Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

première photos tous d'origine

audi a4 b5 1.9 tdi 110ch pack

94 000 kms

du 12.99

post-59817-0-63346900-1373573950_thumb.jpg

Modifié par le reveur
Posté(e)

oui c'est ce que beaucoup de gens me dissent, je l'ai acheter a un petit papy qui partait que en vacance avec...

Toujours entrenu chez audi :icon_biggrin:

Posté(e)

Yep,

Compliments pour la belle... Les voitures de papy sont d'excellents plans, jamais tiré dedans comme un bourrin, voiture cirée tous les dimanches, nettoyée après chaque pluie... Pas bcp de km... Toujours bien entretenue en réseau... Excellent tout ca, les seuls points négatifs: 1° Souvent embrayage HS (ces crétins embrayent à 2.000 tours lol) et il faut refaire un petit rodage de l'auto, la décrasser progressivement sur 2 ou 3.000 bornes... Voilà voilou, sinon justement si voiture de papy je pense que tu joues avec le feu en faisant d'entrée de jeu une reprog...

Posté(e)

on non sa fait 3 ans que je l'ai et acheter a 94 000 kms aujourd'hui 108 000 kms

Verdict je me considère comme un vieux avec si peut de kms rouler :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec ses nouvelles chaussures :lover:

En vacances prés de nos mis bordelais :icon_razz:

post-59817-0-32127100-1373663994_thumb.jpg

Posté(e)

Belle :applaudit:

Comme l'a dit mick, attention de ne pas tirer dedans comme un malade au départ, sauf si papy roulait un peut fort.

J'ai eu le problème sur une voiture beaucoup moins fiable (fiat croma turbo ie phase1) le papy à qui je l'ai achetée a 50000km m'avait dit: "attention ca roule tès vite attention 220kmh" (j'avais 20 ans), le l'ai biensur utilisée comme une gti. On, off avec l'accelerateur.

1 semaine après elle prenait 250 kmh (compteur bien sur, donnée pour 217 chrono).

50 000kms après, elle était morte.

Il va falloir penser a un rabaissée ou encore plus bas si c'est fait (doute la photo est petite) avec des roues de cette taille.

En tout cas, encore une fois, belle auto, 100 000 bornes, pour le coup celle la, elle est vraiment neuve.

On dis tous avec 200 000 passé: "a peine rodée", mais la pour le coup, c'est vrai. :agenoux:

Tu veux pas venir t'inscrir https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207703997915382904084.0004e13814749a12034f8&msa=0&ll=46.860191,4.020996&spn=9.526991,23.269043

Posté(e) (modifié)

Ne t’inquiète pas ce la 3 ans que je pars en vacance avec madame ( donc doucement ) :ripeer:

Et tu sais on as tous eu 20 ans a faire le kéké :boulett: avec des merguez souvent.

Pour l'audi je pense la rabaisser c'est sur, mais le problème c'est que après j'ai peur de ne plus renter dans mon sous sol :mur:

Pour la carte c'est fait ....

Modifié par le reveur
Posté(e)

Modifications :

un petit coup de jeune - baguette de couleur bois repeinte de la même couleur que l’extérieur.

- console de bord repeinte en noir mate

post-59817-0-81805900-1373713601_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

voila mes 3 joujoux

- suzuki gsr 600 103ch (modifier)

5000 kms de 2010

- audi a4 1.9l tdi 140ch (modifier)

108 000 kms de 1999

- isuzu d-max 3l tdi 163ch (d'origine)

57 000 kms de 2012

post-59817-0-55574100-1373713918_thumb.jpg

Modifié par le reveur
Posté(e)

Salut et merci pour ta participation a la carte.

C'est marrant, sur ta photo le d-max semble petite alors que pas vraiment :ripeer:

Pour les baguettes, bien joué, en faux bois c'est pas beau (je trouve, tous les gouts sont dans la nature).

Les cerclages chromés, j'adore, ca fait un moment que je me tate.

Tu as galéré pour les monter?

Il parrais que si tu ne rajoute pas de colle, ca vibre, tu comfirme?

Posté(e)

Salut a4ba,

Sur la mienne j'ai aussi ajouté le cerclage chrome, ils sont juste clipsés sauf le rectangle qui est collé avec le double face fourni et ça ne vibre pas. Je les ai commandé sur la boutique en ligne steff tuning pour 14,50€. Le rendu est vraiment sympa !

Posté(e)

Je suis les infos de a4ba les cerclages sont juste a renter en les clipsant, sauf le rectangle a coller pas facile a bien centrer. :madgo: et pour moi sa ne vibre pas

Fait attention en démontant le compteur avec les petites pâtes en plastique et les connectiques.

Au niveau du prix celui de steff tuning et intéressant moi je l'ai acheter a 20 euros.

Posté(e)

Salut tout le monde en continuant les modifs de l'audi je vais passer à la modif des embouts d’échappement

Explication : je veux remplacer les trompes des tdi ( dégueulasses :vomi: ) par des embouts à fixer dessus après les avoir coupé droit.

C'est un peu galère de trouver les embouts que je souhaite biseauté comme sur les derniers modèles.

Petit problème je ne retrouve plus mon pied a coulisse pour mesuré le diamètre, j'ai trouvé un modèle qui m’intéresse et pas excessif niveau prix.

je vous met le raccourci des embouts, dites moi ce que vous en pensez !!!!

http://www.fk-shop.fr/chappement/Tuning/Embout-echappement-acier-univ-ovale-96x76-mm.html?listtype=search&searchparam=embout%20

Posté(e)

Salut.

Ca je l'ai fait

20130121183545.jpg20130121183539.jpg20130121183530.jpg

Sorry, le jour ou j'ai fait ces photos, elle était vraiment pourrie (comme souvent).

J'ai acheté le premier prix sur e..y, je n'ai plus le prix en tête, mais c'était vraiment pas cher.

Posté(e)

2x76 soudés entre eux

Posté(e)

Je cherche exactement la meme chose que toi le reveur et je n'ai pas encore trouvé

Posté(e)

J'ai hate de voir le résultat car ce n'est pas conforme à 100 % a ce que je veux mais je pense que je veux l'impossible :P

Posté(e) (modifié)

En effet j'avais en tete ceux-ci

skodab.jpg

Et en fait j'ai l'impression qu'ils ressemblent très fortement aux tiens. Sinon j'avais en tete ceux de Golf 6 qui sont moins importants au niveau des "lèvres extérieures" (je ne sais pas comment s'appelle le tour chromé sur l'extérieur)

edit : sinon, en légèrement plus biseauté que la vidéo et eventuellement polis (pour faire plus discret) et la c'est le top à 100 %

Modifié par audidriver
Posté(e)

Vous nous direz, mais d'après la photo, j'ai peur qu'ils soit un peut court (en longueur bien sur).

Et que du coup, ça ce vois grave.

Posté(e)

15.2 cm je pense que c"est bon.

Tu me fais peur je vais regarder :reflexion: