Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste la tôle d'alu du pare choc arrière parce que la mienne a une petite bosse

Posté(e)

La commande de chauffage stationnaire dans la porte? Dans la mienne c'est devant le frein a main avec l'affichage sur le compteur.

Je croyais que dans la porte c'était pour les mémoires de sièges.

Posté(e)

C'est aussi l'emplacement des mémoires de siège

Posté(e)

Et il y a une différence avec le miens dont le bouton est devant le levier de vitesse?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Ce midi je démonte l'habillage du hayon pour monté des ampoules à led sur les feux de brouillard et la je constate que la moquette est toute mouillée et que le les 2 morceaux de mousse à l'intérieur aussi

709b01e9d66bb88be5b304e963f371f6.jpg

Est-ce que ça vous est déjà arrivé et de où est-ce que l'eau peut venir ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai regardé aussitôt le lave glace et non pas de fuite

Jet fixe

Posté(e)

En démontant le mien de l'eau a coulé depuis le logement de feu antibrouillard, mais je ne me suis pas encore penché dessus...

Posté(e)

Je viens de faire une recherche dans la section pour avoir un max de renseignement sur le chauffage stationnaire pour voir ce qu'il me faudrait l'installer sur mon Allroad

Pour le moment je n'ai que le pupitre de commande mais il y a le reste à la casse où je vais habituellement

Posté(e)

Chouette projet ça !

Tu as trouvé pour l'eau dans le hayon ? Je viens de regarder je n'ai rien trouvé de probant...

Posté(e)

Non pas encore chercher faut que je demande à mon gamin d'arroser pendant que je regarde à l'intérieur

Posté(e)

Intéressant ce projet de chauffage stationnaire! Ca me dirais bien aussi mais il faut le TO solaire, c'est bien ça?

Posté(e)

Non le toit ouvrant solaire est une autre option et je crois que ça set à faire circulé l'air dans la voiture l'été

Posté(e)

Ah oui exact! Pas obligatoire pour le stationnaire, mais je crois qu'il aide quand même quand il est présent...

Du coup, fais nous un beau tuto!!! :lol:

Posté(e)

Ok pour le moment je cherche tout les renseignements qu'il me faut

Posté(e)

Salut

Bon toujours rien sur le chauffage stationnaire

Posté(e)

Pour le chauffage stationnaire il te faut le webasto et le système de pompage du gasoil sans démarrer le moteur ça doit être chaud a installer.

Il te faut le bouton vers le levier de frein a main et la télécommande également.

Un beau projet !

Posté(e)

J'ai déjà ça

36cf3733609aefda441c2c9cda704eb0.jpg

Que j'ai récupéré à la casse et il y a la voiture complète

Et aurais tu des schémas et des ref des pièces à trouver

Posté(e)

Sur mon s6 c'est pas dans la portière la commande c'est un joystick entre les sièges avant combine a l'affichage du PI pour les réglages.

Quand tu activé le chauffage ou ventilation un symbole s'allume a côté de l'horloge.

J'avais déjà vu la version dans la porte comme tu as je ne sais pas ce qui diffère ph1 ou ph2 ? Ou une autre explication en fonction des options.

Posté(e)

Oui c'est une A6 phase 1

Merci SPYMAN il ne me manque plus que le schéma électrique

Posté(e)

merci frank

mais c'est pour les milésimes aprés 2002 et le chauffage stationnaire que je souhaite instaler est plus ancien et n'est pas du tout fait pareil

la commande est dans le vide poche de la porte chauffeur et non entrele bouton de reglage des rétros et le frein à main

merci frank mais c'est pour les milésimes aprés 2002 et le chauffage stationnaire que je souhaite instaler est plus ancien et n'est pas du tout fait pareil

la commande est dans le vide poche de la porte chauffeur et non entrele bouton de reglage des rétros et le frein à main

Posté(e)

Il y a toujours pas le module de minuterie du vide poche conducteur sur les schémas

Il faudrait voir un schéma pour les véhicules de 98/99

Posté(e)

Petite poisse du jour

Je commande ça

581b7ad2b45a95812a6d7a96d945aee0.jpg

Je reçois ça

fa4327fc6bfa9339279a8e5ec12e7de8.jpg

Posté(e)

Bizarre ta 1ère photo..

Un seul symbole, mais double emplacement..

Posté(e)

Ah mince pas de bol :(

Cela dit c'est vraiment acceptable esthétiquement, en tout cas beaucoup mieux qu'un bouton pelé...

Posté(e)

Oui c'est sur

Mais j'ai quand même ouvert un litige chez ali

Si ils ne font rien je mettrais du noir sur le logo

Posté(e)

Fuite dans le hayon trouver, en fait il y en a 2

La 1ère se situe au niveau du 3eme feu stop et la 2nd au niveau du fil de ma caméra de recule

Posté(e)

Nickel ! Merci au fiston :)

Me concernant l'eau est présente entre les épaisseurs de plastique, à l'intérieur de l'horizontale feux de brouillards - feux de recul : elle arrive à circuler d'un logement de feu de brouillard à l'autre en passant par les logement de feux de recul.

J'ignore encore si c'est de la condensation ou une infiltration. Affaire à suivre...