Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sympa la com.........

 

il a pas mal... mais bon, il a récupéré 20 - 40 chx alors, bonne investissement en perspective !

 

pour la vidéo t'inquiète pas, je suis pas a sa près et pour ton feu, tranquilou.. parfois trop de précipitation et ces la gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après MRC les filtres d'origine bride pas mal !!!

 

Par contre mettre les filtres sans la reprog . La voiture cafouille très légèrement ! Un pote a eu le tour en posant ces filtres et la reprog a été faite 2 jours après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après MRC les filtres d'origine bride pas mal !!!

 

Par contre mettre les filtres sans la reprog . La voiture cafouille très légèrement ! Un pote a eu le tour en posant ces filtres et la reprog a été faite 2 jours après !

 

Ahhhh bon jamais entendu ce genre de chose !!!

Mais a quoi sert alors le debimetre ?

 

Non tref de plaisenterie, la voiture ne peut cafouiller sans reprog car le debimetre et capteur de dephasage gere la regulation complementaire en essence et pression turbo.....

Donc aucun souci, bien au contraire ca soulagera un peu plus tes turbos et conso aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut BouBiDa,

 

Je possede un RS6 noir de 2008, et la peinture commence a ne plus etre au top. Manque de brillant, micro rayures, etc. J'ai un Swissvax a 150 km de chez moi et je me demandais si ca valait vraiment le coup de se taper 150 km aller retour et de depenser un billet de 1000 euros. Est ce que le resultat vaut vraiment le coup? Je sais que si je vais les voir ils vont me dire que oui... Je prefere avoir l'avis d'un ( ou plusieurs persones ) ayant eu affaire a ce genre de traitement.

Est ce qu'ils ont parle d'une duree de vie du traitement? Je me doute bien que ca depent de l'utilisation de la voiture. Mais bon est ce un truc a refaire tous les ans, tous les deux ans?

Si tu as deux minutes pour repondre aux questions ca serait cool. Si d'autres ont aussi des avis, ils sont les bienvenus.

A+

 

CYRIL

 

Je voudrais egalement faire quelque chose sur le siege chauffeur, ou le cuir est abime, a force de rentrer et sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le traitement Swissvax, il s'agit d'une rénovation complète de ton véhicule comprenant un nettoyage, decontamination, polissage, lustrage et application d'une cire à la fin.

Le rendu est exceptionnel car la plupart des micro rayures ont disparu et la peinture est beaucoup plus brillante et profonde.

C'est sur que le tarif est très cher mais il y a quand même près de 4-5 jours de boulot ! On peut le faire soi même pour beaucoup moins cher mais il faut avoir le temps et le matériel... ;)

Ma RS6 est encore très brillante malgré que je ne l'ai pas encore lavé depuis le traitement. On a eu un orage la semaine dernière et l'eau a deperlé sur la carrosserie.

Le technicien Swissvax m'a dit qu'il faudrait refaire un léger traitement tous les ans car la cire disparaît au fur et à mesure des lavages.

Quand on récupère la voiture, elle est encore plus belle que lorsqu'elle sort de concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les infos.Je vais aller les voir et discuter avec eux. Mais bon vu l'etat de ma voiture, je ne me fait pas trop d'illusions sur le travail a fournir pour la remettre nickel, et donc sur le montant de la facture...

Ce qui me gene c'est que je me sert de la voiture tous les jours, quelles que soient les conditions meteo, donc je doute que le traitement dure tres longtemps.

Apres a moi de faire plus attention lors des lavages, car je pense avoir fait pas mal d'erreurs a ce niveau la. J'ai ete voir sur un forum ( http://www.cosmetique-auto.com/index.php ) et j'y ai apris pas mal de choses dessus.

Apres je ne suis pas comme eux a chercher la petite bete, je ne suis pas maniaque dutout, mais il y a des regles de bases a suivre qui a mon avis permettent d'allonger significativement la qualite et le brillant de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, quand tu roule sous la pluie, que ta voiture est pleine de saleté, passe rapidement et pas trop près le karcher " éléphant bleue pour moi "

 

tu sélectionne la lavage dit de finition.

 

l'eau n'as pas ou très peu de calcaire comparé a l'eau de base qui sert a enlevé les parties lourde du savon.

 

comme sa, tu n'enlèvera que très peu du traitement " cire " sans laissé de trace de calcaire tout en retirant les saletés.

 

cette semaine, j'ai passé la mienne a 2 reprises, sa me coûte 1 e a chaque fois et sa me permet de préservé la cire et ma peinture.

 

pour ton traitement, l'hiver arrivant, si tu a du sel sur tes routes, sa va réduire sa durée de vie surtout si tu la lave pas trop.

 

si ton vernis et encore épais sur ta carrosserie, ils pourront bien la polishé et ton auto sera neuve par contre $$$$ plus que notre amis.

 

pour ton cuir, il font aussi des miracles, si ta les $ fait le ces une RS6 quand même.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il ce valent plus ou moins... et tu vois tout de suite le sérieux de l'entreprise a l'état de ces locaux.

 

swisswax et " victime " de son succès d'ou ces tarif.... sur les produits surtout.

 

ps: tu connais le garage Roumiguier près de Tarbes car, ces la que j'ai acheté ma B8 qui a la B.A en vrac " 7700 e chez AUDI " ... cool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Roumiguier de reputation, c'est le seul sur Tarbes qui vend de belles caisses, qui sortent un peu du lot.

Apres on entend tout et n'importe quoi sur lui, mais pour etre honette, il y a plus de mauvais que de bon... Il faut se mefier quant meme car les gens ralent beaucoup quant ils sont mecontents et ne parlent que rarement quant ils sont satisfait, donc ca se sait moins! Je n'ai jamais eu affaire a lui personellement donc je peux pas te dire mon avis perso.

Desole pour ta boite. Pas de garantie valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Roumiguier de reputation, c'est le seul sur Tarbes qui vend de belles caisses, qui sortent un peu du lot.

Apres on entend tout et n'importe quoi sur lui, mais pour etre honette, il y a plus de mauvais que de bon... Il faut se mefier quant meme car les gens ralent beaucoup quant ils sont mecontents et ne parlent que rarement quant ils sont satisfait, donc ca se sait moins! Je n'ai jamais eu affaire a lui personellement donc je peux pas te dire mon avis perso.

Desole pour ta boite. Pas de garantie valable?

 

il paye car, j'été dans la garantie légal de fonctionne 6 mois a date d'achat et que surtout j'avais un dossier béton.

 

il a du bol car, AUDI prend 70 % de la panne de la B.A au final il en pour 3000 e avec d'autre souci " keyless, trappe go... " soit il payé la ou sinon c'été plein pot.

 

il vend de belle auto et il est très gentil sauf, qu'une fois que l'auto est vendu il veut pas entendre parlez de panne même a 10 e...

 

désolé du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, juste pour info, au niveaux des filtres changé, tu as ressenti une meilleur admission, bruit, reprise ??

Merci pour ta réponse

 

Greg

 

A vrai dire, je n'ai pas senti de différence. Peut être un léger mieux au niveau bruit. Aussi, je suis loin d'exploiter la bête à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fais de nouvelle modification depuis Boubida? et peu être une vidéo :MdrDevil:

 

Je dois encore changer les ampoules xenons par des 6000k et aussi changer les interrupteurs des lèvres vitres par des chromés.

Mais je n'ai pas trop le temps car beaucoup pris au niveau professionnel.

Et je dois aussi faire une vidéo pour tonton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BouBida,

 

merci pour ta réponse, je suis en trin de regarder pour commander des filtres à air BMC pour ma RS6, quand tu as monté les tiens ça bien été, pas complexe ??

c'est quoi le morceau de papier que tu avait mis sur la photo quand tu as changé les tiens ??

un p'tit MP pour ton tel si on peut ce contacter si ça te pose pas de problème, merci bcp

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut, comment va la vie apres qqs mois avec la RS6 C6? je viens de passer les 130,000 kms de vie commune avec la mienne, et je dois dire que je suis toujours amoureux. J'avais la 1ere version, puis passe a la 2e version, et je dois dire que j'ai fait le bon choix. Pas presse de passer a la 3e generation, meme si tous les commentaires sont elogieux. J'adore le cote discret et la puissance toujours prete a deborder du v10. La nouvelle C7 m'apparait encore un peu trop voyante a mon gout, donc je vais attendre.

J'avais fait un upgrade a 700ch par le passe, mais je n'aimais pas le comportement de la boite, ni le fait que la voiture patine aux accelerations facon AMG alors qu'a 580ch, elle est parfaite. Pour mooi tout du moins.

Quelles sont tes imppressions maintenant? J'ai emigre en Allemagne pour etre libre. PM moi a l'occasion.

Modifié par flyboy_germany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça pourrait être sympa de se croiser un jour sur Montpellier, 2 RS6 Sepang c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la mienne est noire

- 2 RS6 sur la route: je me suis retrouve, par hasard, avec une autre RS6 sur une longue portion d'autoroute (quasi 200kms) entre Paris et la Bretagne; c'etait il y a plus de 2 ans. Epique. On se tirait des bords a des vitesses qu'on ne peut plus voir en France (i.e a la limite de la voiture...), et en plein apres-midi. Un tres bon souvenir. Maintenant, il n'y a plus qu'en Allemagne qu'on peut faire ca.

- Montpeliier: je garde un tres bon souvenir d'un parcours entre Montpellier et Millau sur une autoroute sinueuse et tres bien dessinee.

Modifié par flyboy_germany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux proprios. J'ai essaye une RS6 une fois, et celle ci n'etait pas exempte de defauts. L'un de ces defauts etait le gros accouts qu'elle donnait au leve de pied et que je trouvais desagreable. Etait ce du a ce modele en particulier ou les votres le font elle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux proprios. J'ai essaye une RS6 une fois, et celle ci n'etait pas exempte de defauts. L'un de ces defauts etait le gros accouts qu'elle donnait au leve de pied et que je trouvais desagreable. Etait ce du a ce modele en particulier ou les votres le font elle aussi ?

 

Çà fait bientôt 5 ans que j'ai la mienne je n'ai jamais eu ce genre de problème, je pense que ça venait du modèle essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça pourrait être sympa de se croiser un jour sur Montpellier, 2 RS6 Sepang c'est plutôt rare...

 

Oui, ça pourrait être sympa.

Je bosse en semaine sur Baillargues et je suis sur Montpellier les lundis.

D'ailleurs, demain je serais sur Odysseum vers 12h pour changer mes pneus si tu es dans le coin :race:

 

Çà fait bientôt 5 ans que j'ai la mienne je n'ai jamais eu ce genre de problème, je pense que ça venait du modèle essayé.

 

Moi, non plus je n'ai jamais eu ce ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pourrait être sympa.

Je bosse en semaine sur Baillargues et je suis sur Montpellier les lundis.

D'ailleurs, demain je serais sur Odysseum vers 12h pour changer mes pneus si tu es dans le coin :race:

 

Salut, je suis du cap d'Agde et très souvent sur Montpellier, on va bien arriver à se croiser pour une séance photo et faire connaissance

 

ça serait bien avant que je reçoive ma C7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'adore cette teinte pour moi c'est la teinte qui va le mieux aux RS, d'ailleurs les premières RS2 étaient toutes bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis que j'ai connu cette teinte, je la trouve de plus en plus belle.

En plus, ça ne court pas les rues... C'est vrai que c'est rare d'avoir 2 RS6 pas loin, sepang en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changer mes pneus hier par le camion d'Allopneus et le monsieur m'a parlé d'une RS6 bleu sepang d'Agde. Ça doit surement être la tienne ^^

 

Si c'est le cas, il te passe le bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui qui s'occupe de mes véhicules, c'est top, sans parler du tarif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il faut que je trouve un bon carrossier et j'ai pas de temps pour m'en occuper en ce moment, d'ailleurs si quelqu'un en connait un dans mon coin

 

je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...