Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé fin juin mon A3 Sportback (que j'attends avec grande impatience :P ) et je me suis rendu compte que je n'ai pas souscris d'extension de garantie qui est quand même un gage de sécurité quand on souhaite garder son véhicule 4 ans...

Après avoir lu plusieurs topics j'étais persuadé que l'extension de garantie pouvait être souscris jusqu'au 23 mois du véhicule. Hors après avoir contacté mon CC, on m'indique que ce n'est plus désormais possible et que le niveau de garantie souscris à postériori est différent de celui à la commande. On m'a indiqué que le niveau de garantie serait alors égal à celui donné pour les véhicules d'occasion...

Est-ce vrai ?

Par ailleurs est-ce que cette extension garantie présente un réel intérêt pour ce genre de voiture ?

Merci d'avance de m'éclairer :)

Posté(e) (modifié)

Salut ironyan et bienvenue par ici.

Ton CC a raison, la garantie prise avant le 23eme mois ne garantie plus que les pièces qui baignent dans l'huile (pour simplifier) alors que celle prise à la commande est une vraie extension qui de garantie l'intégralité de la voiture.

Perso je l'ai souscrite juste pour ne pas avoir de soucis au bout de deux et un mois, comme c'est souvent le cas malheureusement :(

Après et pour répondre à ta question, je dirai que pour être tranquille, alors oui elle est utile car, audi ou pas, les problèmes électroniques et autres existent aussi.

Modifié par steph power
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour steph power, as tu plus de détail concernant cette garantie, étant donné que la mienne aura 2 ans en février et que si je dois la vendre ou la garder, c'est toujours un plus...merci :secret: