Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne me cause pas plus de soucis que cela, mais j'ai préféré le signaler car comme dit une multitude de fois c'est un fait nouveau

Posté(e)

puis moi le phénomène se produit au feu rouge aussi donc je préfère aussi qu'ils vérifient même si mes trajets semblent en être la cause...

Posté(e)

ah mais moi le start & stop ne s'active tout simplement pas et la voiture tourne vers 900/1000 tours au ralenti c'est surtout ca qui m'inquiète pas le fait qu'elle démarre à 1200

Posté(e)

Pour le "start & stop" je ne sais pas. J'ai le phénomène qu'au premier démarrage le matin. Ensuite dans la journée ca ne me le fait plus même en restant 5/6 heures sans bouger au bureau.

Posté(e)

bon je viens de récupérer ma voiture et ils m'ont dit qu'il y avait un souci électronique au niveau de la clim... elle n'envoyait plus les bons messages à la voiture. Pour l'accoudoir ils ont mis des feutrines.

Je test tout ça dans le temps

Posté(e)

C'est ton problème électronique de clim qui fausserait le "Start & Stop" ? C'est dingue ça

Il faut faire gaffe maintenant. Si une ampoule crame dans l'habitation, l'airbag risque de se déclencher ...

Posté(e) (modifié)

:lol:

Le S&S est désactivé si la température de diffusion d'air et la température demandé ont un écart supérieur à 8°C.

Donc si la clim envoi de mauvaise donnée sur la température le S&S ne peut pas fonctionner.

En espérant pour Guigui que son problème soit résolu :bien:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Je vous dirais avec le temps si le souci continu ou pas... :nixweiss: sur le retour de la cc cela semblait fonctionner

Posté(e)

retour moi aussi du garage

ben comme prévue c'est normal, on m'a même montré une note audi qui explique le pourquoi du comment et que donc il faut dire au client que c'est normal :nixweiss:

Posté(e)

Et non :( tjs ralenti juste en dessous de 1000 tours!!!!

Du coup je laisse mon A1 a ma femme jusqu'à fin de semaine voir si ça vient de mes trajets ou pas!!! J'en peux plus de cette voiture j'ai jamais eu autant de souci qu'avec cette marque

Posté(e)

Ta femme a des trajets plus long?

Si tu a une chargeur de batterie c'est encore mieux, une bonne nuit de charge et je pense (j'espère) que ça règlera ton soucis.

Posté(e)

Oui moi je fais 8km et elle genre 20... Hélas non pas de chargeur si problème tjs présent je rappel Audi mais j'en ai mare

Posté(e)

Oui moi je fais 8km et elle genre 20... Hélas non pas de chargeur si problème tjs présent je rappel Audi mais j'en ai mare

:(

Posté(e)

Bon échange avec la classe A de ma femme ce matin. Sur mon trajet le start & stop de la classe A s'active bien comme il faut avec aucun souci de ralenti... sur le trajet de ma femme mon A1 continue de ne pas fonctionner le start & stom ne s'active pas avec un ralenti à 1000 tours minute... donc le souci ne vient pas du type de trajet mais bien de la voiture qui a un souci :(

Posté(e)

Honnêtement ça commence à vraiment me soûler!!! je n'ai jamais eu autant de souci avec une voiture!! et je me dis qu'elle n'a que 10000km j'imagine même pa à 30000.... j'ai l'impression que les mecs de chez Audi sont incapable de régler le moindre souci sur leurs voitures

Posté(e)

Grave tu te débarrasse de la bagnole et te femme en même temps :moto:

Meuh non, ce n'est pas avec sa femme qu'il a des soucis, c'est avec son A1

Posté(e)

Bon j'ai rappelé Audi et le chef d'atelier me dit "ben non ca fonctionne c'est même moi qui ai essayé la voiture"... chose à laquelle j'ai bien évidemment répondu que ça ne fonctionnait pas du tout depuis hier.

Il veut donc que je passe en cc lui montrer le phénomène en espérant qu'il se produise au moment ou je viendrais

Posté(e)

Tu lui as dit " vous avez démarré la voiture pour essayer ?" PFF si tu as le soucis et ta femme a le même quand elle prend la voiture, tu as autre chose à faire que de l'appeler pour rien .

Posté(e)

clairement!!! j’espère juste que ca ne marchera pas quand je vais lui apporter

Posté(e)

Le garage a une obligation de résultat... Autrement dit, tant qu'ils ne trouvent pas d'où vient la panne, ne cède pas en repartant avec ta voiture qui ne fonctionne pas comme elle devrait... Pendant ce temps là, ta garantie passe...

Pour info, mon A1 185 aucun souci de ralenti, elle dort dehors, et même bien froide le ralenti ne s'emballe pas et reste stable.

Bon courage et reste ferme ;)

Posté(e)

Non non je ne lâcherais rien mais c'est usant d'aller tout le temps en cc.... je n'y avait jamais été avec ma série 1 ni ma golf IV...

Posté(e)

clairement!!! j’espère juste que ca ne marchera pas quand je vais lui apporter

bah, ne te fais pas d'illusion, tu sais que dans ces cas là le problème disparaît toujours quand tu arrives à la cc, et reviens de suite après...

tiens, comme mon accoudoir hier :mur:

Posté(e)

Voila petit tour en voiture avec le chef d'atelier ce matin et le souci était présent tout au long de notre essai. Le start & stop ne s'est enclenché qu'une seule fois sur l'essai. Donc il en a conclu qu'il marchait mais que quelque chose l’empêchait de s'activer la plupart du temps... (chose que j'avais trouvé moi même) du coup je dois reprendre rdv...

Posté(e)

Non non je ne lâcherais rien mais c'est usant d'aller tout le temps en cc.... je n'y avait jamais été avec ma série 1 ni ma golf IV...

Je me mets à ta place et imagine que ça doit bien être casse bonbon ces aller-retour... Dans tous les cas ne lâche rien car une fois que la garantie sera levée, c'est ton portefeuille qui va en prendre un coup.

Bon courage

Posté(e)

la garantie se termine en mars donc ca me laisse encore un peu de temps... rdv mercredi prochain affaire à suivre j'espère qu'ils vont trouver

Posté(e) (modifié)

retour moi aussi du garage

ben comme prévue c'est normal, on m'a même montré une note audi qui explique le pourquoi du comment et que donc il faut dire au client que c'est normal :nixweiss:

j'ai téléphoné au garage pour signaler les divers problèmes sur ma voiture, dont le démarrage à 1200tr/mn. Réponse : non ce n'est pas normal, il faudra la déposer au garage. Demain je laisse l'A1 chez Audi, je vous tiendrai au courant

Modifié par mAjik
Posté(e)

Ben la note audi que j'ai vu est très clair, régime moteur constructeur max 1200tr, si régime moteur client 1200tr lui dire que c'est normal....

On verra....

Posté(e)

ce matin la mienne démarre à 800 tours donc vraiment bizare ce système... de tte façon elle retourne chez audi demain mais je ne me fais pas d'illusion quant à l'issue de cette histoire

Posté(e)

clairement!!! pour le moment j'insiste juste sur mon souci de start & stop et de ralenti à 950 tours/mn

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

greg House avait raison, ça devait être un mauvais plein d'essence. Je fais attention à mettre que du Sans plomb 95 maintenant et je n'ai plus de problèmes (je touche du bois..) . Elle démarre à nouveau à 800tr/min.

Soit un mauvais fond de cuve, soit elle n'aime pas le SP 95 E-10 !

C'est sensible ces petites bêtes....

a+