Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir votre avis concernant ce véhicule AUDI RS6

 

Pensez-vous que le tarif est correct ? La voiture a l'air d'être dans un bon état général.

Le vendeur me propose une reprise de mon véhicule (AUDI S5 V8 Tiptronic de 2010 - 59000km) à 33000€ + rajout de ma part de 25900€.

 

RS6 Plus V10 Tiptronic

- Date d'immatriculation 10/06/2010

- 60700km

 

Extérieur et Châssis

- Bleu Sepang

- Pack esthétique noir

- Projecteurs bi-xénon

- Suspension sport plus DRC

- Aide parking av/ar + caméra de recul

- Jantes 20"

- Frein céramique

 

Intérieur

- Sellerie cuir noir/gris Audi Exclusive

- Climatisation automatique multi zone

- Démarrage sans clef Advanced Key

- Vitres surteintées- Sièges électrique à mémoire

- Sièges chauffants

- Volant multifonctions + palettes au volant

 

Multimédia

- Système audio BOSE

- Réception TV analogique/numérique

- GPS Advanced avec disque dur

- Bluetooth main libre d'origine + téléphone AUDI intégré dans l'accoudoir central

 

Sécurité / Antivol

- Alarme

- Régulateur de vitesse

- Adaptative Cruise Control

- Adaptative Light

 

Divers

- Carnet d'entretien AUDI à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

pour ma part cela me semble un peu élevé par rapport à certains véhicules identiques en France...

ce qu'il faut savoir c'est que sur ce modèle l'offre est énormément plus importante que la demande, ce qui veut dire bien entendu une marge de manœuvre plus importante sur la négociation...

de plus il faut vraiment bien faire les calculs, car depuis 2008, les véhicules importés d'Europe sont considérés comme immatriculation neuve en France!

et avec 51cv la note est salé!

un exemple pour toi qui est dans l'Hérault:

RS6 import Allemagne, cout total CG => 3810.5€

RS6 acheté en France, cout total CG => 2682.5€

(sources : http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php)

un peu plus de 1100€ d'écart malgré tout... pour certains c'est rien, pour d'autres ca commence à faire pas mal dans le budget global!

quand j'avais acheté la mienne en 2010, je l'avais prise justement à un particulier car le gain n'était pas assez considérable par rapport à un import...

après c'est vrai que par les temps qui courent, se faire reprendre une auto comme ton S5 est aussi intéressant! ca évite d'attendre on ne sait pas combien de temps pour la vente...

voila tout ce que je peux te dire!

Bonne chasse!

A bientôt

Zaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaré pour ton retour.

Effectivement, le coût de la CG fait mal mais c'était prévu dans mon budget (donc pas de mauvaise surprise :roi: ).

La côte pour ce véhicule est d'environ 58000e (source Argus 31/07/2013) donc je pense que le prix de vente de 58900€ est plus que correct (sachant qu'elle a + de 32000€ d'options).

Concernant la revente de ma S5, l'annonce est en ligne depuis + d'une semaine et seul des ivoiriens m'ont contacté... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif a l'air correct c'est plus ou moins la cote, mais contrôle bien les freins céramique car ça peut coûter très cher, il y a pas mal de problèmes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part cela me semble un peu élevé par rapport à certains véhicules identiques en France...

ce qu'il faut savoir c'est que sur ce modèle l'offre est énormément plus importante que la demande, ce qui veut dire bien entendu une marge de manœuvre plus importante sur la négociation...

de plus il faut vraiment bien faire les calculs, car depuis 2008, les véhicules importés d'Europe sont considérés comme immatriculation neuve en France!

et avec 51cv la note est salé!

un exemple pour toi qui est dans l'Hérault:

RS6 import Allemagne, cout total CG => 3810.5€

RS6 acheté en France, cout total CG => 2682.5€

(sources : http://www.carte-gri...carte_grise.php)

un peu plus de 1100€ d'écart malgré tout... pour certains c'est rien, pour d'autres ca commence à faire pas mal dans le budget global!

quand j'avais acheté la mienne en 2010, je l'avais prise justement à un particulier car le gain n'était pas assez considérable par rapport à un import...

après c'est vrai que par les temps qui courent, se faire reprendre une auto comme ton S5 est aussi intéressant! ca évite d'attendre on ne sait pas combien de temps pour la vente...

voila tout ce que je peux te dire!

Bonne chasse!

A bientôt

Zaré

 

Salut Zaré comment ça va? tu as toujours le X6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaré comment ça va? tu as toujours le X6?

Salut Philippe! ca va bien merci et toi?!!?! ba moi ca va faire presque 1 an que j'ai vendu le X6 et j'attends avec impatience l'arrivé de mon RAM 1500 tout neuf dernier modèle 2013 d'ici fin septembre!! et toi alors toujours le RS6!! c'est vrai que c'est difficile de se lasser d'un tél engin!! :) tu voulais pas prendre le modèle 2013 d'ailleurs?! il est magnifique! A très bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif a l'air correct c'est plus ou moins la cote, mais contrôle bien les freins céramique car ça peut coûter très cher, il y a pas mal de problèmes avec.

 

Quels problèmes peux-tu me citer ? Histoire que je fasse attention lors de mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Bon de commande signé + acompte versé.

Je dois normalement la récupérer le 21/08 directement en Allemagne en échange de ma S5.Impatient de goûter aux Autobahn allemandes... :ap:

 

Voici la configuration du véhicule :

 

ÉLECTRIQUES / FONCTIONNELS

  • 8T4 - Adaptive Cruise Control
  • 8Q5 - Adaptive Light
  • 4F2 - Advanced Ley
  • 7Y1 - Audi Side Assist
  • 3GN - Coffre : ensemble de fixations avec barre télescopique
  • PGA - Coffre : hayon assisté électriquement
  • PZH - Fermeture assistée des portières
  • 8N7 - Feux de routes assistés
  • PAH - Rétroviseurs extérieurs électriques escamotables & intérieurs jour/nuit
  • 3X2 - Sac à skis amovible
  • 3B4 - Fixation ISOFIX
  • 7X8 - Aide au stationnement et caméra de recul

CONFORT / ESTHÉTIQUE INTÉRIEURE

  • 6NA - Ciel de pavillon en microfibre Nardia noir
  • PV3/PAH - Mémoire siège conducteur, mémoire rétroviseurs extérieurs et volant
  • 3Y3 - Rideaux pare-soleil manuel pour la lunette anrrière et les vitres latérales arrière
  • N5M - Sellerie cuir Valcona avec surpiqûres de couleur contrastée gris Jet
  • 2C7 - Volant réglable électriquement en hauteur et profondeur
  • 4A4 - Sièges chauffants AV/AR

CHÂSSIS / ESTHÉTIQUE EXTERIEUR

  • PC5 - Freins céramiques
  • PQK - Jantes exclusive 20" - finition titane
  • PQE - Pack esthétique noir
  • 3S2 - Rampes de pavillon noires
  • 2Z0 - Suppression de l'identification du modèle
  • 3FR - Toit ouvrant solaire
  • 4KF/4GH - Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées gris

INFOTAINMENT

  • UF7 - Audi Music Interface
  • QU1 - Réception TV analogie/numérique et radio DAB
  • 7D1 - Chargeur CD et Lecteur DVD
  • 8RY - BOSE Sound System

AUDI EXCLUSIVE

  • YRB/S3G - Pommeau, soufflet de levier de vitesse et volant en cuir Audi Exclusive
  • PYE/S3G - Sellerie Audi Exclusive : Pack 2 échange standard cuir Valcona

Place aux photos :

 

5wnl.jpg

 

3ck0.jpg

 

kzf0.jpg

 

xpcz.jpg

 

wyhu.jpg

 

qdlv.jpg

 

e45y.jpg

 

kte3.jpg

 

xb7u.jpg

 

ukal.jpg

 

0dwt.jpg

 

xvxe.jpg

 

r2u9.jpg

 

cqke.jpg

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait, je l'avais mise en annonce pendant presque 1 an! et rien de sérieux... jusqu'au jour ou quelqu'un m'a proposé un échange avec un beau X6 blanc 3 litre Diesel de 2011, bien entendu sur la même valeur marché! j'ai accepté et revendu le X6 en 5 mois (quand même!), comme je te le disais plus haut, le marché de ce type d'auto en France est très très tendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es raison. Il y a beaucoup plus d'offres que de demandes.

Je n'ai eu aucun contact pour ma S5 alors que ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai mis en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement le gouvernement fait absolument tout ce qu'il peut pour TUER le secteur automobile et dégouter les gens qui aiment un peu les voitures! et je t'avouerai qu'ils y arrivent de mieux en mieux! a force de matraquage on a tous l'impression d'être des grands délinquants... et ne parlons pas des taxes en tout genre qui ne cessent d'augmenter... quand je vois le dernier barème des bonus/malus CO2 je suis écœuré, c'est un vrai scandale! de quoi largement démotivé ceux qui étaient un peu borderline niveau budget pour acheter une "grosse caisse"... enfin on pourrait débattre la dessus pendant des heures.... :):) en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il reste malgré tout quelques rescapés :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ressens également dans mon entourage un début de ras-le-bol concernant ce matraquage envers les conducteurs auto (radars, taxes, contrôles...) alors que je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave qui se passent en ce moment. Mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur ceux qui se lèvent tôt le matin pour bosser et qui finissent tard.

 

De toute manière, c'est plus un achat passion ! J'en profite car cela ne va pas durer longtemps... Quand le malus CO2 aura dépassé la valeur à neuf d'un véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est vraiment superbe

Le rs6 c est la caisse par excellence un vrai monstre sacré

A peine tu pose ton pied droit sur la pedale d accélérateur que le bruit passe partout dans ton corps

Tres bel achat ;) félicitations

 

Et alors, sa a donné quoi sur les autobahn????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ! Même à 250 quand on appuie, on a encore le gros coup de pied aux fesses !

 

Dommage que dans notre cher pays, on n'a pas le droit d'en profiter au max...

 

Par rapport à la S5, la RS6 passe beaucoup plus inaperçu, les gens se retournent moins dans les rues. Elle cache très bien son jeu... J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Conso est d'environ 12,7L si on roule tranquille sur l'autoroute en respectant les limitations.

+ de 40L si on fait du centre ville !

 

J vous mettrais des photos en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une carto on approche combien? j'avais entendu parlé qu'a partir de 750ch il faut changer la boite pour une mecanique

 

ces qui tes sources.. parce que la ont atteint le sommet de l'ignorance et de la connerie ces pas pour toi mais, pour celui qui ta dit sa. :reflexion:

 

en stage 1: " juste une reprog " 680 chx environ, prix:1000 e

 

en stage 2: " reprog + ligne " 720 chx environ, prix: 3000 e je pense est encore ces un V10 donc sa doit être plus...

 

en stage 3: " reprog + ligne + turbo... " 850 chx environ, prix: holala un beau 5000 e, non?

 

pour ceux qui est de la boite, si tu possède des connaissance mécanique tu imagine le boulot qu'il y a pour convertir une B.A en B.M.... élect, commodo, méca....

 

de plus, sauf erreur de ma par la RS6 n'est qu'en automatique et le seuil de tolérance de la boite monte a 1000 N.M!

 

BouBiDa:

 

je suis vachement surpris par la conso ces relativement correct, ces une auto qui sans faire de ville est capable de faire quelque km finalement.

 

je rebondit tardivement sur ton com: a 250 km/h ont a un coup de pied au cul!... a ouai quand même! :marcelpoire:

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage 3 !! 5000€ revois tes tarif a la hausse mdr ....

 

La plus grosse tourne en Pologne avec plus de 1000ch avec water méthanol

 

La boîte tiens le choc enfin sur les stage 3 de base .

 

Celle de Pologne a fait grosso modo 50 000km de run pur avant de lâcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces qui tes sources.. parce que la ont atteint le sommet de l'ignorance et de la connerie ces pas pour toi mais, pour celui qui ta dit sa. :reflexion:

 

en stage 1: " juste une reprog " 680 chx environ, prix:1000 e

 

en stage 2: " reprog + ligne " 720 chx environ, prix: 3000 e je pense est encore ces un V10 donc sa doit être plus...

 

en stage 3: " reprog + ligne + turbo... " 850 chx environ, prix: holala un beau 5000 e, non?

 

pour ceux qui est de la boite, si tu possède des connaissance mécanique tu imagine le boulot qu'il y a pour convertir une B.A en B.M.... élect, commodo, méca....

 

de plus, sauf erreur de ma par la RS6 n'est qu'en automatique et le seuil de tolérance de la boite monte a 1000 N.M!

 

BouBiDa:

 

je suis vachement surpris par la conso ces relativement correct, ces une auto qui sans faire de ville est capable de faire quelque km finalement.

 

je rebondit tardivement sur ton com: a 250 km/h ont a un coup de pied au cul!... a ouai quand même! :marcelpoire:

je me doute que c'est pas pour moi, c'est un preparateur je terais le nom pour eviter toute polemique, et j'ai déjà vu dans son atelier une rs6 v8 avec boite meca installer car elle faisait 800chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre... les MP j'en est peu être trop.

 

pour la boite je me répète mais, ont parle bien de RS6 C6 donc, V10 biturbo par conséquant B.A.

après ces pas grave pour nous, du moment qu'ont ces que le préparateur dit des bêtises ben... ont l'évite :MdrDevil:

 

la RS6 sportmille je les vue mais, moins impressionnant que la RS6 vs la moto ou encore la GTR-R34 vs VEYRON

 

par contre faire 50000 km avec 1000 cv et quand run sa prouve: la fiabilité de l'auto en général, la prépa très bien faite... respect !

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifs faites :

- pose des leds blanches à l'intérieur

- volant cuir perforé (manque le logo RS6)

 

Modifs à faire :

- filtre à air RSQUATTRO

- levier de vitesse en cuir perforé

- vitres teintées

- veilleuses Philips 6000k

- ampoules xénon Philips 6000k

- traitement SWISSWAX

 

J'ai rdv lundi pour faire la carte grise.

 

Comme promis, voici quelques photos :

 

h8mp.jpg

 

pl94.jpg

 

zkr3.jpg

 

3w44.jpg

 

kfi4.jpg

 

prer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis trop bouillant, je vais m'en acheté une!!!!

 

les filtres sa va normalement " assourdir " le bruit de ton moteur, sa va bien chanté.

 

si a l'occaz tu avez une go-pro ou truc du genre hein...!

 

ps: arrête de faire du 4x4 avec ton RS6 ces quattro mais quand même.. ta vu la boue sur ton bas de caisse et passage de roue? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...