Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb sur mon A6

pureju
 Partager

Messages recommandés

salut

j'ai une A6 2.5tdi 140 et elle ne démarre plus mais si je pousse elle démarre.

quelqu'un aurait il les shemas de montage et démontage du démarreur pour ce modèle

ainsi que des conseils si cela peut venir d'autre chose que le démarreur

merci d'avance

pureju

lorsque je tourne la clef, il y a juste un claquement au niveau dans le compartiment moteur(je ne sais pas ou ce trouve exactement le démarreur la dessus).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour la démarrer est de la pousser puis d'enclencher une vitesse.

voila

si il faut plus info dites moi ce qu'il vous faut

Si il y'a juste un clac il y'a de forte chance que ce soit le démarreur, par contre si c'est une sorte de tactactac assez rapide c'est que la batterie ne fournie plus assez de puissance pour lancer le démarreur, donc voir au niveau batterie ou alternateur coucou.gif

Ah oui encore un truc, si c'est le démarreur qui reste coincé, tu peux le vérifier avec un coup de marteau sur le démarreur, en général il marche de nouveau après.

Mais à changer quand même

J'avais pas penser au manque de tension pour entrainer le démarreur

je vais connecter un cable sur la batterie pour voir

pour le coup sur le démarreur, je sais pas ou il est sur ce modèle

c'est clair il est pas facile à trouver

j'ai essayé avec des cables mais rien à faire

il y a juste un clic et ça demarre toujours pas donc ça vient pas d'un problème de tension de batterie mais probablement du démarreur

c'est clair il est pas facile à trouver

j'ai essayé avec des cables mais rien à faire

il y a juste un clic et ça demarre toujours pas donc ça vient pas d'un problème de tension de batterie mais probablement du démarreur

232837[/snapback]

salut , biggthumpup.gif

cela peut-être aussi un problème de contacteur de "neiman", ça arrive souvent dans le groupe VAG. dry.gif

quand tu auras trouvé le demarreur, essayes d'alimenter l'excitation du soneloïd

en direct pour contrôler s'il fonctionne, dans le cas contraire, tu es bon pour changer ou faire réparer ( si c'est possible...) ton demarreur. sad.gif

tiens nous au jus coucou.gif

des news

il est en dessous du turbo et par le dessous ça doit etre plus facile (bien qu'une des vis soit vers le haut)

comme je n'ai pas accès à une fosse pour le moment je me suis resigné à l'emmener dans un garage

c'étais bien le démarreur et il me l'a changer

je démarre enfin smile.gif

merci de votre aide

ps: si quelqu'un peut me dire si j'avais bien compris, pour tester un démarreur, il faut alimenter les 2 cosses du démarreur en direct de la batterie