Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant une A4 B6 Avant (importée des US), mon étiquette sur le pilier B côté conducteur me donne les pressions recommandées en livres par pouces carrés... :reflexion: et vraiment ça me gave à chaque fois de ressortir ma jauge US et de vérifier la pression à l'aveuglette depuis mon retour. :mur:

Donc je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner la référence en France de l'étiquette (écrit en petit dessus normalement), histoire que je la commande ici.

La mienne est la suivante:

8E9 010 325 L

je pense qu'en Europe / France la réf. doit pas être très différente, peut-être juste la lettre...?

Merci,

Alex.

Posté(e)

Salut,

je viens de regarder sur Etka, et je trouve cette planche... attends peut etre une confirmation d'un autre forumiste.

9859.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Salut,

tiens, l'étiquette pression est dans la trappe carburant ici? OK, donc à priori la bonne pour moi est 8E0 010 179 N (170cv US / 126KW) ou à la rigueur 8E0 010 181 C (132 kw).

Merci,

Alex.

Posté(e) (modifié)

A4 b6 1.9 TDI 130 (Berline) Coté porte passager :

J'ai la référence 8E5 010 185 M

si ça peut aider

post-101677-0-78900700-1376915216_thumb.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e)

OK, donc à priori la bonne pour moi est 8E0 010 179 N (170cv US / 126KW) ou à la rigueur 8E0 010 181 C (132 kw).

En fait pour celle en 132kw, je ne pense pas que ce soit la bonne car forcement équipée du quattro :icon6: , à moins que tu ne le sois aussi...

cela doit jouer aussi sur la pression des pneus je pense.. (caisse plus ou moins lourde)..

le mieux serait qu'un forumiste avec une 170 nous renseigne..

A+