Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un petit problème ou un gros .... J'ai mon audi S3 qui accélère toute seul à l'arrêt de quoi sa pourrai venir ?

Merci de votre aides

Posté(e)

Disons que quand je suis arrêter frein à main tirer, aucune vitesse enclencher la voir accélère toute seul sans même toucher les pédales et mon regulateur de vitesse n'est pas activer

Posté(e)

Ça oscille entre combien et combien ? C'est régulier ? A chaud comme à froid ?

Posté(e)

reniflard d'huile ;) je l'ai changé il y a 2 mois pour les mêmes symptomes

Posté(e)

fait un diag et tu aura deja une piste

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

essaye d'enlever le bouchon d'huile moteur tournant si le bouchon est aspiré c'est le reniflard . Elle siffle quand tu l'éteint

Posté(e)

Bonjour a tous

Un peu de nouvelle de ma voiture donc en gros c'est le système de ralentie qui déconne la pièces est changer cette semaine et je la récupère vendredi j'ai hâte de vous en donner des nouvelles .

Désolée de donner que des nouvelles maintenant mais je suis assez occupé dans ma vie professionnel et donc je passe que en coup de vent sur le forum

Merci a tous pour votre aide :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bon alors petit retour sur le sujet....Les freins marche super.... J'ai toujours mon soucis de contacteur capote...normal c'est pas un cab....Je viens de commander la dumpvalve tts chez audi, et pour trouver une ref avec eu ben c'est coton... pour ceux que ca interresse:Reference etouffoir (dumpvalve) : 06H145710D , prix 57, 04 ht, 68, 22 ttc...