Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

polpo89, c'est en effet la solution la meilleurs, sauf si tu trouves un particulier qui veut bien acheter la voiture dans l'état

perso je préfère la première solution, car débarrassé du problème en 1 semaine

Posté(e)

polpo89 possible mais je prendrait pas le risque si le pro découvre et me fait un procès pour vice caché je l'ai dans le ....... en plus je n'aurais pas le conscience tranquille franchement.

Posté(e)

ton problème est décellable facilement aujourd'hui ?

normalement le pro fait une expertise du véhicule, pour moi une fois qu'il valide celle ci il ne peut pas se retourner contre toi

Posté(e)

franchement si il freine pas brusquement il ne sentira rien, je suis pas si sur quil ne puise pas se retourné contre moi car il y a vice caché même si la valise ne trouve aucune panne.

Posté(e) (modifié)

franchement je suis désolé mais un pro c'est son boulot, alors si ton problème n'est pas encore décelable alors fonce moi je dis retour à l'envoyeur.

moi j'avais un peu la hantise d'avoir des problèmes sur ce type de boite, je me suis dis allez passage en 7 disques sous garantis, je fais tout pour que le problème n'arrive pas vidange tous les 60Mkm donc je me dis ok tout va bien super boite et la problème donc je me dis en plus d'une boite qui pose problème et qu'il faut entretenir tous les 60Mkm et qui finis par tomber je dis non, je vais pas la changer pour que le problème revienne au bout de 60Mkm et en plus j'avais une voiture qui consommait de plus en plus

La voiture coutait env 10000€ à l'époque changer la boite c'était 4500€ donc le choix à été vite fait

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Un pro a AUCUN recours ils se prennent des carottes souvent car les vendeurs qui font les reprises n'y connaissent rien, cependant vu les prix de reprise ils ont de la marge pour réparer...

Posté(e) (modifié)

je dirais que si tu répares toi même ca vaut le coup, sachant que ce véhicule, un coup c'est la boite , un coup les acc , un coup la pompe et enfin pour finir sur les injecteurs... donc le choix est vite fait

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Salut à tous.

Et à la valise, pas de défaut de boîte? Type 18201?

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à se mettre à refaire des boîtes...

Posté(e)

Je réfléchis pour une reprise mais après les vacances car le 2 août jme met en route j'espère que la boite va tenir le coup, en faite j'ai remarqué que ca mle fait que en 3eme en auto, quand je la passe en manuel je rétrograde en deuxième ca passe nikel donc en ville je la met en manuel est sur autoroute en auto :) pour moi boite auto c'est TERMINE plus jamais.

Non aucun défaut a la valise.

Pour le rachat les pro essaie les véhicules ? Ca ce passe comment?

Posté(e)

On va arrêter de s'epencher sur le sujet maintenant.

D'un point de vu légale, j'ai pas envie que le forum soit apporteur d'infos pour se faire reprendre sa voiture avec défauts par un pro.

J'espère que tu comprends, puis il y a les mp.

Posté(e) (modifié)

pour moi oui elle tiendra

ca mais arrivé au sud de l'italie et le garage audi ma dit rentrez chez vous ca sera plus simple, donc oui elle a tenu les 2Mkm du retour

ce qui est pénible c'est que tu as un problème et en effet tu as toujours le doute et tomber en panne à et à 5 dans la voiture chargée tu rigoles moins si ca t'arrive

Modifié par pierrotori
Posté(e)

C'est chaud

J'espère pour toi ausdi que ça va tenir et que ça ne te pourri pas tes vacances

Mais 7000kms en peu de temps bonne chance et passe quand même de bonne vacances

Posté(e)

ced08 merci a toi aussi si tu y vas,j'ai beaucoup plus que 7Mkm a faire car je vais traversé 7 pays :) tant quel me lache pas en route je m'en fou arrivé a destination elle peut faire ce quel veut y'a l'assistance :)

les kickdown :) non en ville je la met en manuel vu quel a du mal a retrogradé la 3eme mais sur autoroute aucun souci.

• 7 mois plus tard...