Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

telecommande A4 avec alarme cobra integré


Messages recommandés

rebonsoir

 

et bien du coup,j'ai quand meme reussi a faire ce que je voulais.

 

je m'explique :

 

n'ayant pas de fermeture centralisé a distance, j'avais opté de passer par l'alarme ( cobra ) que j'ai installé.

 

mais n'etant pas satisfait car j'avais une clé simple + la telecommande (alarme) je desirais avoir tout en un, sans changer d'alarme ce qui etait impossible, etant donné que je n'avait pas d'alarme d'origine audi.

 

j'ai acheté une clé a clapet sur ebay (dernier modele) que j'ai vidé de son contenu.

j'ai ouvert la telecommande de l'alarme, sorti son circuit imprimé et il ne restait plus qu'a l'adapter dans la telecommande a clapet Audi.

 

attention , ceci demande des connaissances minimun en electronique et en soudure.

 

tout d'abord, les boutons de la telecommande de l'alarme ne se situent pas au meme endroit que celle d'Audi, j'ai du désouder les 2 micro-poussoirs , ralonger par 2 petits conducteurs et les loger juste derriere les poussoir de la telecommande Audi.

ceci chose faite, j'ai egalement deporté la LED rouge dans le logement prévu a cet effet.

j'ai du limer a ses bords le circuit imprimer afin qu'il entre dans la cle Audi.

decouper des parti genante en plastique de la telecommande Audi.

 

et enfin on y arrive. apres 4h de minutie !!!

 

j'allais oublier, j'ai egalement demonté le transpondeur de la clé d'origine et inseré dans la nouvelle clé, sans ca la voiture n'aurait j'amais demarrée.

 

voila maintenant je suis content, la touche avec le cadenas fermé me sert a la fois d'ouverture/fermeture centralisation

la touche coffre me sert a rien, et la touche cadenas ouvert sert a la fonction panique de l'alarme et de l'ejection de la volumetrie.

 

pour ceux qui désirerait faire la meme chose , attention ca demande de la patience et beaucoup de doigté.

 

post-8485-1122067972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot bien.gif

 

Tu aurais du faire des photos de toute l'opération, on aurait demandé à un modo de l'épingler biggthumpup.gif

 

Je suis sure que tu vas faire des émules, et tu vas être très très solicité bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Félicitation.

 

Leeman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot  bien.gif

 

Tu aurais du faire des photos de toute l'opération, on aurait demandé à un modo de l'épingler biggthumpup.gif

 

Je suis sure que tu vas faire des émules, et tu vas être très très solicité  bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

Félicitation.

 

Leeman

232515[/snapback]

 

 

merci Leeman

 

désolé pour les photo mais une fois que je l'ai bricolé j'ia seulement pensé par la suite. et la elle est refermé et je n'ai plus envie de la rouvrir.

le jour ou je changerais la pile, je prendrais quelque cliché de la vue interne de la bete. rolleyes.gif

effectivement le travail donne satisfaction car le resultat est tip-top.

c'est du boulot mais en se debrouillant un peu et en se cresant les meninges on peu arriver a tout dans la vie... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  biggthumpup.gif

232538[/snapback]

 

 

aller j'ai redemonté la clé juste pour vous ce matin et pris quelques clichés.desole pour la qualité car j'ai du compressé les photos, mais ca donne tout de meme un apercu.

 

bigsmile.gifrolleyes.gif

 

post-8485-1122108682_thumb.jpg

post-8485-1122108693_thumb.jpg

post-8485-1122108704_thumb.jpg

post-8485-1122108714_thumb.jpg

post-8485-1122108729_thumb.jpg

post-8485-1122108740_thumb.jpg

post-8485-1122108753_thumb.jpg

post-8485-1122108765_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...