Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ils veulent lancer le truc lorsque l'on serra 10. Donc hésitez pas !!!

Édite : Ah j'avais pas vue ton post François ^^

Bon bah tout est dit ...

Modifié par afont90
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Petite modif sur l'Audi, vraiment petite. Explication, étant donné que j'en avais mare de voir le cable USB de l'autoradio trainer dans la voiture j'ai acheté une prise afin de l'intégrer quelque part. J'ai donc mis la prise à la place de l'allume cigare. Bon allé je vous met les photos. Désolé pour la qualité j'en ferais d'autre si ça vous intéresse.

a9b5.jpg

7rcf.jpg

Posté(e)

Sympa. ;)

mais ça obligé à ouvrir le cendrier pour mettre une clé... et moi y a toujours des trucs dans le vide poché dessous ^^

Posté(e)

Il y a moyen de le fermer je pense mais il faut faire des découpes ...

Perso il y avait juste le grand câble usb et l'ipod sous le cendrier ^^

Posté(e)

Oui mais après je ne savais pas trop où mettre la prise donc ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avis au possesseur du vag-com, est ce qu'un ordi de 10" suffi ou faut-il plus gros ? A savoir que l'ordi servira juste pour ça. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bon truc non plus.

Posté(e)

Ah il est sous seven. Je vais me mettre à la recherche d'un éventuelle xp alors

Posté(e)

ça marche je vais voir ça alors merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aillant vue le beau temps d'aujourd'hui je me suis empressé d'aller laver ma voiture (intérieur et extérieur) vite fait.

Etant donné que sur mon topic il y a beaucoup de bla bla mais peu de photo, j'en ai profité pour en faire quelques une. Veuillez m'excusez, je n'ai pas d'APN et je ne suis pas aussi bon que certain d'entre vous pour les photos. D'ailleurs les voici !

ll64.jpg

wzi0.jpg

7toz.jpg

s2ts.jpg

8vtc.jpg

La différence pour les jantes :

63us.jpg

cf5x.jpg

Modifié par afont90
Posté(e)

Ah oui oui et vue dans l'état qu'elle était la pauvre ... :(

Posté(e)

elle a prit chère ta jante par contre :s

Posté(e)

Les 4 sont abîmé mais c'est la pire celle-ci. je l'ai acheté comme ça faut que je les fasse repeindre.

Posté(e)

Oui elle est toute propre ça fais plaisir :)

Ha ha les colis bah il manque toujours les combinés à l'appel :(

Mais théoriquement il arrive cette semaine (j'espère) donc j'aurais plus qu'à allé les chercher. Mais demain il y a un colis qui serra chez ma soeur ^^

Posté(e)

Oui c'est ça ^^

Mais c'est rare que je fais livrer les colis chez moi car j'y suis pas souvent la journée ... Donc habituellement j'envois chez ma soeur. Sauf les combinés et les autres pièces (mais vous ne savez pas ce que c'est ^^ ) sont livré chez un pote car c'est lui qui a passé commande.

Posté(e)

rooo c'est pas cool de nous faire attendre comme ça... :nanana:

Posté(e)

Ha ha si c'est trop bon ^^

Mais faut vous dire aussi que je ne lâcherais pas tout d'un coup ;)

Enfin remarque ça me fais vla chier de toujours pas avoir mes pièces ...

Posté(e) (modifié)

Je sais pas comment tu fais moi je tiendrais pas pour la jante j'aurais fait repeindre lol

Mince.j'avais pas vu c'est.en projet ;)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bah de toute façon pas le choix d'attendre ... ^^

Oui c'est en projet pour les repeindre. Quand on m'avait annoncé 400 euro (au black) pour les 4 jantes ça me faisait chier mais on m'a proposé 160 donc ça va.

Posté(e)

Tu fais quoi debout a cette heure ci ? Lol

Posté(e)

Bah de toute façon pas le choix d'attendre ... ^^

Oui c'est en projet pour les repeindre. Quand on m'avait annoncé 400 euro (au black) pour les 4 jantes ça me faisait chier mais on m'a proposé 160 donc ça va.

400 au black ^^ MDR

Mes ex 16" sans une rayure je les ai vendu 310 lol

160 au black c'est plus correct ;)

Posté(e)

C'est ça, c'était l'heure d'aller au boulot ^^

Oui 400 au black ça me faisait mal c'est pour ça que je n'avais pas dis oui ... Mais lorsqu'on m'a proposé 160 pour les 4 j'ai dis oui direct !!! Il faut juste que je me motive à les emmener et tout

Posté(e)

Oui je pense. Pendant un temps je voulais les faire noir brillant mais j'ai peur qu'il y a trop de noir ...

Posté(e)

J'aime bien le full black ^^

Mais ta 8L est stock donc juste des jantes noires feraient peut être bizarre ?!? Non ?

Si tu ne veux pas regretter laisse les couleur oem...

Posté(e)

Bah Après niveau ésthétique à par rabaissement, vitre teinté, répétiteur blanc et je suis à la recherche d'un pare choc arrière de S3 sinon vla. J'étais aussi tenté par les coques de rétro chromé.

Posté(e)

Coque chromée sur voiture noire ça rend bien :)

Les modifs envisagée sont cool !

Posté(e)

Oui ça rend bien. C'est pour ça que j'hésitais de peindre les jantes en noir. Afin d'avoir du gris à l'extérieur autre que les coques chromé.

Posté(e)

Je sais pas. Je sais juste que c'est vissé

Posté(e)

T'enlève la glace sans la casser ^^ ensuite tu tire la coque vers le haut. C'est juste clipser comme la dit louwiic