Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coup de main ??

:icon_biggrin:

6e25.jpg

wcj6.jpg

t424.jpg

08xu.jpg

q2zv.jpg

mj9n.jpg

ik5r.jpg

Posté(e)

Ah ouais !! C'est beaucoup mieux ça !! Pffff, j'suis vraiment naze avec tout ça :-( Merci beaucoup wolrod :-)

Posté(e)

Elle est bien propre sur les photos sa change..!! Elle est entre de bonne main maintenant.. ;)

Posté(e)

Eh oui, c'est clair, on va la rendre la plus belle possible ! Et encore, je ne lui ai fait qu'un "petit" coup de lavage ;-) Bientôt une complète ou un bon gros méchant lustrage ! Je me tâte pour lui mettre la lame de la Leon Cupra R.... Je la trouve pas assez agressive donc pourquoi pas ? :-) Ensuite covering de tous les éléments "ronce de noyer" pour les passer en alu brossé (plus sport déjà...hehehe).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites moi, j'ai une petite question : comment fait on pour connecter son téléphone en Bluetooth dans l'Audi car j'ai essayé avec plusieurs marques de téléphone différentes mais IMPOSSIBLE !! Grrrr

Merci pour vos réponses ;-)

Posté(e)

Tu n as peut être pas le modul !! C est une option

Posté(e)

Ah ça aussi c'est une option !! Bon bah je vais aller voir sur le net si je trouve mon bonheur... Merci french ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Davisstunt,

Sympa ta S4 !

J'ai la même mais... avec 4 cylindres de moins :D

J'envisage à moyen terme de passer de la 1.8 T à la 4.2

Si ce n'est pas indiscret, j'aurais 3 petites questions : dans quelle zone de prix l'as tu payé, avec quel kilométrage et de quelle année ?

Et n'hésite pas à nous mettre les photos de l'intérieur quand t'auras fais le nettoyage et les inserts ;-)

Ah oui, j'ai repéré un petit détail extérieur qui "cloche" : ta calandre basse (celle entre les antibrouillards en bas du PC avant) n'est pas celle d'origine. En effet elle drevrait avoir le même dessin en croisillons serrés de couleur gris graphite que ta grande calandre... Celle que tu as actuellement a le dessin classique des autres A4 cabriolet (lames plus espacées et couleur plastique noir).

Surement que la précédente avait été endommagé ou volé et remplacée par la mauvaise référence !!

Voici la référence Audi correspondante : 8H0 807 647

Et une photo pour illustrer le propos (c'est ma voiture avec les 2 calandres S4) :

c7en.jpg

auqs.jpg

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Après de nombreux mois d'absence je reviens vers vous car j'ai un pépin sur l'audi :-( Ça a commencé avec des vibrations à partir de 1900 trs jusqu'à 2000 trs, je n'ai pas eu la sensation d'avoir une perte de puissance donc j'ai farfouillé un peu partout sur le net et suis tombé sur un forum disant qu'il fallait dans un premier temps débrancher le débitmètre d'air, chose que j'ai faite ! Et la, le drame à commencé, des vibrations très fortes et à peine que j'accélère ( au point mort ), le moteur cale !! Que dois je faire pour rétablir ce souci ?

Merci à tous pour vos réponses qui peuvent m'être d'une grande aide ;-)

Posté(e)

Salut

Si en débranchant le débitmètre ça empire les problèmes,

c'est que c'est pas lui qui déconne, donc tu peut le rebrancher.

Passe la au vag pour voir . Un défaut va peut être ressortir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tes vibrations sont perpétuelles à tous les régimes alors il peut s'agir d'une bougie ou d'une bobine. Il peut également s'agir du volant moteur. Il faudrait que tu nous précise les symptômes pour que l'on te précise la source potentielle.