Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour les filtres rien de tel que les itg en direct

 

https://fr.merlinmotorsport.co.uk/p/itg-air-filter-for-audi-rs6-v10-08-2-filters-itg-wb288

 

Le bruit ne changera pas des masses ;)

 

Ce sont les précata et cata qui bride le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

En tout cas, je suis bien content du bruit actuel de la RS6.

Ça change de la S5 avec le pot Milltek non résonné. Je n'ai plus de résonance donc je peux rouler en permanence en mode full auto.

 

Si un jour, je voulais avoir un peu plus de bruit, j'investirais dans une ligne HMS ! ;)

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrai que les pré-cata et cata changerai tous sa s'en trop de dépense... y en a une sur Limoges et de l'extérieur ces énorme d'origine...

 

sa va lui faire du bien un bon detailling a ta RS6 et surtout tu passera l'hiver peinard, faudra juste le refaire au beau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton RS6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

La couleur, la config tout est aux p'tits oignons

J'ai eu l'occasion d'essayer la version MRC800 (http://www.leboncoin.fr/voitures/513760892.htm?ca=20_s) , c'est le genre d'auto ou l'essai fait de suite penché la balance, ce V10 est vraiment génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de chiffre pour dire j'ai la plus puissante ou pour faire des runs car perso je vois pas a quoi sa sert..?!! 580cv c'est déjà très bien sur nos route française en sachant que tu les exploite même pas les 580..!! A la rigueur sur autobant est encore même la j'ai un doute... ;)

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. 580cv me suffit déjà très largement pour l'usage que j'en fait.

 

Après perso, je ne vois pas l'utilité de mettre 22k€ dans cette prepa. Ce n'est que mon avis et les autres peuvent faire ce qu'ils veulent de leur argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage cet avis également, j'ai des amis qui font ça sur des TDI et autres essences de plus petit gabaris on va dire, et je respecte tout a fait mais sur des autos comme ça c'est du fanatisme :):):) lol !! c'est comme faire une prépa sur une Bugatti veyron super sport !! ahahah !!!! (quoi que ?...!) MDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire cette RS6 a été la vitrine pub pour MRC d'ou cette puissance.

 

Après la course à la puissance ok, mais l'auto n'a plus rien a voir avec un d'origine quand tu vois que le 0-200 est expédié en moins de 11s, c'est une auto sensation et pour avoir essayer une version origine c'est plutôt linéaire comme moteur mais un fois reprog c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le detailling, j'ai rdv chez swissvax mardi pour leur montrer la voiture.

Ils me diront ce qu'il faut faire comme traitement...

 

je peu te répondre d'avance...: belle auto Mr, nous vous conseillons un detailling complet + un traitement qui protégera votre auto de l'hiver...

 

les client " potentiel " qui arrive avec des autos comme la tienne j'ai envie de dire qu'il voyent arrivé le poisson...

 

perso, vois plusieurs pro du detailling car chez eux ces du bon boulot mais, ces très chère et sur ta région ils doit en avoir d'autre...

 

Après c'est une question de chiffre pour dire j'ai la plus puissante ou pour faire des runs car perso je vois pas a quoi sa sert..?!! 580cv c'est déjà très bien sur nos route française en sachant que tu les exploite même pas les 580..!! A la rigueur sur autobant est encore même la j'ai un doute... ;)

 

a quoi sa sert... a ce faire plaisir sinon, prendre un 3.0 TDI ou BI-TDI

 

quand ont a 580 chx d'origine j'ai envie de dire que ces déjà pas raisonnable vu les limites actuels...

 

ps: la RS6 MRC a 842 chx vendu 51300 e, je trouve que ces une affaire... dommage il me manque quelques billets :MdrDevil:

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui y a pire, j'ai aussi lu je ne sais ou, une prépa en projet pour 1200cv

 

tu dois ressortir avec la colonne en forme du siege :MdrDevil:

 

Ca va, les baquets sont très bon, ce qui fait bizarre c'est quand tu repars avec ton V6 TDI :icon_lol: :icon_lol:

Tu te dis que ça rame sévère le mazout :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

a quoi sa sert... a ce faire plaisir sinon, prendre un 3.0 TDI ou BI-TDI

 

quand ont a 580 chx d'origine j'ai envie de dire que ces déjà pas raisonnable vu les limites actuels...

 

je vois pas le rapport avec un tdi ou bi-tdi ..! Avec 580 cv tu te fait pas plaisir toi..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais comme un fou dans une voiture comme sa

j ai deja eut l occasion de conduire une gallardo mais la ...........j en reve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très belle !

Commence déjà a mettre de coté pour les pièces d'usure comme les plaquettes/disques qui ne sont pas donné je crois :)

 

Bonne route!

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec un tdi ou bi-tdi ..! Avec 580 cv tu te fait pas plaisir toi..?

 

ces juste que le commentaire " a quoi sa sert " me fais rire...

 

580 chx sa sert a rien dans notre pays alors pourquoi pas une reprog ou une prépa.... quand ont a l'envie et les moyen.

 

sinon, autant s'acheté un 3.0 TDi ou Bi-TDI et la encore ces n'importe quoi sur nos routes...

 

580 chx de plaisir.. je pourrai te dire j'ai jamais été au de-la de 350 chx mais avec ma moto qui accéléré fort je me faisais plaisir et peur.

 

par contre 22000 e la prépa " stage 3 " ces n'importe quoi... il ce font une belle com sur les pièces et la m.o...

 

moi-meme: il est en céramique donc, j'espère pour lui que l'argument " a vie " sera vrai pour ces disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a 22000€ a mettre dans sa voiture qu il le fasse mais perso je trouve sa debille

apres c est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait un peu plus de 350kms.

 

En roulant avec modération, on descend facilement à 12L/100km avec quand même quelques belles accélérations après les barrières de péage.

Quelles sensations ! Ça pousse, ça pousse sans cesse. A chaque fois, on a un gros coup de pied au cul ! Un seul mot : jouissif 23.gif/>

 

Les 580 bourrins me suffisent amplement :race:

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai une voiture plaisir donc, elle ne roulerai que en week-end et lors de trajet en famille...

 

je veut gardez mon A4 ces ma voiture de tout les jours et surtout j'investi 2600 e en fin d'année " je la fais préparé stage II " surtout pour avoir un bruit plus sport mais, enlevé ce FAP et CATA qui me coûterons 2000 e lorsqu'ils seront H.S...

 

vu que je me suis décidé a stopé la moto, j'ai eu un sacré carton en 2011 non responsable qui a faillit pu me coûté très chère, la veille de mon annif - baptême de ma fille et fiançailles lol... donc, tu imagine la tête des invités quand je suis arrivé a la mairie.

 

et puis ont veut un 2 ème enfant " pourvu que j'ai pas des jumeaux... remarque sa loge 3, non? " donc, autant être raisonnable et faire profité la famille.

 

ont vera bien d'ici un - deux ans selon les finances car, l'auto ces une choses mais, assurance - sp - cg et conso une autre.

 

ta des news pour ton detailing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la RS6 en daily, c'est pas évident. Heureusement, que j'ai aussi une A1. Beaucoup plus petite pour aller dans le centre ville de Montpellier ;)

 

Concernant le detailling, rdv est pris pour le 16/09 pour un nettoyage/clay/polissage/traitement shield + nettoyage/traitement du cuir + pose des vitres teintées Suntek.

 

Elle sera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 -> RS6 ok! RS6 -> A1 il est ou le moteur :MdrDevil:

 

ouah... tu lui fait la total!

 

tu va pas reconnaître ta voiture... normalement il cire l'auto avec les mains.. la classe, dommage pour leur tarif a swisswax...

 

rassure moi, tu fais teinté tout les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre prend la lunette plus sombre que tes autres vitres car, quand tu est vue de derrière le par brise éclaircir beaucoup..

je ces exactement ce que tu te dit quand un kéké te double au volant de ton A1 " si tu savais ce que j'ai dans le garage ... " :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit adhésif sur la clé de la RS6 pour éviter de la confondre avec celle d'une simple A1.

 

Possédant aussi une A1, il m'est arrivé plusieurs fois de me tromper de clé, de ne pas arriver à ouvrir la RS et de me retrouver un peu con devant la voiture.

C'est quand même étonnant qu'AUDI n'a pas pensé à mettre une clé un peu plus exclusive sur ce modèle ;)

 

r8ai.jpg

 

rgb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les clés ont beau se ressembler mais elles ne démarrent pas la même voiture.

 

En y repensant, ma femme m'a fait remarquer une chose assez drôle, c'est qu'on a dans notre garage la plus grosse et la plus petite des Audi en terme de motorisation récente :

  • RS6 5.0 V10 biturbo de 580ch
  • A1 1.2 TFSI de 86ch

le grand écart lol ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les clés ont beau se ressembler mais elles ne démarrent pas la même voiture.

 

En y repensant, ma femme m'a fait remarquer une chose assez drôle, c'est qu'on a dans notre garage la plus grosse et la plus petite des Audi en terme de motorisation récente :

  • RS6 5.0 V10 biturbo de 580ch
  • A1 1.2 TFSI de 86ch

le grand écart lol ! :race:

 

 

il y a une sacrée difference ENTRE C EST 2 AUDI

pourquoi ne pas glisser le moteur du rs6 dans l a1.................................................

OOOOO LE MONSTRE :MdrDevil:

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...