Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Vous avez pu me lire à gauche à droite, et peut être pour certain, dans la section "V8 A8"

j'ai possédé une V8 pdt quelque temps, mais j'avais trop de projet en cours et j'ai dut m'en séparer.

à coté de çà, je possède une scirocco 2 GTS monté en double weber 40, une scirocco 1 1.600cc gli, une petite polo fancy qui prend toute la merde à faire lool

il y a un peu plus d'1 mois, je me suis mis en quête d'une A6 qu'a la base je voulais en v6 180 et la raison ( et mon portefeuille ) m'a fait parler :-)

je ferai des photos un peu plus tard

c'est donc un tdi 130 que je pense pack+ , boite manuelle

options:

- audio symphonie

- commande au volant

- siège semi baquet cuir noir tout électrique

- radar de recul

- FC à distance ( avec commande des vitres à distance, mais je pense que c'est de série )

- clim auto

- il me semble que c'est un chassie sport car assez basse

- attelage amovible

- régulateur de vitesse

- rétro intérieur à réglage auto

elle est montée en jante 17"

voilà, je ne voulais ni de boitoto ni de quattro :-)

il faut que je lui prévois un intercooler car il fuit

je l'ai acheté avec un roulement AV droit à faire, il m'avait été signalé.

Depuis 1 mois et demi, j'ai dut changé la courroie accessoire car elle s'effilochait et je me suis rendu compte que c'était le roulement de visco-coupleur qui était HS donc changement aussi lol

je n'ai que quelques photos pour l'instant, j'en referai bientôt ^^

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon retour à toi dans la section a6 et belle acquisition, mais pourquoi pas de quattro?

Posté(e)

bon retour à toi dans la section a6 et belle acquisition, mais pourquoi pas de quattro?

bah par chez moi, je n'en ai vraiment aucune utilité et puis, çà demande un minimum d'entretien en plus sans parler du surplus de consommation, même si minime ;-)

Posté(e)

Il y a pas de quattro sur les a6 4 cylindres donc vu qu'il voulait pas de v6 = pas de quattro

Cela dit un v6 tdi 180 en boîte mécanique ça consomme peu 8l de moyenne et ça dépote pas mal

Après le tdi 130 peut se reprog il y'a du potentiel mais le quattro quand on y a goûté on peut plus s'en passer lol

Posté(e)

ben j'avoue, sur mon v8 j'y ai gouté, et c'était vraiment plaisant, mais bon, je voulais surtout m'éviter des frais en supp lol ( je déteste faire les soufflet de cardan lol ) :icon_biggrin:

j'ai pas été chercher plus loin, j'ai vu 130ch sans quattro, bref c'est ce que je cherchais :petard: et la conso à 6.8ltr est déjà à la limite de l'acceptable, mon alfa 147 faisait 4.9 à 7ltr, et ma passat break US faisait 4.5 à 6ltr :lover:

Posté(e)

C'est clair le tdi 130 j'en ai eu plusieurs A4 b6 passat skoda superb est un vrai chameau tout en gardant des perfs correctes avec la skoda je faisais 5,5 aux 100

Posté(e)

Ça c'est clair et moi je vais bataillé pour avoir un quattro sur ma caisse de fonction! Il va me falloir des conteneurs d'arguments pour aller voir ma boss....encore que, elle vient d'acheter une new A6 en 2L tdi 140 quattro et Tiptro, d'ailleurs c'est trop léger comme moteur pour tout ça....

Indianarot je suis amoureux de tes Scirroco, magnifique!

Ça existe en g60 ces petites bêtes? C'est quoi le plus gros moteur?

Posté(e)

ma passat était un 90ch avec les nez d'injecteur de tdi110 gamelle intermédiaire supprimé, filtre à air green permanent. Je devais m'approcher des 95ch et çà marchais pas trop mal

Posté(e)

Indianarot je suis amoureux de tes Scirroco, magnifique!

Ça existe en g60 ces petites bêtes? C'est quoi le plus gros moteur?

non, pas en G malheureusement...

La plus grosse motorisation est le 16Ventiles 139ch sur les scirocco 2 et le 110ch GTi pour les scirocco 1

après il y a eu certaine scirocco1 oettinger

et quelques scirocco 2 turbo en seconde monte du préparateur callaway

mais le 16V est déjà presque trop puissant pour le chassie qui reste celui d'une Golf 1 conçut en 1975

Posté(e) (modifié)

Merci pour les compliments, çà fait plaisir, d'autant que je ne les ai pas acheté comme elles étaient là.

la scirocco 2 était bleu Subaru et la scirocco 1 rouge, et était un gruyère lol.

sinon j'ai acheté des sticker qui étaient juste à coté de chez moi pour 10E

je ne les mets pas, je ne sais pas si je vais les mettre ( encore que si çà fait chelou, je tombe pas de haut si je les vire )

vous les voyez à un endroit qui ferai bien vous ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/506577268.htm?ca=17_s

( ils sont moins imposant que sur la photo )

ah et, j'en ai profité pour faire faire un sticker aux 4anneaux noir brillant de la taille du logo de coffre, pour mettre en lieu et place du logo chrome de la malle arrière ( il a été viré lors de la mise en peinture )

je ferai des photos

Modifié par indianarot
Posté(e)

Je les verrai bien au bas des portes avant côté aile, au dessus de la baguette de bas de porte.

Belle acquisition ;)

Posté(e)

Pour ton logo de coffre, j'aurai pris des anneaux chez Audi, une dizaine d'euros, puis un coup de plastidip et hop c'est tout bon.

Je sais pas si sans relief ça rend bien...ça coûte pas grand chose d'essayer!

Ah tes Scirocco....

Posté(e)

Salouti.... beau garage que tu as la !!!!! Je suis fan des BBS que tu as sur les sirocco. Elles iraient bien sur ma Mk2 Gti

Posté(e)

Bienvenue a toi et très jolie collection que tu as.

La petite 130 ira bien aussi si tu t'en occupe aussi bien que les autres.

Posté(e)

Merci pour vos compliments çà fait plaisir <3

Ma petite 130 me suffis largement ! j'en suis content ( pour l'instant, et ya pas de raison que çà s'arrete ^^ )

je suis allé aujourd'hui commander le cache centrale qu'il manquait à ma jante :-)

faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, ...... .. ..... ... ...... .......

Posté(e)

On dit qu'on en fera pas que c'est fini pour se rassurer ainsi que nos épouses puis un moment de faiblesse et c reparti lol

Posté(e) (modifié)

faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, faut que je me retienne de faire des modifs dessus, ...... .. ..... ... ...... .......

Aie aie aie, je disais pareil que toi il y a 6 mois et depuis il y a tout qui a été changé dessus MDR. Je ne reconnais plus ma caisse à cause (ou grace) à ce forum.

D'ailleurs, je verrais bien un petit covering sur tes inserts bois :)

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

oui, bien sûr :icon_biggrin:

La scirocco GTS blanche

http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=110

La scirocco GLI

http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=179

un peu d'indulgence, je n'avais que 19ans et je n'avais jamais démonté de voiture avant lol vous risquez de voir de grosses idioties :-p

Modifié par indianarot
Posté(e) (modifié)

Merci, ouai j'ai bien bossé, mais là je ralentis

à coté de çà, il y a eu un corrado, l'audi V8, et une autre scirocco sans compter l'épave démontée entièrement pour la pièce lol

sinon, la voici avec les sticker

935835_10201254147809254_554240702_n.jpg

Modifié par indianarot
Posté(e)

Mon aiguille de température d'eau refuse de bouger :sweat: heureusement que je viens de faire mon calorstat, j'ai déjà l'esprit plus tranquille pfff

Salouti.... beau garage que tu as la !!!!! Je suis fan des BBS que tu as sur les sirocco. Elles iraient bien sur ma Mk2 Gti

j'avais pas vu ton commentaire...

ce sont des fausses BBS, elles sont de la marque DARE

d'un point de vu esthétique, çà me suffis ^^

Posté(e)

oui, je roule j'ai roulé beaucoup avec la blanche

Je suis allé plusieurs fois au meeting du roadstar club en hollande à Boekel

- en Lozère près de saint chély d'apcher ( pour le club passion scirocco )

- à Tour

- à Dinan près de Liège

- En alsace à Molsheim

- A Dieppe

- à Bruxelle 4 ou 5 fois ( wolfsburgstore event )

- Au 3 VW days à Clastres dans l'aine

J'habite où il y a le rond vert ^^

982422cartedefrance.gif

Mais bon, il faut ralentir à un moment avec un petit boy à s'occuper et des factures à payer lol

Posté(e)

il y a quelques temps, c'étais mon 1er meeting scirocco, il y a donc 10ans à peu près, mais ma cousine est à l'école d'infirmière à Dieppe alors j'y suis retourné il y a 5 / 6 mois

Posté(e) (modifié)

Dommage, on aurait pu s'y croiser!

Je réside a 5 min ! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Eventuellement ta sonde de température d'eau qui serait H.S., pas cher (genre 10-15 euros) et très facile à remplacer...

Posté(e)

elle se trouve où cette sonde ? je vais la changer avant d'aller dans le sud sait on jamais :-/ parfois çà fonctionne; parfois non on dirait un faux contact mgrr

Posté(e)

Sur l'a6 130 je ne sais pas où elle est, sur l'a6 180 est est vers l'avant de la voiture, sur une durite près du radiateur...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon, quelques nouvelles de mon vaisseau :icon_biggrin:

voilà que mon aiguille de température d'eau ne bouge quazi plus :icon_cry:

parfois #POUF# çà monte, çà arrive à 87°c çà reste 5min et puis çà redescend :madgo:

et ces dernier temps, je n'ai plus signe de vie :icon_confused: quelqu'un saurait il me guider dans mes recherche, parce qu'autant sur mes scirocco j'y vais les yeux fermés, autant là, je ne sais pas par où commencer ...

Autre chose, j'ai remarqué que lors du 1er démarrage ou lorsqu'elle est à nouveau froide ( genre quand je la reprend après ma journée de boulot ) j'enclenche la marche AR pour sortir de mon stationnement, je passe la 1ere et m'en vais, je ressens un très léger accroc ( avec le faisceau des phares qui baisse d'intensité ) çà dure une fraction de seconde et c'est vraiment insignifiant mais terriblement agaçant ! çà fait un espèce de "croc" très léger avec une vibration très légère.

çà me fait stressé :madgo: Ce matin je me suis sortit de mon emplacement de parking j'ai passé ma 1ere et laissé couler l'auto sans débrayer = aucun "croc" jusqu'à ce que je débraye... Et çà ne le fait qu'1 fois dans la journée :icon_confused:

Help Me

tumblr_mie6rgpG051rizambo1_500.gif

Modifié par indianarot