Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon Audi s3 qu'on ma volé il y'a 3 ans sur le bord de l'autoroute A54 à hauteur de la sorite petit roeulx en direction de Bruxelles,je suis tombé en panne d'alternateur l'ayant laissé une journée entière sur la bande d’arrêt d'urgence au retour le soir vers 20h elle était plus la.

r1k9.jpg4b53.jpg3qig.jpgjx63.jpg

Posté(e)

je vais expliquer en détail, je descendais de garde en 24h ambulance il était 7h30 du matin sans avoir dormis de la nuit, j'ai pris contact avec mon assurance pour voir ce qui était repris dans mon contrat et finalement j'avais droit au dépannage uniquement en cas d'accident et non pour une panne... J'ai regardé du coté de la famille qui son dépanneur "famille" quand il s'agit d'aider on te demande 200 euro ffffff.

étant crevé je me suis dis je vais la laisser le temps de revenir plus tard avec mon frère dans le courant de la soirée avec une barre de traction, afin de tracter par la national et ben la S3 était plus la....

Désolé de la tartine (-:

Posté(e)

Eh bé, pas de chance!

Aaah, la famille... Volée il y a 3 ans, tu as su ce qu'elle est devenue? Je suppose que non...

A+

Posté(e)

et non aucune nouvelle, je m'étais donné un délai de 3 mois afin de la retrouver mais rien du tout, je venais juste de changer la ligne en miltek avec un boitier fga motorsport grrrrr les boules.

Posté(e)

Ouais les boules!!

Bon, depuis, même si ça ne remplace ton s3, tu as quand même une belle voiture, non?

Posté(e)

@uruk haï d2 : j'ai l'allroad elle me dépanne très bien je dirais.

Posté(e)

Tu t'es pas posé la question qu'elle pouvait être tout simplement a la fourrière?

En générale la sécurité d'autoroute et les gendarmes font retirés les voitures abandonnées sur l'Autoroute.

Bref maintenant , si c'est le cas elle est déjà en cube , lol

Posté(e)

@Oihan64 : en Belgique un véhicule en panne sur la BAU à le droit de rester 24h au delà l'UPC fédéral d'autoroute vont procéder au Control du véhicule jusqu’à avoir le numéro du proprio via la compagnie d'assurance puis si pas de réponse la voiture sera dépannée.

mais j'avais pensé aussi car la police font parfois des erreurs lol genre pas de fichier de véhicule dépannée par ce que il avait autre choses à faire ou service terminé etc... et entre temps ben ta voiture ce trouve à la fourrière sans fiche info.

Ps: de ce coté la j'ai beaucoup de connaissance avec mon métier (112) j'ai fais toute les recherche possible (-:

Posté(e)

T'étais assuré contre le vol au moins?

Mais ça doit etre facile de voler une voiture sur autoroute pendant la nuit, surtout si tu as laissé les roues droites le volant bloqué ne sert à rien, il retire le frein a main, il la monte sur un plateau et c'est partis

Surtout que les personnes passant par là ne vont rien suspecter en pensant a une voiture en panne se faisant dépanner :/

Posté(e) (modifié)

@eivan je pense que nous somme voisin .... habiterais tu pas du coté du mettewie ta photo de profil me dit quelque choses (-: ?? ils ne me l'ont pas volée la nuit c'est sa le pire c’était en 8h du matin et 18h30 ce qui laisse bien expliquer comme tu décris plus haut qui va faire attention à une dépanneuse qui remorque un véhicule en panne sur la BAU.... J'étais pas assuré contre le vol la voiture avait tout juste 6 ans en 2010 donc pas d'omnium grrrrrrr

Modifié par jim-bxl
Posté(e)

Effectivement nous sommes voisins moi j'habite à anderlecht si tu croise une S3 noir vitres teintées c'est probablement moi :D

Posté(e)

Rue de la belle au Bois d..... (-: j'habite sur le mettewie juste derrière, et ben le monde est petit.

Posté(e)

En tout cas t'as pas de chance je compatis ça a fait mal les 200€ économisés :/

Moi je fait toujours attention car en belgique les vol par dépanneuse sont très répendus, donc je braque toujours un peu les roues vers le troittoire, je laisse la vitesse, frein a main ça dissuade un minimum

Là bientôt je vais faire lisser la serrure du coffre et de la portière pour etre encore plus tranquille