Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais tyrion, il a le pied lourd avec ses grosses godasses !

ca depend aussi du type de route.. si tu prends que de la 4voies a 110 au regul, ca consomme rien du tout

Posté(e)

Alex lui il roule en sabot :MdrDevil:

Non sinon c'est vrai qu'avec une boite 6 ça consomme pas, moi j'ai pas la 6eme sinon ça aurait le top.

Posté(e)

Le secret d'une conso plus faible c'est une conduite très très cool pendant le temps de chauffe (et au passage ça prolonge la durée de vie du moteur et de la boite).

Autre constat au moment ou j'avais mon clk 230 kompressor et un collègue un C coupé 180 kompressor pour une même conduite, il consommait 12.5l alors que j'étais à 11l sur un trajet assez long (mixte) avec quelques d'arsouilles et les deux en boite manuelle...

Et autre infos ma première sportive une peugeot 205 rallye ph2 ( :malelovies: ) consommait 9.5l :mur: et mon vr6 (moteur refait à neuf) 11l.

Posté(e)

Donc ce mois ci pour ma belle: vidange + filtres (ou crépine pour la boite) boite/pont/haldex (j'hésite toujours pour le choix du garage: vw ou audi)

Et à 60000 kms (soit dans un peu plus de 4000kms) : vidange moteur/ bougies/ et tout les filtres.

Alors oui c'est plus que du préventif mais l'entretien pour moi c'est sacré :icon_wink:

Et le mois prochain normalement échappement inox après cata, voir ici pour les possesseurs de v6 essence:

http://forums.audipassion.com/topic/153940-le-cul-de-nos-a6-sorties-dechappement/

Posté(e)

Ton haldex te coûtera pas cher à vidanger tu en as pas, sur les a6 quattro c'est un torsen, haldex c'est sur les a3 il me semble.

Posté(e) (modifié)

C'est justement ce que je suis entrain de chercher sur elsawin que j'ai reçu hier et via les forums.

Je viens de commander un vag-com au passage à Moyo :icon_wink:

Edit: donc transmission intégrale permanente en torsen contrairement au haldex type tt mkI.

Dans tout les cas il faut vidanger aussi le torsen (800ml).

Modifié par billy44
Posté(e)

Bienvenue billy44. Félicitation pour ton aquisition, elle est magnifique.

La peinture est noir normal ou noir ébène ?

Posté(e)

Tu es assurément un homme de goût ^^

Les pare-choc avant et ar sont bien plastiques noir mais pas les bas de caisses d'un gris plus clair.

Posté(e)

Bizarre, la mienne est de 2002 aussi...

Belle bête en tout cas! :marcelpoire:

Posté(e)

La phase 2 a pourtant les pare choc couleur carrosserie normalement :

forums.audipassion.com/topic/88024-difference-phase-1-et-2/

C'est une française ou une allemande?

Posté(e)

Tes par chocs sont peints donc ? Ou c'est juste du plastique noir ?

La mienne est Allemande, j'envisage de les peindre mais j'ai aucune idée du prix.

Posté(e)

Sur toute les phase 2 la couleur des pare choc diffère légèrement entre le pare choc et la carrosserie mais c'est dans les même ton (voir le lien du post).

Peut être une livraison tardive ou un modèle d'expo pour la tienne? Après les allemandes sont à la carte donc difficile de se faire une idée.

Pour le coût de la peinture des pare choc, ça va aller du simple au double suivant le garage comme pour la mécanique, le mieux restant de faire des devis.

La peinture sur les plastiques étant assez délicate si on souhaite une bonne tenue dans le temps.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon vagcom pour ceux qui en ont besoin dans le pays de loire/bretagne n'hésitez pas (dans les limites de mes dispos bien sur..)