Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme dit dans un sujet précédant, je m'étais mis à la recherche d'une A4 b8, et j'avais déniché un 2.0 TDI 143 d'avril 2008 en concession audi. Cependant les problèmes de volant moteur m'ont refroidi, et en fouillant beaucoup sur leboncoin, je suis tombé sur un modèle à 1h de chez moi, quasi introuvable sur leboncoin.

Il s'agit d'une A4 1.8 TFSI Ambiante de Novembre 2009, 92000kms, révision 90000 ok, 1ere main, pneus neufs.

En option : siège chauffant, phares xenon led, pack audio 10HP + subwoofer, jantes 17", pares soleil electrique arriere, pare soleil manuel passager.

Le tout pour 13800€

Place au photos, je rajouterai celles de l'intérieur plus tard.

1373876126-1.jpg

1373876132-2.jpg

1373876149-3.jpg

Posté(e)

Aussi, j'aurai voulu savoir si quelqu'un à un lien pour les sorties d’échappement chromées??? Parce que la en noir c'est moche...

Posté(e)

Bienvenue ! :welcome:

Très belle ton A4 et question prix je pense que ce n'ai pas mal ! (Peu de gens sont déçu de cette motorisation donc excellent choix même si moi je suis au mazout)

Pour les sorties chrome je n'ai pas de lien, chez Audi c'était 75e TTC mais ils me les ont offert. :yawn:

Bonne route :race:

Posté(e)

Je chercherai la ref des embouts sur ma facture, 75€ chez audi + un ptit produit nettoyant chrome pr l'entretien que tu trouve chez veu fert et c nikel! j'ai aussi une 1.8tfsi 160cv. Sinon c gris quartz metalisée la teinte?

Posté(e) (modifié)

Salut, très belle B8 ! Tu as aussi le toit ouvrant en option et les feux à LED arrières !

J'ai aussi une B8 1.8 TFSI, j'ai passé pas mal de temps sur les sites d'annonces pour trouver la mienne !

J'ai acheté mes embouts sur ebay ils sont nickels !

Je suis à côté d'Angers, et toi ?

Modifié par teufeu