Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous et à Toutes,

Me voila nouvel adhérent et donc une petite présentation s'impose.

Voici le garage actuel :

- Audi A6 4F (ou C6) : 3.2 V6 FSI Quattro Tiptronic (Ambition Luxe) de 06/2004 totalisant 120 MKms

- Renault Clio 3 : 1.5 DCI (la demoiselle est moins friande des bonnes choses ...)

Je possède l'A6 depuis Janvier 2013 et en suis ravis. Je fais par la même occasion une petit pub pour le garage qui me l'a vendue. Il s'agit de "La Fourmi" situé à Ollioules (83). Ils n'ont que du haut de gamme.

Avant de passer sur la 3.2, je possédais une Golf IV 2L TDI 140 (elle n'est restée que 6 mois dans le garage après quoi je m'en suis vite débarrassé. Elle m'a permis de me dégouter de VW).

Et avant cela, j'avais une A4 B6 qui tournait avec un 1.9 TDI 130. J'ai gardé l'A4 5 ans. C'est pourquoi je suis retourné chez la marque aux anneaux. Des voitures d'une qualité extraordinaire.

Enfin bref, voici la présentation de la petite dernière :

Motorisation : 3.2 V6 FSI (255 chx)

Transmission : Quattro

Boîte : Tiptronic

Options : Toutes (bi-xénons, palettes au volant, cuir intégral, ...). Il ne manque que le toit ouvrant

Consommation moyenne : 10 L

La seule chose à lui repprocher : La boîte auto

Mon ancienne Golf avait une boîte DSG et je trouve cette dernière plus réactive et beaucoup plus souple.

post-109243-128424_thumb.jpg

Posté(e)

Merci à vous,

Vous allez surement me prendre pour un c***, mais je n'arrive pas à poster de photos.

Pour celle de la présentation, j'ai fait un copier/coller et cela a fonctionné par magie.

Apparement il faut les insérer via un URL. Comment fait-on pour les héberger ?

Par avance merci ;)

Posté(e)

passe par imageskack pour héberger tes tofs ;)

Posté(e)

Petit test (je ne suis pas un pro des forums et donc m'excuse pour mon ignorance)

3w8v.th.jpg

qw0u.th.jpg

Posté(e)

y a pas de sushi ont à tous débuté un moment ou un autre ;)

si tu veux les mettres en grand tu cliques sur " intégrer cette image et tu copie / colle le lien " forum "

Posté(e)

Ah oui c'est mieux ;).

Merci encore

915273IMGP0279.jpg

418063IMGP0278.jpg

Posté(e)

effectivement c'est mieux ;)

service

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ah elle me gâte cette petite Creep'

;) Merci pour les posters :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:icon40: Alors ces vacances , bien??

185812623832IMG0423.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Retour de vacances bien difficile ... Le chemin du boulot m'a été très compliqué à retrouver. J'ai du mettre le GPS ...

@TheRhino : Ah oui malheureusement c'est le seul et il n'est pas très garni... Je ne suis pas un grand fan des photos

Posté(e) (modifié)

Alors on se ressemble! Je ne suis pas un "shooter" frénétique de ma voiture...

De plus, je ne résiste pas à dire qu'elle est comme la tienne: "toute stock"... 'Tain, Kroutch', j'en ris encore! :D

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

C'est l'appareil photo en général qui ne m'attire pas des masses. En vacances ou lorsque nous allons nous balader, je ne pense jamais à le prendre et je bouillonne à chaque fois que ma chère et tendre s'arrête pour shooter (toutes les 2 minutes...).

Il faut que je prenne 5 minutes pour commander mes roulettes "été". Je prendrai une photo pour vous les montrer posées.

@Uruk : Tu ne t'en es toujours pas remis du "tout stock" ;) C'est sortie spontanément

Posté(e)

Mais c'est ça qui est bon!!

Tu t'attends à un truc "énorme, tu cherches et c'est la chute qui tue...

Ah j'te promets, quand j'y repense...

Posté(e)

Il faut que je prenne 5 minutes pour commander mes roulettes "été". Je prendrai une photo pour vous les montrer posées.

attention...la frénésie te guette ! :P
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Après tant d'inactivé sur mon topic, voici des photos de la grosse avec ses nouvelles roulettes

722832781.jpg

559273172.jpg

772273923.jpg

660737584.jpg

879873695.jpg

518750626.jpg

Posté(e)

salut kroutch'

elles sont superbes et vont très bien à "ta grosse ".. :malelovies:

Tu as mis quoi comme pneu été ?

Posté(e)

Magnifiques tes jantes! :malelovies:

Elles mettent en valeur ta "grosse", comme tu l'appelles ... ;)

Posté(e)

Ah merci. Je lui transmettrai le message.

Pour les pneus été j'ai pris des Uniroyal Rainsport 3

Je vais à un rassemblement sur dans les coins de Reims jeudi et il y a un petit shoot photos prévu sur un circuit. Je vous en ferai profiter ;)

Posté(e)

Elles sont en quelle taille tes jantes ?

Sinon ca rends bien, j'hésitais aussi avec ce modèle à l'époque de choisir les miennes.

Posté(e)

J'ai pris du 18 pour ne pas perdre en confort. Et comme je ne compte pas la rabaisser, si je prends du 19, elle va faire trop 4x4

Posté(e)

Ouais j'avais déjà l'impression là sur la mienne avec du 18" :MdrDevil:

Au début je pensais faire comme toi ne pas la rabaisser mais à force de la voir comme celà j'ai pas pu résister :secret:

Posté(e)

Tu verras demain mais la ça ne me choc pas trop

Posté(e)

Il a été orienté par les conseils que j'ai pu trouver sur cet excellent forum ;)

Posté(e)

Et un de plus...^^

Elle lui vont très bien...

Vivement les miennes...;-)

Posté(e)

Ah merci. Je lui transmettrai le message.

Pour les pneus été j'ai pris des Uniroyal Rainsport 3

Je vais à un rassemblement sur dans les coins de Reims jeudi et il y a un petit shoot photos prévu sur un circuit. Je vous en ferai profiter ;)

C'est pour toi François... Il doit être en mode contemplation devant sa belle... :icon_lol:

Posté(e)

:P

Le week-end je n'allume que très rarement le PC.

Oui donc Uniroyal François. Il ne fait que de pleuvoir de toute façon...