Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aile arrière aluminium ?audi a6 c5 allroad


Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche a savoir si les ailes arrière d une audi a6 c5 allroad v6 tdi 180 de 2000 sont en aluminium ?

Je vous remercie tous d avance.

Modifié par ced28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Car j ai ete en voir une se matin, et sur les vitres arrière (du coffre) et bien juste sous la baguette chrome on vois une trace d eau rouillée qui a coulé, alors je me demande d ou ça viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a dit "sur les allroad, les ailes arrière sont en aluminium tout comme les portes" je pense que c était pour que je ne me pose pas trop de questions sur les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de la rouille qui apparaît a cet endroit!

Ce n'est que mon avis, a vérifier plus sérieusement. Les nouvelles Audi ont des capots en alu, ainsi que d'autres pièces mais les nôtres sont lourdes, l'utilisation de l'alu n'était pas autant diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc çà serait récurrent sur les allroad, faudrait arriver a savoir d un çà viens,

La je viens de faire repeindre le toit les montants et les deux ailes arrière de mon a3 problème de rouille connu au niveau des gouttière de toit, tout comme toute les audi de cet année la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est dans le coin de la vitre en bas sous le jonc chrome côté le plus proche des portes arrière.

J ai peut etre bien fait de pas l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les baguettes chromées doivent etre fixées par des griffes en ferraille sur la feuillure de l'aile.

je pense que c'est soit la griffe qui rouille, soit l'aile, là où la griffe a gratté la peinture lors du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses.

Du coup je l achète, je la ramène samedi.

Je vais faire pas mal de photo des sont arrive a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit descriptif, audi a6 c5 allroad 2.5 v6 tdi 180 de 2000 cuir biton, jantes en deux parties 17", carrosserie grise, mais je connais pas la ref, la caisse a 259 000 km moteur change chez audi a 214 000 km, je ne connais pas la raison, voila voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte manuel?

Avec le recul j'aurais pris une phase 2, a partir de 2002, comme ça pas la peine de rajouter le GPS après coup.

Les boîtes auto phase 2 ont un mode sport. Niveau l'on y'a qq différences, essuie glace, support de plaque...ça c'est vite fait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui boite manuel avec le low range.

Boite auto me fesait un peut peur.

Elle a les xenons aussi, radars de stationnement av et ar apres je ne sais pas si tout çà est de serie, a la base je cherchait juste une avant et je suis tombe sur cet okaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai ajouter le mien pour un peu plus de 100 euros, si la modif te tente on t'aidera a le faire.

Le low range marche bien? Faut faire attention avec cette petite bête la!

Ça doit être un pack plus avec tt ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça me tente bien, merci c est super gentil.

Oui il fonctionne parfaitement.

C est effectivement un pack plus d après se que m'a dit le vendeur, je vois que j ai affaire a des connaisseurs, j ai pas mal de chose a apprendre sur cet superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà fan de ma allroad.

J ai déjà eu plusieurs a4 b5 tdi 90/110 et la j ai mon a3 8l tdi 110.

A la base je voulais un 150 en avant, et la je me retrouve avec une allroad 180, d ailleurs je ne sais pas si elle existe en 150 ? Et bonne nouvelle pour moi c est un moteur ake, donc aac forgé, un soucis de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser! Ne t'en fait pas trop qd même!

Si l'entretien a été fait avec l'huile normée et les temps de chauffe respectés c'est fiable...

 

Je ne connais qu'une personne du forum a qui s'est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la vivement les vacances, je t'ai induit en erreur!!! Le AKE a des arbres pleins alors que le BAU sont creux!!!

Je cherchais la mésaventure de Angenooir, comme son Allroad était plus récent je pensais que c'était le contraire....

http://forums.audipassion.com/topic/131464-angenoir-allroad/page__st__80?do=findComment&comment=2349076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu accès a l'outil de diagnostic Audi, le vagcom? Ça ter permettrai de scanner la voiture pour vérifier les codes défauts. Je pense au low range surtout.

Regarde ds la section approprie, peut être qu'un membre pourrait te filer un coup de main sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu accès a l'outil de diagnostic Audi, le vagcom? Ça ter permettrai de scanner la voiture pour vérifier les codes défauts. Je pense au low range surtout.

Regarde ds la section approprie, peut être qu'un membre pourrait te filer un coup de main sur ce coup la.

Non justement, je vais commander le cable sur ebay, je cherche un vieux portable sur leboncoin avec win 98, après faut que j apprenne a me servir du vag com c est une autre histoire ça...

 

d'où es tu dans le 28 ? (MP si tu veux)

Salut voisin,

Mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu a trouver un ordinateur portable avec win 98, car je reçoit un portable d'ici la fin de semaine, mais il est sous win 7 et aparrement ça fonctionne passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait une bonne chose, je vais attendre de recevoir mon ordinateur et mon câble, et je regarderai sur le forum si je trouve quelque chose, même la c est pas top, je vais sur le forum avec une galaxy tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...