Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pour le problème des 20 voitures, on verra bien, je vais me renseigner. Pour le reste changer rien continuer à vous inscrire, plus on est de fous, plus on rit  biggthumpup.gif

J'actualiserais le 1er post avec les nombres de personnes à bord de chaque voiture plus tard...

234083[/snapback]

OK

Modifié par Headline
  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ David TT mets moi en attente de confirmation qui devrait arriver en Octobre sad.gifsad.gif

coucou.gif FRED

Posté(e)
Salut à tous,

J'ouvre un nouveau topic pour planifier notre 4ème et dernier volet de la série des Vosges Tour pour 2005. Je reprend les inscrits de l'autre post et n'oubliez pas de nous préciser le nombre de personnes par voiture et le type de voiture (Que l'on cherche des spéciales adaptés diablotin.gif )

-Squal:RS4 (Guest Star)

-Tofgn4: A6 2L8

-Pat600: A6 2l8

-Rodryg: RS4

-Rossoneri68: S3

-Cade: S4

-GregV6: A4 2l8

-Laurenbar: S4

-Puffdadoo: A4

-Marvax: A4 TDI

-Mika: A4 TDI

-Headline: A3 1L6

-NicoS467: S4

-Leeman: A4 V6 TDI

-sl3600: TT

-VW Seb: A4 TDI

-Enchanteresse: A4 3.0

-Turbomax : RS4 ou Sport Quattro

-Davidtt: TTR

-Stephsav: S3

Si des changement interviennent, n'oubliez pas de me tenir informé  bien.gif

A bientôt sur les routes torturés mais rapides des Vosges diablotin.gif

230686[/snapback]

Merci pour l'accueil david bien.gif

stef

Posté(e)
Ah bon blink.gif

M'enfin, quand est-ce que Mr Tof passe dans le coin des 3 frontières? hot.gif  hot.gif

Tu fais signe, OK? wink.gif

Histoire de boire un coup... biggthumpup.gif

232621[/snapback]

j'y passe pas vraiment souvent... ils font trop de bruit les avions civils... biggthumpup.gif

sérieusement, si je passe, pas de probleme, biere.gif merci coucou.gifsmile.gif

Posté(e)
j'y passe pas vraiment souvent... ils font trop de bruit les avions civils... biggthumpup.gif

sérieusement, si je passe, pas de probleme,  biere.gif  merci coucou.gif  smile.gif

234614[/snapback]

biendit.gif

Ca vaut quand même le coup...pour un verre, c'est le cas de le dire!

Pffffffffffff! Fatigué Moâ! coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour honorer mon statut de Guest Star , je viens de valider ma commande de chausettes pour l'hiver .

Pirelli sottozero W240 , en 225 /40/18 , sur 123.Pneus pour 843€ livrés .

Reste plus qu'a trouvé sur quelles jantes les poser biggthumpup.gif

S'est clair que les recos se feront en pneus été en automne mais pour le VWT en février ou mars , je ne serais pas le vilain petit canard en RS4 qui ralenti tout le monde .

Alors les Rodryg , Stephsav GregV6 ,TofGn4, David, Et mon Philou and Co et tous les autres , le retour du parigo dans les Vosges sera chaud !

a ciao

stef

Posté(e)

Tu les as pris où ?

Vu qu'il faut aussi que je m'en commande 4 dans la même dimension... (Au cas où pour le VWT2006 hot.gif)

Posté(e)
Tu les as pris où ?

Vu qu'il faut aussi que je m'en commande 4 dans la même dimension... (Au cas où pour le VWT2006 hot.gif)

263990[/snapback]

sur 123.Pneus pour 843€ livrés biggthumpup.gif

Posté(e)

Cool tout ca, on va etre a la traine avec nos mazout carre.gif

Posté(e)

Je serai là avec le SQ , avec ou sans permis biggthumpup.gif

Si le préfet ne me le rend pas le 24 Octobre suite à mon passage au tourniquet , c'est Jérome alias Deltaevo qui pilotera le SQ avec moi à coté pour y mettre des baffes si il fait l'andouille bigsmile.gif

De plus , mes modifs chassis seront terminées , Balsen va trouver le temps long , enfin, juste si il ose se pointer ...? diablotin.gif

Posté(e)
Non mais moi, monsieur, je ne corrompt pas des MIBs au bord de la route  pour me prendre mon permis pour ne pas etre conducteur au Vosges Automne Tour ! ! ! ! !

Je vais vous montrer la TurboMax-mobile pour le V.A.T 2005 :

user posted image

Mr Balsen

265102[/snapback]

En pneus neige avec un chassis court comme celui-ci, ça doit bien tenir le pavé biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce petit engin doit être diabolique sur les petites routes sinueuses , surtout en descente ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Je vais dès à présent m'interressé à l'objet , histoire d'être fin prêt pour t'atomiser mon cher Balsen ... tongue.gif

Je pense qu'un 1000 GSXR doit pouvoir s'implanter sans soucis particulier ?

Reste à s'occuper des freins , j'ai encore 1 kit freins céramique de 996 T dans les casiers biggthumpup.gif

Je pique quatre Speedline 8X18 magnésium à mon frangin équipé de N00 et là tu es cuit ! diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

S'il reste une place pour moi et la Schuss mobile (RS4), je réponds présent au VAT.

Emmanuel

Posté(e)

Bonne nouvelle pour vous coucou.gif ma présence à cette sortie semble se confirmer hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifsmile.gif

Je serais trés heureux de vous voir rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

sad.gif Euh si on sait pas encore, et quand précisement si on vient ou pas?! c grav' ou pas. Parce que ca nous interesse, soit le VAT ou bien le VWT dry.gif on z'ézite.

coucou.gif les dates de clotures d'inscription c quand coucou.gif

Posté(e)
Ce petit engin doit être diabolique sur les petites routes sinueuses , surtout en descente !  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Je vais dès à présent m'interressé à l'objet , histoire d'être fin prêt pour t'atomiser mon cher Balsen ... tongue.gif

Je pense qu'un 1000 GSXR doit pouvoir s'implanter sans soucis particulier ?

Reste à s'occuper des freins , j'ai encore 1 kit freins céramique de 996 T dans les casiers  biggthumpup.gif

Je pique quatre Speedline 8X18 magnésium à mon frangin équipé de N00 et là tu es cuit !  diablotin.gif  bigsmile.gif

265282[/snapback]

De retour de vacances et après avoir lu ce qui c'était passé pour toi, je suis heureux de voir que tu seras tout de même des notres et que ça n'entame pas ton humour ! tongue.gif

La pat familly est de tout coeur avec toi, et vivement novembre !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

je ne sais pas s'il reste de la place, mais si j'ai enfin recu l'A3 je serai ravi de

venir diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)
sad.gif  Euh si on sait pas encore, et  quand précisement si on vient ou pas?! c grav' ou pas. Parce que ca nous interesse, soit le VAT ou bien le VWT  dry.gif  on z'ézite.

coucou.gif  les dates de clotures d'inscription c quand  coucou.gif

266171[/snapback]

C'est pas pour dire mais étant donné que vous devez faire un choix, je vous conseille, avec un Allroad, le mémorable VWT!!!!!!!! diablotin.gif

M'enfin si vous êtes présent aux deux, c'est encore mieux! bien.gifhot.gif

coucou.gif

Posté(e)

LE VWT c clair c prévu et archi prévu dans les tablettes, et en novembre on a un créneau donc plutot que de chauffer la maison et la cheminée pourquoi pas faire du tourisme biere.gif et drive.gif , je suis en train de chercher des chaussettes adaptées pour le allroad bigsmile.gif

pour le VAT et le VWT mais aussi pour les sports d'hiver a noel

Posté(e)

On va etre beaucoup la non ? Les places n'etaient pas limité a 20 voitures ?

Enfin je dis ca, je dis rien, moi ca m'est egal, plus on de fous plus on rit. A voir avec les organisateurs donc !

Posté(e)

C'est vrai qu'on dois être un sacret paquet la blink.gif

@vwseb: il faut que je passe encore chez ton pote fignoler le S4 avant bigsmile.gif

Posté(e)
@vwseb: il faut que je passe encore chez ton pote fignoler le S4 avant  bigsmile.gif

267979[/snapback]

Tu as changé de voiture?? wacko.gif

Je connais la sortie......... biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi, je sais que je viens. Les nouvelles chaussettes du Sport Quattro arrivent la semaine prochaine. J'espere avoir les phares et les bavettes pour le VAT 2006.......

Balsen

266250[/snapback]

J'espere aussi que tu seras équipé car le VAT sans phares ni bavettes , celà serait trop dangereux pour toi le seul Balsou Couillou .

Et puis faut un balai sur le toit du SQ , tu sais la voiture balai qui ferme le pelleton biggthumpup.gif

Moi j'ai peur que le Balsou Couillou nous refasse le coup du VWT2005 , qu'au dernier moment il soit obligé de rester sur Paname pour cause de "Piscine" .

vivement ce grand rassemblement dans les Vosges et surtout reservez nous des petites routes pour user nos gommes d'été ,qu'on puissent équiper nos bestiaux en chaussettes d'hiver pour le VWT 2006 coucou.gif

a ciao

stef

post-139-1125344301_thumb.jpg

Posté(e)
qu'est ce que ça donne alors pour le moment au niveau du nombre d'inscriptions ?

266232[/snapback]

coucou.gif Rodryg

Moi Moi Moi Moi Moi en Guest Star biggthumpup.gif

stef

Posté(e)
coucou.gif  Rodryg

Moi Moi Moi Moi Moi en Guest Star  biggthumpup.gif

stef

salut le parigo' biggthumpup.gif

ouais, ouais

essaye plutot de trouver un peu de neige pour étrenner tes Sottozero avant de te pointer au VWT...

maitriser plus de 400ch et 1600kg dans de telles conditions, ça s'apprend pas du jour au lendemain diablotin.gif

Posté(e)

Bonne nouvelle pour vous je viens c'est sur hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

FRED qui aime bien l'Alsace bigsmile.gif (pour certaines bonnes raisons ange.gif )

Posté(e)

Bon je remet la liste à jour, si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste au plus vite biggthumpup.gif

1-Squal:RS4 (Guest Star)

2-Tofgn4: A6 2L8

3-Pat600: A6 2l8

4-Rodryg: RS4

5-Rossoneri68: S3

6-Cade: S4

7-GregV6: A4 2l8

8-Laurenbar: S4

9-Puffdadoo: A4

10-Marvax: A4 TDI

11-Mika: A4 TDI

12-Headline: A3 1L6

13-NicoS467: S4

14-Leeman: A4 V6 TDI

15-sl3600: TT

16-VW Seb: A4 TDI

17-Enchanteresse: A4 3.0

18-Turbomax : RS4 ou Sport Quattro conduite pas DeltaEvo en cas de feuille rose non récupérée

19-Mr Balsen: Sport quattro... si il se dégonfle pas 2j avant

20-Schuss: RS4

21-Fredbbs: A4 TDI

22-Worky: A3 (présence à confirmer)

23-Yocallroad: allroad (présence à confirmer)

24-Davidtt: TTR

25-Stephsav: S3

je pense que l'on va stopper ici les inscriptions car 25 voitures c'est déja beaucoup sachant qu'il y aura surement 2 ou 3 désistements ou empèchements de dernières minutes donc ça devrait le faire bien.gif

reste plus qu'a vous trouver de jolis virolos biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut tous le monde, ouhlala, ça commence à faire du monde, il va falloir que l'on pense à réserver la route biggthumpup.gif

J'aimerais bien éditer le premier poste pour mettre à jour la liste des engagés mais je n'ai plus le bouton EDITER, est-ce que ceulqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Posté(e)
Salut tous le monde, ouhlala, ça commence à faire du monde, il va falloir que l'on pense à réserver la route  biggthumpup.gif

J'aimerais bien éditer le premier poste pour mettre à jour la liste des engagés mais je n'ai plus le bouton EDITER, est-ce que ceulqu'un peut m'expliquer pourquoi?

268341[/snapback]

le bouton Edit n'est accessible que pendant un temps biggthumpup.gif

Posté(e)
le bouton Edit n'est accessible que pendant un temps biggthumpup.gif

268344[/snapback]

Ah ben c'est pas pratique ça sad.gif

Posté(e)

pire encore, je n'ai pas accès à ce bouton edit depuis mon PC au boulot bleble.gif

et ce, même sur des topic fraichement postés !

haa ! il vont m'entendre à la direction

bigsmile.gif

Posté(e)
Bonne nouvelle pour vous je viens c'est sur hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

FRED qui aime bien l'Alsace  bigsmile.gif (pour certaines bonnes raisons  ange.gif )

268221[/snapback]

Ah ouais bonne nouvelle bien.gif

Ca fera la 2ème fois qu'on se verra bigsmile.gif

Posté(e)
Bonne nouvelle pour vous je viens c'est sur hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

FRED qui aime bien l'Alsace  bigsmile.gif (pour certaines bonnes raisons  ange.gif )

268221[/snapback]

Yess kimouss.gifkimouss.gifkimouss.gif

Posté(e)

Par contre quelle grande ville pour que je puisse reserver l'hôtel unsure.gifunsure.gifcoucou.gif sinon j'aurais peut etre une surprise pour vous smile.giftongue.gif

FRED

Posté(e)

vu que se sont les deux frangins qui organisent, je dirais que ça va se passer dans le Sud.

...cherche plûtot dans l'Ouest de Mulhouse donc wink.gif

Posté(e)
Par contre quelle grande ville pour que je puisse reserver l'hôtel  unsure.gif  unsure.gif  coucou.gif sinon j'aurais peut etre une surprise pour vous  smile.gif  tongue.gif

FRED

269355[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@ Nico aprés ce sera plus une surprise sinon et c'est pas ce que tu penses coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...