Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le RDV du matin sera sans doute entre 9h00 et 9h30, on a été obligé d'avancer parce que Rodryg est jamais à l'heure biggthumpup.gif

petard.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ouh la, je sais pas moi, les voitures de garçons coiffeurs c'est pas notre truc ! biggthumpup.gif

Bon d'accord si tu me signe une décharge comme toi tu ne parlera pas des vitesses réalisés par les participants! diablotin.gif

285838[/snapback]

voiture de garcon coiffeur blink.gif c koi un gfarcon coiffeur ? Forum68.gif

et pi d abord c koi la vitesse ? dry.gif

TTPowaa.gif

Posté(e)
OK mais tu signeras une décharge avant de monter à bord et tu penseras au sachet nylon surtout  diablotin.gif

biggthumpup.gif

280439[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gifcopain.gifcop.gificon29.gif

Posté(e)

moi je vient de thionville je pense etre de la partie aussi, je pense venir avec mon frere, j'ai un appartement dans les vosges dispo (pres de fraize, localité plainfaimg) je reste en contact sur ce topic pour connaitre le plan et le lieu de la rencontre wink.gif

TTQ bleu 225 cv

Posté(e)

coucou.gif

merci pour la réponse david...

bon, j'avais pas percuté mais le 5 novembre, ma femme bosse, donc je serai seul... pleure2.gif

je ne pense pas venir avec ma grosse A6 qui n'a pas assez d'originalité pour valoir cette ballade...

je suis donc à la recherche d'un bacquet passager, dans une belle voiture...

(...si elle est blonde à forte poitrine, elle m'intérresse aussi... wink.gifbigsmile.gif )

Posté(e)

(...si elle est blonde à forte poitrine, elle m'intérresse aussi... wink.gif  bigsmile.gif )

290182[/snapback]

Si elle est blonde et à forte poitrine, les gentils organisateurs utiliserons leur droit de préemption statutaire biggthumpup.gif

Posté(e)

elle est assez belle ma voiture pour toi ?

Posté(e)

Ouai mais toi t'es pas blonde ... tongue.gif

Autrement Tof , si j'ai pas récuperé mon petit papier rose , je pense qu'on va pouvoir s'entendre ... biggthumpup.gif

Posté(e)

je ne pense pas venir avec ma grosse A6 qui n'a pas assez d'originalité pour valoir cette ballade...

290182[/snapback]

Et moi je fais quoi avec mon char d'assaut ? tongue.gif

Posté(e)
Et moi je fais quoi avec mon char d'assaut ?  tongue.gif

291773[/snapback]

Le pestacle avec les freins qui fument tongue.gifup1.gif

Posté(e)

Je vais rencontrer cette bande de fous moi un pacaboys exilé up1.gif je plaisante bien sur amis.gif vivement le 5 Novembre

FRED impatient au fait J- 49 hot.gif

Posté(e) (modifié)

Je mettrais une perruque et deux balles de tennis!! biggthumpup.gif

Si ça te tente, tu es le bienvenu Darling! wub.gif

on parlera vol de nuit...ouhhhhhhhhhhhh!! coucou.gif

Trêve de plaisanterie, y'aura un siège passager pour toi si ça te dit.

Cecid it, si la propal de Rodryg tient..:Rs4 vs S4...y'a pas photo!

Modifié par laurenbar
Posté(e)

@pat : c'est que je viendrai tout seul, sinon, forcément qu'elle belle cette auuuuuuuudi!!! biggthumpup.gif enfin, cette panzer-audi... biggthumpup.gif

@philippe : bon, ben, effectivement, j'y avais pas pensé, mais autant joindre l'utile à l'agréable, on en reparlera...

@rodryg et lauren : vous m'avez compris... wink.gif merci pour vos propositions, je n'en atendais pas moins de vous... bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Bon je remet la liste à jour, si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste au plus vite biggthumpup.gif

1-Squal:RS4 (Guest Star)

2-Tofgn4: A6 2L8

3-Pat600: A6 2l8

4-Rodryg: RS4

5-Rossoneri68: S3

6-Cade: S4

7-GregV6: A4 2l8

8-Laurenbar: S4

9-Puffdadoo: A4

10-Marvax: A4 TDI

11-Mika: A4 TDI

12-Headline: A3 1L6

13-NicoS467: S4

14-Leeman: A4 V6 TDI

15-sl3600: TT

16-VW Seb: A4 TDI

17-Enchanteresse: A4 3.0

18-Turbomax : RS4 ou Sport Quattro conduite pas DeltaEvo en cas de feuille rose non récupérée

19-Mr Balsen: Sport quattro... si il se dégonfle pas 2j avant

20-Schuss: RS4

21-Fredbbs: A4 TDI

22-Worky: A3 (présence à confirmer)

23-Yocallroad: allroad (présence à confirmer)

24-Davidtt: TTR

25-Stephsav: S3

je pense que l'on va stopper ici les inscriptions car 25 voitures c'est déja beaucoup sachant qu'il y aura surement 2 ou 3 désistements ou empèchements de dernières minutes donc ça devrait le faire bien.gif

reste plus qu'a vous trouver de jolis virolos biggthumpup.gif

268330[/snapback]

Bon on est allé hier avec le frangin ce tiré un peu la bourre dans les Vosges pour le futur Roadbook du Vosges Automne Tour diablotin.gif

alors très bonnes petites routes en perspective comme d'hab. diablotin.gif il y en avait même des trops pourris qu'on évitera promis biggthumpup.gif

par contre hier il faisait déjà que 3 degré au grand ballon donc peut être prévoir les pneus contact si il se met à geler ou neiger...

on a aussi trouvé le resto de midi dans un petit coin sympa en pleine forêt, on va vous proposer 2 ou 3 menu au choix dans les jours à venir...

voila pour les nouvelles wink.gif

Posté(e)

Penses à d'éventuels raccourcis pour la voiture balais qui porte les caisses de bière ( coucou.gif TURBOMAX) !!!! tongue.gif

M'en fous na ! bleble.gif

Posté(e)

faite signe s'il reste une place, je m'était proposé de venir la page d'avant mais peut etre est-ce trop tard... voilà, merci!

Posté(e)

Bon j'ai posé mes congés aujourd'hui smile.gifhot.gif donc reste plus qu'a reserver l'hôtel smile.gif

FRED

Posté(e)
Je vais rencontrer cette bande de fous moi un pacaboys exilé up1.gif je plaisante bien sur amis.gif vivement le 5 Novembre

FRED impatient au fait J- 49 hot.gif

292335[/snapback]

Alors cette rencontre avec cette bande de fous? tongue.gif

Bon j'ai posé mes congés aujourd'hui  smile.gifhot.gif donc reste plus qu'a reserver l'hôtel  smile.gif

FRED

295914[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Oui mais vous étes calme tout de même blink.gifblink.gifblink.gif c'est nous qui sommes fous et puis tu va voir en réel le 5 hot.gif

FRED

Posté(e)

Le 5 t'aura tout en live, donc pas besoin de Forum68.giftongue.gif

Et pense à emmener quelques roues de secours bigsmile.gif

Posté(e)
(...)

on a aussi trouvé le resto de midi dans un petit coin sympa en pleine forêt, on va vous proposer 2 ou 3 menu au choix dans les jours à venir...

voila pour les nouvelles wink.gif

tu penses à Cécile qui est végétarienne wink.gif

un truc genre la classique "tartiflette au munster" ça serait tip-top bien.gif

...sans "émincé" de cochon bien sur biggthumpup.gif

Posté(e)
Ou transporter une caisse de bière !

291870[/snapback]

La bière, on s'en charge avec Marvax hot.gifhot.gif mais attention, c'est pour les hommes diablotin.gifdiablotin.gif

Je vais rencontrer cette bande de fous moi un pacaboys exilé, je plaisante bien sur vivement le 5 Novembre

FRED impatient au fait J- 49

292335[/snapback]

T'en fais pas biggthumpup.gif je te soutiendrai bien.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

On sera un peu dans le même panier bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
La bière, on s'en charge avec Marvax  hot.gif  hot.gif mais attention, c'est pour les hommes  diablotin.gif  diablotin.gif

ouais, de la bonne Trappiste belge biere.gif

Modifié par rodryg
Posté(e) (modifié)

Ah, je vois que Leeman prends déjà les commandes, heureusement qu'on a tous les 2 une Avant diablotin.gifhot.gif

il y a aussi les Luxembourgeoises, comme bière bien sûre biggthumpup.gif

Modifié par marvax
Posté(e)

Je crois qu'il la fait exprès mais c'est loupé pour l'effet bigsmile.gif

Posté(e)
Le 5 t'aura tout en live, donc pas besoin de  Forum68.gif  tongue.gif

Et pense à emmener quelques roues de secours  bigsmile.gif

296132[/snapback]

T'inquiéte pas juste il faut que j'en trouve seulement 2 par rapport a la distance parcourue et le nombre de crevaison (plutot eclatage) pour la pression était bonne sad.gif sinon le pneu vas me coûter dans les 150€

On sera un peu dans le même panier  bigsmile.gif

296227[/snapback]

Oui amis.gif ce sera un plaisir de te voir coucou.gifbien.gif en live et on leur fera voir que les touristes sont pas si touristes que ca bigsmile.gif

Posté(e)
n'empèche que de "La bête des Vosges" serait plus appropriée pour cette sortie  biere.gif

user posted image

biggthumpup.gif

296500[/snapback]

Pas de soucis, on pourra faire un arret de dégustation de Bête des Vosges biggthumpup.gif

Posté(e)
hot.gif  hot.gif  hot.gif

297819[/snapback]

Salut

alor pour le Parigo , il vient toujours si bien sur , na pas bradé son Beau RS4 biggthumpup.gif

Et dans le coffre de la betaillere , yaura ......... des champignons .... de Paris

Humour matinal tongue.gif

allez , je vais bosser , vont s'amuser au boulot ......

stef

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...