Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouai, c'était la clim manu qui bloquait à chaque fois, alors que pour moi cela suffisait largement.

d'ailleurs il appelait ça une semi auto, car il y avait tout de même les T° sur la molette, un peu comme nos A1, mais sans la fonction auto

radar non, j'avais pas, le reste oui

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Den's il manquait le pack sline...bon aller ok, je vais faire un tour....

Posté(e)

Le pb des golf c est qu il y en a a la pelle, surtout des config milieu de gamme. ..donc c est moins évident et pour l acheteur il faut le ou les critères qui font la différence pour ne pas avoir la même que le voisin ou le collègue.

Posté(e)

Den's il manquait le pack sline...bon aller ok, je vais faire un tour....

:pleure2: :pleure2:

Le pb des golf c est qu il y en a a la pelle, surtout des config milieu de gamme. ..donc c est moins évident et pour l acheteur il faut le ou les critères qui font la différence pour ne pas avoir la même que le voisin ou le collègue.

bah un bon coup de VAG COM dans tout les sens et y a moyen de la rendre unique !!

Posté(e)

Den's tu l'as vendu combien la tienne?

Moi c'était une face lift 2.0 140 Design Édition aussi, équipe du GPS Rns-e.

Den's tu l'as vendu combien la tienne?

Moi c'était une face lift 2.0 140 Design Édition aussi, équipe du GPS Rns-e.

J'ai quand même mis 4 mois et demi pour la vendre.

Posté(e)

je me souviens plus trop, je sais plus si c'est dans les 15 ou 18K€ :nixweiss:

je sais que je l'avais eu à 25000€ neuve

18000 euros une caisse d'occase sans clim auto et sans radars ??? Tu m'étonnes que t'as galéré. C'est même un miracle que tu l'ai vendu.

Posté(e)

C'est quand même pas trop mal pour une A3 qui n'est pas une face lift.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

t'en es ou bonhomme ??? :)

Modifié par boumbo78
Posté(e)

t'en es ou bonhomme ??? :)

La golf est partie aujourd'hui même :D

Le temps que j'encaisse le chèque et que je fasse le virement mon CC m'a prêté un.. Skoda yéti!! :lol:

Donc maintenant rendez vous samedi prochain.. J-7!! Ça vient bon..

Posté(e)

Le temps que j'encaisse le chèque et que je fasse le virement mon CC m'a prêté un.. Skoda yéti!! :lol:

Génial !!!!! En un peu plus d'un mois, jpense pas que ton a3 aura eu le temps d'avoir des champignons et de la mousse dessus :) en tout cas tu verras, elle est geniale

Génial !!!!! En un peu plus d'un mois, jpense pas que ton a3 aura eu le temps d'avoir des champignons et de la mousse dessus :) en tout cas tu verras, elle est geniale

Posté(e)

Pauvre Jérome, t'as quand même la palme du mec sacrément patient. :)

Hey ? Tu nous oublie pas les photos hein ? ;)

Posté(e)

Pauvre Jérome, t'as quand même la palme du mec sacrément patient. :)

Hey ? Tu nous oublie pas les photos hein ? ;)

Mdr!

Oui effectivement, mais quand c'est pour gagner plus de 1500€ sur la revente c'est assez facile mais ne remue pas trop le couteau s'il te plait! :lol:

Et puis en plus pour patienter j'ai un magnifique yéti suréquipé (gps, cuir, TO, sièges chauffant élec..) tout des options que je n'aurais même pas :MdrDevil:

...

Bon d'accord j'en peux plus j'en ai ras le bol de ce yéti pourri!! C'est une semaine horriblement looooonguueeeeee...

J-3! :up:

Posté(e)

Nouvelle du jour: le virement que j'ai fait n'est pas encore arrivé sur leur compte! Résultat c'est repoussé à mardi 15, soit 1.5 mois après l'arrivé de ma voiture en concession.. J'en ai ras le bol! :mur:

Posté(e)

Dur, surtout que c'est sans doute une histoire d'affichage d'écriture. Bon courage pour cette nouvelle attente.

Posté(e)

Dur, surtout que c'est sans doute une histoire d'affichage d'écriture. Bon courage pour cette nouvelle attente.

Oui tout à fait sur mon compte c'est déjà bien écrit en plus!! lol

Merci ;)

Posté(e)

Vraiment pas de bol !! Mais si ton concessionnaire était sympa il te la filerait tout de même avec une attestation de virement de la banque ou l'impression écran de tes comptes. Mon concessionnaire ma fait confiance comme ça et encore cette semaine, dans une autre concession j'ai récupère la up de ma mère juste en ayant fait une impression écran de son iPhone avec ses comptes qui montrait l'opération de virement

Vraiment pas de bol !! Mais si ton concessionnaire était sympa il te la filerait tout de même avec une attestation de virement de la banque ou l'impression écran de tes comptes. Mon concessionnaire ma fait confiance comme ça et encore cette semaine, dans une autre concession j'ai récupère la up de ma mère juste en ayant fait une impression écran de son iPhone avec ses comptes qui montrait l'opération de virement

Posté(e)

Rohlala. :nixweiss:

En même temps maintenant, 4 jours d'attente en plus, c'est de la rigolade pour toi :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour ce soir les gars! J'ai eu l'immat tout à l'heure normalement plus rien ne peux m'arrêter!! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Pense à l'assurance... :rolleyes:

J'avais tellement la tête ailleurs que j'ai assuré la mienne au dernier moment par téléphone, sur le parking de chez Audi :blush:

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Oui tout de suite après avoir eu l'immatriculation j'ai téléphoné à l'assurance et donc c'est prêt pour ce soir..

Posté(e)

Je viens tout juste de rentrer.. Par conte désolé pour les photos, mais j'ai une bonne excuse il était tard et il faisait déjà noir. Et je dois avouer que dans la concession j'y ai pas penser j'étais ailleurs!

Elle est géniale!! J'adore.. J'en reviens pas qu'elle est à moi.. Une aussi belle voiture!! Lol

Agréablement surpris par tant de confort et de souplesse.. Malgré le châssis sport et les 18".

Surpris aussi par le peu de temps qu'il faut pour se rendre compte à quel point le diesel c'est pourri!! Surtout après 1 semaine dans un bon gros yéti bien gras.. Lol

Pour résumer à chaud 100% satisfait, les petits défauts viendront par la suite vous inquiétez pas..

En cadeau j'ai eu la même trousse de nettoyage que toi boumbo, par contre pour le câble il a vu mon iPhone 5 il m'a dit qu'il en avait pas.

Posté(e)

... et en pyjama dans la voiture :) t'as vu, elle est sympa la mallette d'entretien !!!!!

Posté(e)

Ouais vraiment sympa la malette! Shampoing lave glace truc pour les jantes et encore d'autre truc.

Ce que je regrette c'est d'habiter aussi proche du boulot j'ai pas le temps de profiter pour aller travailler.. Lol

Par contre d'ailleurs, c'est normal pour un tfsi, qu'elle soit chaude a 90 en 5 minutes? Et je trouve que ça fume plus que le diesel.. Normal?

Posté(e)

Faut pas trop se fier à la jauge du compteur pour la température et savoir quand son moteur est chaud, mais oui en effet ça monte assez vite.

Et oui, à froid ça fume pas mal et ça sent bon l'essence. ^^

Posté(e)

L eau monte vite en température par contre l huile compte 5 bonne minute de plus

Posté(e) (modifié)

Faut pas trop se fier à la jauge du compteur pour la température et savoir quand son moteur est chaud, mais oui en effet ça monte assez vite.

Et oui, à froid ça fume pas mal et ça sent bon l'essence. ^^

Oui mais sans bidouiller avec le vagcom on n'a pas de température d'huile (ce qui est bien dommage d'ailleurs). Dans tout les cas je suis en rodage donc même à chaud je ne monte pas dans les tours, c'est tentant mais je me contrôle. ^^

Edit: j'ai une question concernant le frein à main. J'ai le hold assist, il est allumé je roule je freine je m'arrête j'ai le voyant du frein à main en vert, mais le voyant rouge sur le bouton du frein à main est éteint. Par contre quand je m'arrête et que j'enlève la ceinture le voyant vert passe au rouge et le voyant rouge sur le bouton s'allume. Ma question: quand je suis à l'arrêt voyant vert du frein à main, est ce que mon frein à main est mis??

Modifié par J3r0M3
Posté(e) (modifié)

Oui mais sans bidouiller avec le vagcom on n'a pas de température d'huile (ce qui est bien dommage d'ailleurs). Dans tout les cas je suis en rodage donc même à chaud je ne monte pas dans les tours, c'est tentant mais je me contrôle. ^^

Edit: j'ai une question concernant le frein à main. J'ai le hold assist, il est allumé je roule je freine je m'arrête j'ai le voyant du frein à main en vert, mais le voyant rouge sur le bouton du frein à main est éteint. Par contre quand je m'arrête et que j'enlève la ceinture le voyant vert passe au rouge et le voyant rouge sur le bouton s'allume. Ma question: quand je suis à l'arrêt voyant vert du frein à main, est ce que mon frein à main est mis??

ouuuuuhhh pinaise :reflexion:

on dirait un problème de maths du collège sans les chiffres lol

ben je pense que le voyant vert veut dire frein a main car quand je mets j'active le bouton hold assist et que je redemarre a un feu, la voiture part violemment... signe q"un truc se debloque dun coup. je pense que la différence de couleurs est pour différencier le frein a main activer provisoirement et qui se deverouille donc au redemarrage, du frein a main ferme.

Pour la température du moteur effectuvement ne pas se fier a celle de l'eau car ca chauffe super vite. Par contre l'huile, indicateur qui compte le plus, faut entre 10 et 15 min en hiver pour que ce soit à la bonne temp

Modifié par boumbo78
Posté(e)

Ma question: quand je suis à l'arrêt voyant vert du frein à main, est ce que mon frein à main est mis??

Non le hold assist (voyant vert), c'est juste ce qui remplace le pied sur la pédale de freins. Le frein à main n'est pas enclenché.

Posté(e)

Mdr désolé je pensais être clair mais c'est vrai qu'en relisant c'est horrible!

En tout cas tu parle d'une sensation d'un truc qui se débloque et tu part violemment.. Moi c'est tout l'inverse je sens absolument rien ça se débloque sans aucun "choc" en douceur sans avoir besoin a accélérer.

Posté(e)

Sur la mienne si je n'accélère pas le hold assist reste "serré". Je suis donc obligé de mettre un peu de gaz pour libérer les freins.

Posté(e)

Sur la mienne si je n'accélère pas le hold assist reste "serré". Je suis donc obligé de mettre un peu de gaz pour libérer les freins.

voilà.

Mais je pense que l'effet n'est pas le même sur stronic VS boite manuelle

Posté(e)

Pareil, un très léger coup d’accélérateur avant de débrayer.

C'est un coup à prendre, mais c'est plutôt chiant quand on ne s’aperçoit pas que l'icone est allumé : un bruit désagréable se fait entendre et on reste sur place comme un c... :wacko:

En fait faudrait un léger bip en même temps que l'icône s'allume, peut être que c'est possible via le VAG.com.