Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu un TT S-Line noir aujourd'hui en rentrant du boulot... Superbe. Désolé pas pu prendre de photo en roulant ;-)

Posté(e)

Samy... Bon, tu ne connais pas les joies du noir !! Ma précédente Audi était noire fantôme... Magnifique mais... un cauchemar !! Je ne vais quand même pas te casser le moral : il faut se dire que le noir, c'est très beau quand c'est propre ! J'avais fait traité ma peinture à la livraison par Protech (ce qu'on appelle vulgairement le traitement Teflon). Ca rend un peu plus facile l'entretien mais il ne faut pas non plus en attendre des miracles.

Au final juges tu que le traitement Protech vaut le coup pour le prix?Sur le net les réactions sont mitigées..

Posté(e)

Difficile à dire... Oui c'est pas mal quand même, ca protège surtout la peinture dans la durée. Pour ça c'est bien

@youpla77 : à une époque, c'est ce que faisaient les possesseurs de 911 : un appel de phares

Posté(e)

Peut être une piste pour mon soucis d'impossibilité d'affichage de la carte google earth.

Cela pourrait venir de la licence ... En effet, quand je consulte les dates de validité des licence pour les services audi connect, j'en ai certains qui sont bien de 3 ans mais d'autres qui sont inscrit 1970...

Quelqu'un pourrait dire me dire si les dates de validités de vos services audi connect sont toutes bien de 3 ans ? Pour ceux qui ont audi connect bien sur ... :)

(Exemple sur meteo j'ai bien inscrit 2018, mais sur POI j'ai inscrit 1970...)

Si vous avez tout de bien activé et de bien valide cela voudrait dire qu'il y a eu un soucis pour l'activation des licences pour mon véhicule.

De mémoire j'ai tout en 2018.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un problème avec son bluetooth ? Mon tél marchait et là depuis quelques jours plus moyen de tél depuis la voiture ?? Je pensais que çà venait du tél (S6) mais il fonctionne avec le haut parleur ! C'est plus la connectivité ??Comment je peux faire pour le paramètrer de nouveau ?? Quand je vais dans la fonction téléphone de la voiture pas moyen !! Je pars bientôt et j'aimerais que tout soit OK ! Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Nouveau possesseur depuis 3 jours de la TT 3 ...moteur TDI car pas mal de route, j'ai deja fait 800 km ce week-end et je suis fou amoureux de cette voiture. Acheteée à un collaborateuer AUDI à Bordeaux avec 7000 KM ...un pur bonheur même si j'imagine bien qu'elle doit vraiment être encore miuex en essence.

Je vous mets 1 ou 2 photos rapide ci dessous :)

post-128736-0-04248000-1437386250_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitation. Régal toi bien à son volant. Pour l'avoir essayé le tdi est quand même sympas :) différent du tfsi certes mais pour les longues distances il faut bien ça :)

Bonne route !

Posté(e)

Félicitations et Bonne route!

J'en profite pour vous poser une question à tous : le câble que m'a offert mon concessionnaire pour brancher mon iPod n'est pas adapté à mon vieil iPod Nano (le rectangulaire avec la molette ronde au milieu). Est-ce qu'il existe un câble pour ce modèle? Le câble que j'avais dans mon RSQ3 allait (broche de 30 je crois) mais l'embout qui se branche dans la voiture n'est pas adapté...

Posté(e)

Dbrs il te faut un adaptateur ça devrait le faire! :) ! Ils en ont fait aussi pour les hp bluetooth et autres appareils sinon tout serait devenu obselete du jour au lendemain... Ça aurait été un délire industriel!

Posté(e)

Merci Mike je vais poser la question chez Audi

Posté(e)

Elle est superbe Jérôme , félicitations

@ DBRS , tu peux aller aussi directement chez Apple pour demander l'adaptateur, je pense que ce sera plus rapide que chez Audi. Si mes souvenirs sont bons j'avais mis une photo de le pièce en question sur le forum.

Posté(e)

Merci pour vos messages ! Le seul "HIC" que j'ai est que le collaborateur AUDI qui me l'a vendu l'avait commandée directement à l'usine en Allemagne, donc le manuel d'utilisation est en Allemand (vive Merkel !!!!) ...bien que je n'ai rien contre cette magnifique langue (mouais) , savez-vous ou je peux trouver le manuel en francais sur le net ( en telechargement payant ... ou pas :) ) .

Merci d'avance !!!!!

Posté(e)

Merci Farmington :)

J'irai faire un saut chez Apple

Posté(e)

Merci Farmington :)

J'irai faire un saut chez Apple

Ya quoi comme différence entre le cable AMI et le cable tout bête USB ?

Effectivement avec ma TT, Audi m'a filé un cable mais avec l'embout Lightning donc non compatible avec mon iPhone 4S. J'ai utilisé le cable USB de base livré avec mon iPhone, et il me semble que j'ai accès à tout (musique, téléphone, répertoire, commande vocale, etc...).

post-121780-0-90489600-1437484669_thumb.jpg

Posté(e)

Je sais qu'un membre avait mis un lien sur une version numérique du manuel de l'utilisateur en français. Donc soit ce membre te redonne le lien, soit tu parcours les 119 pages :p

Posté(e)

Petite nouveauté côté jantes, les 20" style RS4 B8 arrivent au catalogue Allemand, option à 1950€

mini_911899f2486d4893be4df380089cf808a98

Posté(e)

Petite nouveauté côté jantes, les 20" style RS4 B8 arrivent au catalogue Allemand, option à 1950€

Encore un modele de jante qu'on n'aura jamais ici en angleterre ou le choix est limité à 5 types de jantes (1 en 18", 3 en 19" et 1 en 20").

Posté(e)

J'adore cette photo... J'en connais un qui ne va pas me contredire :icon_biggrin:

1920x1080_0047_ATT_151004.jpg

Posté(e)

Voilà, pour m'amuser j'ai mis du plastidip noir sur mes 4 jantes. J'aime bien :malelovies: ! Les avis sont partagés dans mon entourage, mais l'avantage du plastidip c'est de pouvoir l'enlever quand j'en voudrait plus.

Je n'ai pas passé la couche de brillant encore, j'hésite j'aime bien finalement cet effet mat.

mini_288342internet2.jpg

mini_618211internet1.jpg

Posté(e)

Les jantes noires, c'est pas mon truc. Mais les gouts et le couleurs.... Sinon superbe!

Posté(e)

Ces jantes seront bien dispo en france puisqu'elles apparraissent dans le nouveau cata français (que j'ai pu consulter sur le site audi.fr). La version 1.8 tfsi affiche aussi ses performances (dispo en stronic 7 mais pas en quattro).

Posté(e)

Petit retour après 750 km : je comprends mieux ce que vous disiez tous... La voiture est enthousiasmante. Le bruit est très sympa, le moteur est plein et avec du punch (et encore j'ai été jusqu'à présent très raisonnable même si une fois passée la barre des 700 km je commence à accélérer un petit peu plus sans pour autant trop tirer dedans comme une malade bien sur!).

Par comparaison avec mon RSQ3, je dirai que les accélérations sont du même ordre (ce que les performances catalogue confirment d'ailleurs), mais il y a davantage de sensations dans la TT (position de conduite et poids réduit). Et la TT colle à la route tout en ayant un petit côté joueur super sympa. Le tout dans une grande sécurité (le quattro aidant). Bref la voiture est top!

Posté(e)

Voilà, pour m'amuser j'ai mis du plastidip noir sur mes 4 jantes. J'aime bien :malelovies: ! Les avis sont partagés dans mon entourage, mais l'avantage du plastidip c'est de pouvoir l'enlever quand j'en voudrait plus.

Je n'ai pas passé la couche de brillant encore, j'hésite j'aime bien finalement cet effet mat.

mini_288342internet2.jpg

mini_618211internet1.jpg

Top les jantes noires mat!

:) Moi je laisserais juste logo central audi brillant car là il est un peu camouflé. il est sur fond noir aussi me semble-t-il? Je crois que j'ai vu des photos avec le logo justement laissé comme celà.

Posté(e)

J'adore cette photo... J'en connais un qui ne va pas me contredire :icon_biggrin:

1920x1080_0047_ATT_151004.jpg

En effet je ne contredis pas du tout. C'est juste magnifique.

Posté(e)

Je suis allé voir ma concession audi pour me renseigner sur les coquilles de rétro alu des TTS. Le prix annoncé est de plus de 300€ le coté :s je crois donc qu'ils vont rester couleur carosserie du coup :D

C'est vrai que noir mythic avec les retro alu, ça doit être classe mais bon... Puis les rétro alu pas d'origine audi, je n'ose même pas y penser en termes de finition ...

De plus, en allant à la concession, j'ai appris que ma voiture est soumise à un rappel constructeur pour une mise à jour du virtual cockpit. Je ne sais pas ce que cela change mais je vais prendre un rdv pour effectuer cette mise à jour :)

Arrivez vous à envoyer des sms ou lire des mails depuis votre virtual cockpit ? Peut etre que la mise à jour va permettre cela. Car ils en parlent dans le nouveau catalogue de la TT mais il me semble pas avoir cette possibilité dans les menus.

Posté(e)

Ces jantes seront bien dispo en france puisqu'elles apparraissent dans le nouveau cata français (que j'ai pu consulter sur le site audi.fr). La version 1.8 tfsi affiche aussi ses performances (dispo en stronic 7 mais pas en quattro).

Reste a connaitre le tarif pour la France, les "nids d'abeilles" sont déjà a plus de 2000€ alors les RS4... :sol: :sol:

Très beau ce TTS Farmington :bien:

Posté(e)

@Farmington: tu es toujours a Londres? Tu es venu en TT? tu es dans quel coin....?

Posté(e)

Non je suis rentré en Belgique :belgique: mais j'y retourne fin septembre :)

Je prends généralement l'Eurostar par facilité pour y aller et puis je dois bien avouer que rouler à gauche en plein Londres avec ma belle.....euuuuuh sans façon merci :blink: :D

Pour info j'ai pris la photo dans les environs de Primose Hill