Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 1er Septembre 2013, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc04322v.jpg

dsc04325r.jpg

dsc04348h.jpg

dsc04351kv.jpg

dsc04332qz.jpg

dsc04330c.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

Présent avec un Audi R8 et une Audi TT

Posté(e)

Bon ben je ne peux pas, je serai à un autre rasso... Snif.

J'espère être là pour celui d'Octobre!!! ^^

Bon rasso

Posté(e)

Je serais bien venu avec une surprise pour tout le monde et un nouvelle essai pour beheme . Mais je suis pas dispo !!

On serait même venu a deux surprise .... Faut bien concurrencer d'autres rasso mdr

Posté(e)

Normalement présent. Le choix de la voiture dépendra du temps.

Posté(e)

Oui Bagheera a toujours le sien. Par précaution, j'emmènerai le mien.

Posté(e)

Je serais bien venu avec une surprise pour tout le monde et un nouvelle essai pour beheme . Mais je suis pas dispo !!

On serait même venu a deux surprise .... Faut bien concurrencer d'autres rasso mdr

Je regrette vraiment que tu ne sois pas présent. J'aurai aimé de montré mes dernières modifications sur la R8. Et avoir ton avis sur un petit bruit que j'entend quand j'appui sur la pédale d'embrayage.

Bon, tu pourras te consoler en allant sur ce lien :

http://forums.audipassion.com/topic/155173-qui-cetait-la-v8-blanche-cette-nuit-sur-la4-reims/page__pid__2820904#entry2820904

Posté(e)

Bonjour,

J'essaierais de passer mais ce ne sera pas avant 10 h 30 au mieux.

A +

Posté(e)

Je ne serai pas là, voiture au garage :(

Désolé pour toi Marc.

Posté(e)

Je ne serai pas là, voiture au garage :(

Désolé pour toi Marc.

Effectivement, je le regrette.

Mais on aura une autre occasion.

Posté(e)

Top merci!

On s'occupera donc te toi.

En revanche, je ne connais pas les manipulation que tu souhaites faire. Je te conseille donc d'aller sur le forum du modèle d'audit que tu souhaites passer au VAG-COM puis d'imprimer les pages relatives aux manipulations que tu souhaites faire. Et de nous apporter le tout dimanche.

Posté(e)

Pour beheme les manips sont

Faire plus de bruit :)

Posté(e)

Si le Vagcom est présent j'aurai besoin de faire une RAZ de l'indicateur de maintenance (vidange faite à mon retour de vacances,et remise à zéro manuellement pas possible). :secret:

Merci d'avance et à dimanche avec les viennoiseries ! :race:

Posté(e)

Je viens d'avoir ma première audi mardi, je vais essayer de venir, pour avoir de vos bons conseils ! :)

Posté(e)

On s'occupera donc te toi.

En revanche, je ne connais pas les manipulation que tu souhaites faire. Je te conseille donc d'aller sur le forum du modèle d'audit que tu souhaites passer au VAG-COM puis d'imprimer les pages relatives aux manipulations que tu souhaites faire. Et de nous apporter le tout dimanche.

Ok ca marche je vais regarder ce dont j'ai besoin.

Moi ce qui m'interresse cest voir les codes erreurs principalement.

Posté(e)

Bon bah pour moi ce sera simplement un diagnostic, pas besoin d'autre chose. J'ai besoin de ramener quelques choses en particilier pour faite le diagnotic où tu connais la manip?

Posté(e)

Pour ce qui est du diagnostic je n'y connais rien, je ne l'ai jamais fait.

Mais Bagheera, le sauveur, sera là, j'en profiterai pour regarder comme il fait.

Posté(e)

Pour beheme les manips sont

Faire plus de bruit :)

Comment ?

J'entends pas !!!!

:icon_biggrin:

Posté(e)

oui oui ma vag com sera là aussi pour épauler mon poto Mercedes.... oup béhème :icon_biggrin:

Posté(e)

Effectivement, je le regrette.

Mais on aura une autre occasion.

Je parlais de ton pare choc!! ;)

Posté(e)

Demain = voiture degueulasse...

Ou lavage demain matin avant de venir :icon_biggrin:
Posté(e)

Plaisantez pas la mienne est déjà lavée, cirée & nickel pour le rasso; ou sinon je viens en 205 Xad si le temps est pourri. :mur:

Qu'en pensez vous ! :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Ou lavage demain matin avant de venir :icon_biggrin:

T'es fou toi... J'habite a 1h15 de du lieu de rdv... Vais pas me lever a 5h pour passer un coup sur l'A4... Si j'ai le courage ce soir je passe un ptit coup.

Posté(e)

Beau rasso avec du temps idéal et de belles Audi, merci à toi Tony pour ton Vagcom et surtout pour ta patience (cette fois ci ma B8 t'en a fait baver !) :race:

Posté(e)

C'était effectivement un rassemblement très sympa.

Merci à tous pour vos conseils éclairés.