Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 200 TQ 1986 probléme serrure conducteur


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je consulte souvent ce site et je suis heureux d'y participer .

La 200 quattro 182 cv est evidement la voiture de mon coeur ,c'est avec elle que j'ai appris à conduire et fait de beau voyage .Mon pére l'a achété neuve en 1986 aujourd'hui elle doit avoir env 190 000 kms et fonctionne comme au premier jour ...QUELLE MECANIQUE !!!!C'est vrai qu'on la bichonne .

 

Par contre la serrure conducteur ne verrouille plus avec la clé :la clé tourne dans le vide .

Dans la portière ,les capuchons en plastique (au dessous les tiges métalliques ) sont usées :( .Je pense que c'est un soucis récurrents à cet age avance de la bête .

 

Chez le cc il n'y a plus de pièces alors si quelqu'un peut me donner un conseil ce serait magnifique .

 

Merci d'avance et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Clem, je pense plutot qu'il nous parle des petites rotules en plastique qui sont au bout de chaque tringle..

 

Si ca ne se fait plus chez audi, tu peux prendre sur audi 100 en casse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ! c'est comme une cheville pour une vis dans un mur ...une rotule oui!

Pas facile de le décrire en fait.

Je vais essayer sur une 100 si je trouve .Tu pense qu'il faut que je regarde uniquement les modéle 1984-89 ou mes rotules sont compatibles avec d'autres modéle vag par ex golf 1 et 2 qui ont les mêmes serrures ?

 

Merci en tout cas de votre rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pieces en plastiques ne se detaillent pas. C'etait vendu avec la tringle métallique.

 

soit ca se devisse de la tringle, et c'est compatible avec plein de modeles des années 80,

soit c'est inséparable de la tringle, et il te faudrait trouver la piece sur une 100 ou 200 de 85 (chassis n° 068133) à 88 (fin des Type 44 phases 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...