Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JE SUIS PASSE CHEZ AUDI CE MATIN.

Pris en charge le 26/08/2013 pour remplacement de tout les joints (meme ceux qui n'ont rien).

pret d'une audi a6 3.0tdi :roi:

Donc tout va bien!

ils sont tres serieux chez audi marchal

Audi va me remplacer gratuitement que le joint fissuré et non pas tous comme toi.

Le prêt de véhicule est gratuit car compris ds la garantie de 2 ans.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir en cc (véhicule de direction à vendre) une A3 avec 5000 km avec les mêmes joints fissurés tels que sur les photos de cougarmalin.

Cette voiture est toujours restée en concession chez Audi, donc ils ne peuvent pas dire que c'est un client qui a fait mauvais usage de sa voiture...

C'est donc bien un défaut de jeunesse...

Posté(e)

J'ai controlé, pour le moment pas de soucis. Mais vu la conception du joint, je pense qu'on sera tous touché un jour ou l'autre suivant le stockage de la voiture. La mienne est stocké la nuit dans mon garage et le jour dans le box de mon boulot donc pas très exposé à la chaleur ou au froid en continu.

Posté(e)

bon alors je devais poser ma voiture aujourd'hui pour les joints et la recuperer cette apres midi.

à midi coup de tel du cc, pb les joints recus ne sont pas les bon erreur sur les ref des pieces.

de nouveau rdv pris le 06/09/13.

dans mon malheur, ils ont accepte de mettre le check des aiguilles :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon joint vient d etre remplacé mais comme c'est le même qu avant, je doute fort que cela tienne longtemps.

Audi ferait mieux de changer la conception du joint.