Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je m'appel Florian, 28 ans, et j'habite en Savoie.

Heureux possesseur d'une A3 8V 1.2 TFSI 105 AMBITION depuis moins 2 semaines, je vous lis depuis quelques mois, il était donc temps de passer par la case présentation!

Une seule photo pour l'instant, mais d'autres suivront!

qjnf.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ah superbe les photos!! Je pensais être le seul à avoir commandé une A3 3 portes en Blanc Amalfi! On est au moins 2 alors :MdrDevil: . J'espère que la couleur te plait toujours!

Perso, j'attends de voir ce que ça donne en vrai, je ne suis pas encore sûr à 100% de la couleur mais sur les photos, elle parait superbe! J'ai longtemps hésité avec le blanc glacier, plus classique.

Posté(e)

Ah superbe les photos!! Je pensais être le seul à avoir commandé une A3 3 portes en Blanc Amalfi! On est au moins 2 alors :MdrDevil: . J'espère que la couleur te plait toujours!

Perso, j'attends de voir ce que ça donne en vrai, je ne suis pas encore sûr à 100% de la couleur mais sur les photos, elle parait superbe! J'ai longtemps hésité avec le blanc glacier, plus classique.

Il y'a aussi carlos qui a en blanc amalfi

Bienvenu et belle A3 (même si je préfère la blanc glacier, le gouts et les couleurs) sinon tu peux nous rejoindre dans la section des A3 8v : http://forums.audipassion.com/forum/245-a3-a3-sportback-8v/