne ? ou une solution pour les remplacer ??