Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila mon rns-e 193 me redemande mon code pin que je n'ai pas noté quand je l'ai acheté ( je sais c'est ma faute ) donc je me demande comment faire pour le récupérer? Toute en sachant que je ne sais pas si c'est un voler ou pas vu que je l'ai acheter comme ca sur le net mais bon le mec avait le code donc je supposse que non...

Encore un grand merci ;-)

Posté(e)

Slt,

Un passage chez Audi te permettra de retrouver ce code avec au passage un délestage de ton porte monnaie à hauteur d'une trentaine d'euro....

Posté(e)

Exact c'est la meilleure solution Audi te prendrons entre 30 et 50€ pour te retrouver le PIN (si il a bien été installé lors de l'achat du véhicule...)

Après il y a également une solution "électronique" qui consiste à demonter ton RNSE, déssouder la EEPROM en dip8, la lire avec le soft approprié et extraire le PIN... un peu compliqué mais dans des cas extrêmes ça peut se faire.

Posté(e)

C'est tout? ok je vais telephoner... ;-)

Si y'a d'autre avis je suis preneur merci

Le rns-e est une deuxieme monte... :-(

Posté(e)

si c'est une deuxieme monte, c'est pas gagné pour toi...

en général, si le rnse n'est pas d'origine à la voiture, audi ne veut rien savoir. peut etre que tu auras de la chance, je te le souhaite en tous cas...

Posté(e)

J'ai recupéré le code de mon RNS-E que j'avais monté sur S4 B5 et donc en seconde monte sur une auto à la base non compatible selon Audi et sans soucis chez eux, quand ils veulent, ils peuvent....;)

Posté(e)

oui, mais dans l'ensemble, ils ne veulent pas souvent.... ou surtout ils ne veulent pas se prendre la tête !