Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]electronique


Messages recommandés

bonjour mon audi a3 2.0 tdi est en stockage actuellement après six mois la batterie doit etre morte.je compte la reutiliser fin aout .Apres la charge de ma batterie dois je reinitialiser quelque chose d un point de vue electronique alarme compteur ???Puis je le faire moi meme?ou non?si oui? comment ?merci pur votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois ça fait beaucoup. Elle est sur chandelle car les pneus risquent de ne pas trop apprécier non plus?

Après coupures de la batterie certains voyants s'allument au tableau de bord mais disparaissent normalement au bout de quelques kilomètres. Exemple le voyant de l'ESP.

Après la fermeture des vitres par impulsion peut ne plus fonctionner mais y'a une manip pour récupérer la fonction.

Il faudrait que pendant ton absence tu branches ta batterie sur chargeur avec une recharge automatique passée une tension trop basse. Par contre je ne sais pas si ce matériel existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

MERCI

J AI SURGONGLE LES PNEUS DE 0.3 BAR ET RIEN A DIRE MONTE SUR DE VIEUX PNEUS NEIGE ...

OUR LA BATTERIE UN BON CHARGEUR RECHARGE CLE CI EN UNE NUIT .

Modifié par PHILSFO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Y a pas que les pneus, peut-être aussi les roulements, ils peuvent peut-être finir par "marquer" au bout de 6 mois d'immobilisation, non :unsure: ?

Je verrais peut-être aussi une vidange moteur avec remplacement du filtre à huile et du filtre à carburant. En revanche, je ne sais ce qui serait le plus pertinent.

Avant de redémarrer pour repartir sur de bonnes bases ; ou environ 50 à 100 km après la remise en route pour que tous les éventuels dépôts soient captés par les vieux filtres qui vont peut-être colmater en moins de 2 :unsure: Pas évident :euh:...

Demande peut-être l'avis à un petit garagiste local, ou sinon sur des forums de voitures anciennes. Eux, pour redémarrer une voitures, qui n'a pas tourné pendant un moment, ils s'y connaissent.

 

Pour l'électronique, je ne sais pas ce qu'il y aurait à faire. Mais si c'est faisable par toi-même, c'est probablement via VAGcom...

Bon courage.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...