Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pourtant chacune a ses propres avantages.

L'A1 est bien pratique pour les rues étroites du centre ville et se garer dans les petits parking.

Alors que la RS6 est très agréable pour les longs trajets : un vrai vaisseau amiral mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'attends de recevoir les filtres à air.

Je viens de monter le volant RS3 avec méplat et cuir perforé et changer le logo par celui de la RS6. Je prendrais une photo demain.

J'essaierai de prendre une vidéo avec la GoPro.

 

Elle part lundi chez Swisswax pour traitement intérieur/extérieur + vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule a été laissé ce matin chez Swissvax Montpellier.

 

Au programme :

- lundi : pose des vitres teintées Suntek (moyen clair HP-20 sur toutes les vitres sauf pare-brise arrière en moyen foncé HP-15)

- mardi : nettoyage complet du véhicule + décontamination à la clay

- mercredi : polissage/lustrage + pose de la cire SHIELD au téflon

- jeudi : nettoyage du cuir intérieur

 

Des photos seront prises avant/pendant/après le traitement.

RDV jeudi pour récupérer le véhicule si tout se passe bien ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse envoyée par MP

 

:reflexion: pourquoi par MP ? Tu viens d'acheter une RS6, donc un traitement Swisswax pour la belle, je vois pas trop ce que ca peut avoir d'inconvenant ou de confidentiel. Ca m'interresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:reflexion: pourquoi par MP ? Tu viens d'acheter une RS6, donc un traitement Swisswax pour la belle, je vois pas trop ce que ca peut avoir d'inconvenant ou de confidentiel. Ca m'interresse aussi.

Si tu insistes ;)

- 800€ pour le traitement extérieur

- 200€ pour le traitement intérieur

- 399€ pour la pose du film solaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu a suivi mon conseil " peu être " pour mettre la lunette plus foncé...

 

j'ai trop hâte d'être a jeudi et ces pas ma voiture ! ! !

 

Oui, j'étais parti pour la même teinte partout et j'avoue ce n'est pas une mauvaise idée car en regardant la voiture de derrière, la lunette arrière s'éclaircit beaucoup plus vu que le pare brise avant n'est pas teinté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarque elle me gonfle plus que légérement...je parle pas en langage sms et ni comme un illettré donc, si tes pas content, hein...

 

surtout que l'intéressé du topic ne semble pas dérangé...

 

mais, toi comme les autres coincés du derrière en RS4 B7, vous préférez apporter de l'importance a ceci plutôt que de partagez et d' aider les membres.

 

va sur le topic B8, tu vera que mon inculture et bien utile a tous la-bas.

 

fin du H.S et désolé BouBiDa.

 

ps: on est jeudi, les photos ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsi: on va passer notre temps à te faire des remarques, ça devient lassant...

La prochaine tu sera interdit de poster pendant 30 jours

 

Tonton le respect c'est aussi valable pour toi....

 

 

Merci à vous deux

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos du véhicule suite au traitement SWISSVAX Montpellier.

 

La voiture est nickel et il ne manquait qu'un rayon de soleil pour voir la couleur sublimée par la cire SWISSVAX. J'espère qu'on aura du soleil demain pour d'autres belles photos.

 

7ngw.jpg

 

aqm6.jpg

 

37wu.jpg

 

32cq.jpg

 

8912.jpg

 

47d8.jpg

 

j7ac.jpg

 

fatc.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% des défauts sur la carrosserie ont été corrigé ou atténués. Plus de voile de vernis, ni de micro rayures.

Il faut vraiment s'approcher à 10cm du véhicule avec une lumière blanche pour voir les quelques défauts restants.

Les feux ont également été polis et lustrés pour un rendu proche du neuf.

 

La teinte des films solaire est parfaite à mon goût. Pas trop sombre, pas trop clair, juste le bon équilibre.

 

En résumé, c'est comme si le véhicule a subi une cure de jouvence. J'ai l'impression d'avoir un véhicule neuf ! ;)

 

Encore merci à Sébastien du centre Swissvax Montpellier qui a préféré garder le véhicule 1 jour supplémentaire pour bien terminer son boulot, plutôt que de le bâcler en me le rendant dans les temps.

 

Petit détail qui prouve également le sérieux de la personne, le véhicule a été déposé à 64173,8km et rendu avec 64174,1km. Alors que j'avais fait exprès de ne pas mentionner le kilométrage lors du dépôt lundi.

 

Un vrai travail de passionné. Chapeau l'artiste ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul mot : MAGNIFIQUE

 

Plus neuve que neuve.....en plus ils ont meme pris le temps de debrancher le compteur avant les runs.....de vrais pros........lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si AUDI ne l'avez pas faite, il aurai fallut la créer!!!

 

elle est magnifique, dès la première photo ont vois al différence!!!

 

pour le sérieux du professionnel, heureusement sinon, tu imagine les tour de manèges... et les soucis en cas d'accident.

 

la je vais vraiment m'en acheté une " une fois que la mienne et réparé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si AUDI ne l'avez pas faite, il aurai fallut la créer!!!

 

elle est magnifique, dès la première photo ont vois al différence!!!

 

pour le sérieux du professionnel, heureusement sinon, tu imagine les tour de manèges... et les soucis en cas d'accident.

 

la je vais vraiment m'en acheté une " une fois que la mienne et réparé "

 

Dans combien de temps comptes tu sauter le pas ? Tu verras, tu ne seras pas déçu ! Un vrai missile.

 

Prochaine étape, montage des filtres à air RS Quattro + xénon Philips 6000k.

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris hier que ma B.A été en passe d'être h.s donc, re-expertise de ma voiture pour savoir si le pro va vouloir payé " 10000 e environ " sinon, procès.

 

si je la fait réparé je pense la vendre sous condition de trouvé un RS6 qui me plaise et de bien vendre la mienne, mon budget serai de 35000 e env hors C.G.

après je te dit sa mais, ces un plan sur la comète hein, :MdrDevil: a voir d'ici quelques mois.

je l'aime bien mon A4 et en stage II sa doit être sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos prises ce matin au soleil. ;)

 

La couleur est un peu plus foncée, beaucoup plus brillante et avec une belle profondeur... grâce à la cire SWISSVAX ! :race:

 

gywh.jpg

 

tibw.jpg

 

u5si.jpg

 

qfo1.jpg

 

8gsi.jpg

 

9dab.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'intérieur...? tu nous fait pas voir le résultat.

 

tu m'étonne que les filtres sont sales, 5 cylindres + 1 turbo par filtre sa aspire...

 

il ont quels particularités tes filtres par rapport au stock? ces la matière qui change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 2h à essayer de démonter le pare-choc avant pour pouvoir accéder au phare. J'ai fini par abandonné car le pare-choc ne veut pas descendre.

Pas trop envie de forcer comme un con ! :nanana:

 

Pourtant j'ai bien dévisser :

- les vis 1/4 de tour en dessous du pare-choc ;

- les 3 vis côté moteur (après avoir enlever le cache plastique) ;

- les 2 vis du pare-boue + les 3 vis derrière qui maintienne le pare-choc au niveau du passage des roues avant ;

 

Rien à faire, je n'y arrive pas ! :mur:

Il doit surement rester 2 vis caché à dévisser mais je ne les ai pas trouvé... :meanie:

 

et l'intérieur...? tu nous fait pas voir le résultat.

 

tu m'étonne que les filtres sont sales, 5 cylindres + 1 turbo par filtre sa aspire...

 

il ont quels particularités tes filtres par rapport au stock? ces la matière qui change?

 

Oui, c'est des filtres spécifique technologie "triple mousse" à la place de celui d'origine en papier. :roi:

D'après Youry (RS Quattro), on perd entre 20 et 40ch avec le filtre d'origine bouché, donc le changer par un neuf en mousse est super intéressant !

 

Voici quelques photos supplémentaires de l'intérieur/extérieur :

 

m7ml.jpg

 

cf8a.jpg

 

jxhl.jpg

 

sjdb.jpg

 

9e3d.jpg

 

idwa.jpg

 

ndq0.jpg

 

qt3i.jpg

 

et4l.jpg

 

slmq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux, envieux... j'en passe et des meilleurs.... :MdrDevil:

pourquoi démonté le par choc...? ta une ampoule h.s?

 

pense a nous faire une vidéo, si go-pro tu as, merci :marcelpoire:

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est des filtres spécifique technologie "triple mousse" à la place de celui d'origine en papier. :roi:

D'après Youry (RS Quattro), on perd entre 20 et 40ch avec le filtre d'origine bouché, donc le changer par un neuf en mousse est super intéressant !

 

Tu pense vraiment que lorsque ton triple mousse sera bouché ça changera quelque chose ? Surtout que comme l'a dit French c'est de l'ITG re-badgé et pourtant plus cher

Et puis 20 à 40 cv de perte me parait un peu farfelue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense vraiment que lorsque ton triple mousse sera bouché ça changera quelque chose ? Surtout que comme l'a dit French c'est de l'ITG re-badgé et pourtant plus cher[/size]

Et puis 20 à 40 cv de perte me parait un peu farfelue......

 

C'est vrai ce que vous dites et je suis entièrement d'accord avec vous. ;)

Mais quitte à changer changer les filtres d'origine, autant mettre des filtres sport.

A propos de ces filtres, je ne savais pas que c'était de l'ITG ré-badgé. J'avais l'habitude de travailler avec RS Quattro pour les modifications de ma précédente voiture et j'avoue que je n'avais pas cherché ailleurs... :reflexion: Mais c'est bon de le savoir...

 

 

je suis jaloux, envieux... j'en passe et des meilleurs.... :MdrDevil:

pourquoi démonté le par choc...? ta une ampoule h.s?

 

pense a nous faire une vidéo, si go-pro tu as, merci :marcelpoire:

 

Tonton, je vais essayer de te faire une vidéo avec ma GoPro.

J'aimerais changer l'ampoule xénon d'origine par une 6000k (éclairage un peu plus blanc). Pour cela, il faut démonter le pare-choc avant...

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la par d'un pro " rs quattro " je trouve sa plus que limite de faire ce genre de bisness... revendre du matos re-badgé avec une plus value :applaudit:

 

pour les chevaux, il est fort probable que la texture d'origine freine le flux d'air comparé a la mousse actuel, après 20 - 40 chx tu le sent de suite!

 

merci pour la vidéo au noble seigneur :ap: :agenoux:

 

ps: pour ton ampoule après un detailing comme le tiens, j'irai soit voir AUDI pour conseil ou le pro du lavage. sa arrive vite une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

perso ITG direct c est surement moins chere ...

 

allez annonce le prix des filtres ^^^

 

Pour les filtres rien de tel que les itg en direct

 

https://fr.merlinmot...lters-itg-wb288

 

Le bruit ne changera pas des masses ;)

 

Ce sont les précata et cata qui bride le bruit

 

je t avais mis les liens pourtant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...