Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon a3 sportback a 6 mois et j ai déjà un caoutchouc à l'angle de la portière qui est fissuré.

Avez vous ce cas là ? Peut être du à la chaleur (30 degrés) ?

A votre avis, réparation gratuite chez audi ?

Posté(e)

Aucune question à se poser.....ce n'est pas normal, direct en cc et changement sous garantie.....heureusement d'ailleurs !

Dans le var on a bien plus de 30° plusieurs mois et tous les ans....jamais eu de soucis

Posté(e)

D'ailleurs je trouve que ces joints se ternissent pas mal... Les produits pour renoircir ses pneus et les faire briller, je suppose qu'on peut aussi les utiliser sur les joints en caoutchouc ?

Posté(e)

Deux collègue ont eu la même chose.

Tout les deux portière arrière droite.

La CC en avait déjà remplacé plus d'une 10aine , audi serait au courant du problème.

Moi le soucis se porte au niveau des joints verticaux du parebrise qui deviennent " blanchâtre "

Posté(e)

Comme tes 2 collègues, c'est la portière arrière droite.

Merci les gars pour ces infos.

Posté(e)

Je viens de chopper un collègue, voici la réponse "plus" précise qu'il a reçu

"Audi à signaler le défaut à son fournisseur, et les remplacements ce feront au fils de l'eau."

Par contre je ne sais pas si le problème est corrigé et oui à partir de quand je ne sais pas non plus....

Posté(e)

La mienne, qui est du mois de mai, avait le même souci mais sur la porte arrière gauche. En fait elle m'a été livrée comme ça, je l'ai vu le lendemain. Un collègue à prit livraison au mois de juin et même chose mais porte arrière droite...

J'ai aussi le joint du pare brise qui se détériore mais Audi dit que c'est à cause du carwash (kärcher)... J'ai lavé tous mes anciens véhicules au kärcher et je n'ai jamais eu ça!

Posté(e) (modifié)

je viens de verifier sur la mienne et là :mur:

comme vous fissure sur l'angle portière arriere droite et debut sur celui de gauche.

dès demain j'appelle audi pour changer tout ca!

j'espere que demonter les joins ne rendra pas le tout moins isolant ou avec des défauts!?!

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e) (modifié)

J'ai aussi le joint du pare brise qui se détériore mais Audi dit que c'est à cause du carwash (kärcher)... J'ai lavé tous mes anciens véhicules au kärcher et je n'ai jamais eu ça!

Bien évidement.

J'en suis à ma 2ème A3 8P et j'ai jamais eu de problème avec le karcher. Leurs joints sont en pâte à modeler et pis c'est tout. :angry:

Rassure-moi, le remplacement du joint est pris en charge par Audi quand même ?

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Bonjour

Mon a3 sportback a 6 mois et j ai déjà un caoutchouc à l'angle de la portière qui est fissuré.

Avez vous ce cas là ? Peut être du à la chaleur (30 degrés) ?

A votre avis, réparation gratuite chez audi ?

Photo? SVP

Posté(e)

Impossible de mettre la photo avec mon portable.

J essaierai de l envoyer à mon retour de vacances

Posté(e)

Bien évidement.

J'en suis à ma 2ème A3 8P et j'ai jamais eu de problème avec le karcher. Leurs joints sont en pâte à modeler et pis c'est tout. :angry:

Rassure-moi, le remplacement du joint est pris en charge par Audi quand même ?

Je suis du même avis. Pour moi c'est un défaut dans la composition du caoutchouc.

Je ne sais pas encore si ils vont le prendre en charge mais j'en doute...

Posté(e) (modifié)

Pas se moquer de la tronche du peuple non plus audi....y a des DS d'origines qui ont les joints nickel, alors une A3 de 6mois, le karcher..... :/

Modifié par den's
Posté(e)

oui photos svp pour qu on puisse tous verifier a quoi cela correspond !!

Posté(e)

Moi jamais au karcher et pourtant trace....

Posté(e)

Je contrôlerai a mon retour de vacances aussi

Posté(e)

Bon ben moi aussi j'ai le même problème.

Porte arrière gauche pour moi.

Dès demain j'appelle la concession et je vais quand même faire une petite remarque à mon vendeur ;-)

Bonne fin de we

Posté(e)

C'est fou le nombre de véhicule touché...

Posté(e)

je trouve que ca fait beaucoup de petits défauts par rapport aux anciennes générations, on a payé plus cher nos autos car certes oui on a plus de gadgets et d'améliorations mais entre les soucis de boite de vitesses, de caoutchouc qui craque, de rongeurs qui bouffent les caoutchouc aussi, et j"en passe d'autres ca commence à en faire je pense.

Posté(e)

Les rongeurs n'ont rien d'un défaut .....

Posté(e)

Les rongeurs n'ont rien d'un défaut .....

les rongeurs non c'est sure cest pas eux qui mangent le caoutchouc exterieur lol je parlais des rongeurs qui bouffent les durites parce qu'ils ne veulent rien savoir sur la qualité de leur produit qui attirent les rongeurs.

Posté(e)

Ne jamais prendre un modèle qui vient de sortir au moins pendant la 1ère année, voir un peu plus.

Ce n'est jamais abouti, ils se servent de ces débuts pour le faire avec les soucis qui remontent au fur et à mesure.....c'est bien connu.

Cela s'appelle les défauts de jeunesse.

C'est valable pour toutes les marques, y compris les pseudo-premium

Posté(e)

Et puis la 8p etait pas mal aussi ! Fap a chier, injecteur pompes bruyant, la 140 tdi avec tous les pb de volant moteur et j en passe. Pour le moment, il n y a pas de reel gros pb de recensé je trouve.

Posté(e)

les rongeurs non c'est sure cest pas eux qui mangent le caoutchouc exterieur lol je parlais des rongeurs qui bouffent les durites parce qu'ils ne veulent rien savoir sur la qualité de leur produit qui attirent les rongeurs.

C'est l'union européenne qui impose ce genre de chose :)

Posté(e)

C'est l'union européenne qui impose ce genre de chose :)

Et oui, comme merco avec son fluide frigorigène....import bloqué

Posté(e)

JE SUIS PASSE CHEZ AUDI CE MATIN.

Pris en charge le 26/08/2013 pour remplacement de tout les joints (meme ceux qui n'ont rien).

pret d'une audi a6 3.0tdi :roi:

Donc tout va bien!

ils sont tres serieux chez audi marchal

Posté(e)

Cougarmalin

Le pret de l a6 est gratuit ?

Posté(e)

Cougarmalin

Le pret de l a6 est gratuit ?

oui totalement gratuit.

comme toujours depuis que je roule chez audi ou vw meme pour des revision il y a un vehicule de pret.

Posté(e)

Personne a répondu concernant la version 3 portes :(

Savez-vous s'il y a des versions touchées par ce problème ?

Posté(e)

oui totalement gratuit.

comme toujours depuis que je roule chez audi ou vw meme pour des revision il y a un vehicule de pret.

Sur les 2 cc audi que je connais ds la region lyonnaise, le prêt de véhicule est payant pour les reparations. Je verrai si c'est gratuit qd c est pour defaut de la voiture.

Posté(e)

Pour l'instant, aucun problème sur la mienne.....pourvu que ça dure.

Posté(e)

J'ai regardé comment était fichu les joints sur la mienne par rapport aux Sportback et vu l'endroit qui semble être touché, je pense qu'on est tranquille, car il n'y a pas ce genre d'angle sur nos 3 portes.

Posté(e)

J'ai regardé comment était fichu les joints sur la mienne par rapport aux Sportback et vu l'endroit qui semble être touché, je pense qu'on est tranquille, car il n'y a pas ce genre d'angle sur nos 3 portes.

RAS non plus sur ma 8v 3p :race:

Posté(e)

Pour l'instant rien de mon côté sur ma SB mais quand tu regarde le joint, il a pas l'air très bien fait....