Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voudrais savoir si les symptomes de ma clim vous disent qq chose...

en fait ma clim reglée sur 20° AUTO, le froid sort tres froid sur le diffuseur conducteur de gauche, froid sur celui du milieu, presque froid sur celui du passager gauche et moyen sur celui de droite... comme si plus on s'eloigne de la gauche du conducteur vers la droite, moins il y a du froid...

alors grace au Fofo, j'ai demonté et graissé mes commande de clapets, donc je ne pense pas que ça vienne de là...

pensez vous qu'une simple recharge reglera le pb?

Merci à vous.

Posté(e)

tu est réglé à 20°c sur les 2 cotés

Posté(e)

as tu le lien pour le graissage, parce que ca couine pas mal sur la mienne! et j'ai cherché l'autre jour, mais pas assez bien apparement!!

pour tes symptomes, j'avais eu le cas sur une 307 ( pas du tout la meme qualité) j'avais du regulé coté chauffeur et du tres chaud coté passagé, et ca venait de l'engrenagedu cerveau moteur, qui avait grignoté l'engrenage du volet de separation de clim!!

le fait de manoeuvrer les volets, lorsque que le ventilateur est tres fort, augmente les contraintes sur les engrenages et peuvent se detruire, je ne sais pas si c'est aussi le cas sur nos audi!!

Posté(e)

tu est réglé à 20°c sur les 2 cotés

Oui, les deux, mais j'ai bien essayé de mettre low à gauche avec high à droite, ça fonctionne bien, et l'inverse fonctionne aussi, mais je n'ai pas le froid escompté sur les aerateurs de droite...

Sinon Sebet500, quand je les ai graissé, les engrenages étaient impec...

Je vais quand même essayer une recharge, tant pis.. je vous tiens au jus. :icon_smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors après recharge, le froid est repartit de façon égale sur les diffuseur :)

par contre le gars m'a dit de changer la bouteille déshydratante car il n'a pas pu mettre la pression.... :mur:

mais elle fait quand même du froid... alors je me dis que si je change la bouteille maintenant, il faut refaire une recharge... :( du coup je pense que je vais attendre....